Les bladinautes : bestiaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
je suis impressionnée par ton sens de l'analyse. chapeau bas!

parcontre t'as mis presque que des cassos lol

En même temps je voulais être un peu ludique donc je me suis concentré sur les cas soc comme tu dis lol j'aime bien faire des analyses et des bestiaires lol c'est plus pour le divertissement que autres chose.

En réalité je pense que chaque bladinaute est plus ou moins dans chaque catégorie.

Hahaha...je crois que j'ai jamais autant rit en lisant un post.

félicitations, très belle analyse, fin observateur :cool:

PS: en lisant le ton sur lequel tu l'as écrit , j'imaginais la série BREF. :D

Le "......" : il est l'inventeur du silence informatisé ! on sait ni qui c'est, ni ce qu'il fout là ! mais une chose est sur il est silencieux...c'est déjà ça...

Le schizophrène : Il change toujours ! avatar, signature, profil et même parfois le pseudo ! il croit berné tous le monde mais on le reconnait à chaque fois à cause de ces mimiques et sa façon d'écrire. Si un jour vous êtes en guerre le prenais pas comme espion, il pourrait foutre en l'aire tous vos plans...autre particularité du schizophrène : le changement de personnalité bien sûr ! un jour il est cool, poser et doux, le lendemain il est super vénére et traite tous le monde ! le sur-lendemain il ce marre avec tous le monde...si on fait un historique de ces message et l'heure à laquelle il les a poster on devine les horaires de sa prise de médoc...

Le Broken : C'est le bladinaute cassé, foutu, irrécupérable, impossible à sauver, il a tous tenté mais plus personne veut de lui. le Broken est un bladinaut pour lequel nous n'avions trouver aucun nom, jusqu'à ce que Birdman nous rapporte un nom à poser sur ce bladinaute qui est comparable à une voiture qui n'est bonne que pour la casse...s'utilise aussi pour les bladinaute définitivement banni.

Le vulgaire : Comme son nom l'indique il est vulgaire ! c'est pour ça que sa principale signature c'est "bladinaute averti", un avatar ? pas besoin, quand on est averti il s'affiche pas ! ce bladinaute malgré les sanctions semble toujours pas comprendre...rien ne l'arrête ! et même banni définitivement, il revient à la charge sous un autre compte ! mais il ce fait aussi vite repéré. A côté de lui la petite caillera de la cité hardcore sa mère il fait pitié...

Le sérieux : avec lui c'est simple : ou tu discute sérieusement ou il t'envoie balader ! tu peut pas rire parce que rien le fait rire, tu lui demande un truc, il te répond que c'est pas le sujet, il fait jamais de HS, pas de fautes d'orthographe, et n'est attiré que par les sujet bien évidemment "sérieux" c'est pas lui qui ira sur le topic du sms, quoi que si pour lui donner une leçon d'orthographe...

Le je sais tous : il sait tous ! il a tous vécu ! il à tous vus ! il a tous fait ! il a tous entendu ! par contre il a jamais prouvé ce qu'il dit...dommage ! il y étais presque...

Le célibataire : il a tous pour être le bladinaute parfait, beau, gentil, sincère, honnête, confiant, mais pour une raison inconnu aucune femme/homme veut de ce bladinaute...alors il traîne sur bladi éternellement, tel un pécheur punis par la providence à jamais pour laisser place à un bladinaute qui crie sa souffrance du célibat...les phrases qu'il déteste et dont-il ne veut pas entendre parler ? "t'inquiète tu trouvera" "tu trouvera une femme/un homme c'est sûr !" "patiente elle/il viendra"...alors il s'enferme dans la plainte et le poème, servant des posts mélodrame sentimentale et dramaturge ! sont forum de prédilection ? histoire de coeur et forum bladinette ! la plaie sentimental saignant son coeur le torture dans un comportement aigrie...en général, le célibataire et voué à devenir un savant mélange du malhonnête, du frustré et du porc assoiffée de sexe... pour finir broken ! Cupidon à ces tête aussi...

Le Journaliste : lui une chose est sûr ! il veut devenir journaliste ! même si c'est foutu il y croit encore. Forum Marocain, Français et international, c'est lui qui poste les infos sur le monde et apporte des précisions, même anecdotique ! possédant une solide culture de l'information, il contredit tous ceux qui raconte n'importe quoi et semble même avoir des contactes suspect pour trouver des informations sur la corruptions et les coup monté des politicards...finalement on commence à comprendre pourquoi il ne perce pas dans le métier : il serai trop dangereux ! :intello:

Le nationaliste : C'est le genre de bladinaute qui défend sont pays coûte que coûte même quand son pays pratique l'inexcusable ! sont forum le plus détesté ? "internationale" ! bhé oui, le nationaliste déteste la mondialisation ! seul son pays compte ! et il veut ce mettre en couple seulement et uniquement avec quelqu'un de la même race que lui ! dés que tu critique son pays, il te saute dessus et te noie dans un pavé hystérique ! Gentil toutou ! gentil !

Le joyeux : ce bladinaute là a tous pour être heureux ! un bon boulot, une vie de couple réussie et épanouie, de l'argent, et il ne connait pas la tristesse ! il prend toujours la vie du bon côté et toi tes marron, parce que pendant que tu traîne dans ta vie, lui, tous est réglé comme une montre Suisse ! Franchement quand tu le vois, on croirai que la vie elle même s'adapte à son rythme au détriment du tiens...sans même que tu est lu deux de ces interventions il te saoul déjà autant que tu le jalouse...

Retour