les blacks rifains

Tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas se mélanger!
Il ne faut pas oublier que les marocains détestent les noirs, anciens esclaves, alors déjà que les rifains peuvent pas blairer les nons rifains alors des noirs, faut pas pousser ...

:eek:moi je suis marocaine et je ne me reconnais pas du tout ds ce que tu ecris là..
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
voila j'ouvre ce topique pour parlé de ces black rifain (isamghan n rif)
Ils habite au rif depuis des siècle ,il sont des propriété,des terre a eux,
il sont poli,gentil et travailleur et parle le rifain comme nous .
sauf qui mélange pas avec nous( c'est eux qui veulent pas)

y'en a boukidan,imzouren, a temsamane etc...un peu partout dans le rif

j'ai entendu ,la raison de leur présence au rif c'est que leur ancêtre ont aidé les guerriers rifain; et abdelkrim les a récompensé on leur donnant des hectares de terre.. mais je suis pas sur.............
un rifi noir???jamais vu de la vie moi,je connais seulement des rifiyine blonds
lool!!!!!!!!!!!!!!
 
si y'en a a boukidan,imzouren, dans le douar d'imrabden, quelque endroit de temsamane ,les alentour de ben -tieb ....

ps:mayas chem gi arif

Effectivement j'ai un voisin près de chez moi qui vient de Ben Tayeb il est tout noir !!!

Il parle en tamazight et il se proclame rifain mais je pense que c'est un chleuh !!!

En faite c'est le makhzen qui les envoient pour qu'on se mélange avec !!!
 
Effectivement j'ai un voisin près de chez moi qui vient de Ben Tayeb il est tout noir !!!

Il parle en tamazight et il se proclame rifain mais je pense que c'est un chleuh !!!

En faite c'est le makhzen qui les envoient pour qu'on se mélange avec !!!


Lol. Pour salir la race aryene rifaine c'est ca ?
MDR.
 
Effectivement j'ai un voisin près de chez moi qui vient de Ben Tayeb il est tout noir !!!

Il parle en tamazight et il se proclame rifain mais je pense que c'est un chleuh !!!

En faite c'est le makhzen qui les envoient pour qu'on se mélange avec !!!

pfffffffffffffffffffffff tu me dégoutes serieux t raciste ta pas honte de la connerie que tu viens de dire c'est un truc de dingue tu réfléchie avant de parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut