genre wallers, escaudain, feignies....bousonville...truie sur pisseau
mdr je connais même pas. non je suis pas de la campagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre wallers, escaudain, feignies....bousonville...truie sur pisseau
mdr je connais même pas. non je suis pas de la campagne
Tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas se mélanger!
Il ne faut pas oublier que les marocains détestent les noirs, anciens esclaves, alors déjà que les rifains peuvent pas blairer les nons rifains alors des noirs, faut pas pousser ...
alors t es surement de Lille.C'est là bas qu il y a la majorité des irrifiyens
mdr , je l'ai vu dans le cinema mauritania , on a vu un film indien ensemble .est ce qu'il y a des gens d'imzouren ici qui connaissent le sosie de bob marley qui traine dans les rues de là-bas ? à part lui je n'ai jamais vu de black dans le rif...
mdr , je l'ai vu dans le cinema mauritania , on a vu un film indien ensemble .
tu le connais d'ou ?
chem zi imzouren ! tu m'a deja vu la bas par hasard ?Je mets souvent une casquette (lacoste)je le connais pas personnellement lol, je le vois souvent trainer à imzouren
chem zi imzouren ! tu m'a deja vu la bas par hasard ?Je mets souvent une casquette (lacoste)![]()
mais pas a boukidan !heu des hommes à casquette y'en a plein mdr
mais pas a boukidan !
lol , je suis content de te croisé ici a yedjid n imzourenje sais pas je fais pas attention, j'ai pas pour habitude de fixer les hommes
lol , je suis content de te croisé ici a yedjid n imzouren![]()
ait bouyach et imzouren c'est la meme chose ! comme on dit en tamazight : asq'anje pensais que t'étais de bni bou3iyech...
ait bouyach et imzouren c'est la meme chose ! comme on dit en tamazight : asq'an![]()
ait bouyach et imzouren c'est la meme chose ! comme on dit en tamazight : asq'an
salam aja ...nichan
on devrai l'appelé imzoyach
pour le bob marley de imzouren...,il est d'origine de mon tchar de temsamane![]()
ah bon tu le connais toi aussi ??
oui mais il est cool lolllllllllllllllll
chaque fois et mdit...
a miss n dchar ino awid ijn n 10 douro
peut-etre maskine dhabouhali macha ghas ra39ar![]()
dhabouhali macha ghas ra39ar... (deux choses qui ne vont pas ensemble)
Si mais lui c spécial lol
je sait pas comment expliqué ça..,
faut que tu le rencontre pour comprendre![]()
oui mais il est cool lolllllllllllllllll
chaque fois et mdit...
a miss n dchar ino awid ijn n 10 douro
on m'a dit qu' il a fait ses études en philosophie .
oui c'est vrai ...le mec est un grand penseur mais personne ne l'écoute .les philosophes ont tjrs un grain, ça m'étonnerait pas...
tu me le presentera![]()
on m'a dit qu' il a fait ses études en philosophie .
oui c'est vrai ...le mec est un grand penseur mais personne ne l'écoute .
iwdfan twaranth daclocha , macha netta wa yedji chi ameni .bob marley ni th'aclocha nigh la ?
mdr je sais il a pas l'air très net bob
iwdfan twaranth daclocha , macha netta wa yedji chi ameni .
uhu , izaddagh dhi chavola loli zdegh gui tadath ?
uhu , izaddagh dhi chavola lol
wa ssinegh mani itnus sejjirath meskin .
un rifi noir???jamais vu de la vie moi,je connais seulement des rifiyine blondsvoila j'ouvre ce topique pour parlé de ces black rifain (isamghan n rif)
Ils habite au rif depuis des siècle ,il sont des propriété,des terre a eux,
il sont poli,gentil et travailleur et parle le rifain comme nous .
sauf qui mélange pas avec nous( c'est eux qui veulent pas)
y'en a boukidan,imzouren, a temsamane etc...un peu partout dans le rif
j'ai entendu ,la raison de leur présence au rif c'est que leur ancêtre ont aidé les guerriers rifain; et abdelkrim les a récompensé on leur donnant des hectares de terre.. mais je suis pas sur.............
si y'en a a boukidan,imzouren, dans le douar d'imrabden, quelque endroit de temsamane ,les alentour de ben -tieb ....
ps:mayas chem gi arif
Effectivement j'ai un voisin près de chez moi qui vient de Ben Tayeb il est tout noir !!!
Il parle en tamazight et il se proclame rifain mais je pense que c'est un chleuh !!!
En faite c'est le makhzen qui les envoient pour qu'on se mélange avec !!!
Effectivement j'ai un voisin près de chez moi qui vient de Ben Tayeb il est tout noir !!!
Il parle en tamazight et il se proclame rifain mais je pense que c'est un chleuh !!!
En faite c'est le makhzen qui les envoient pour qu'on se mélange avec !!!