Tu t'es reconnu ?![]()
Sauf pour les fakes, généralement, je m'en amuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'es reconnu ?![]()
ouais
allez BB, on est où nous ? :le:
cela me rappele le jour ou tu etais sympa avec un fake qui allait a l hotel et que celle ci t a insulte ! grand momentJ'ai ri![]()
je vais pas mentir la catégorie " A.S" j'ai direct pensé à toi![]()
cela me rappele le jour ou tu etais sympa avec un fake qui allait a l hotel et que celle ci t a insulte ! grand moment![]()
hihihihihi je m en souviensAh oui, c'est vrai ....la 1ere fois où l'on m'a lu vulgaire sur le forum![]()
moi j hesite je me retrouve ds une categorie ! mais j aimerais etre le moralisateur d ailleurs je m y metTu t'es reconnu ?![]()
je me demande j'suis quel profil![]()
en gros je suis le bladinaute parfaitA mes yeux un mélange de l'humoriste, du provocateur et du philosophe.et ce dans les bon sens du terme mon ami.
je suis impressionnée par ton sens de l'analyse. chapeau bas!
parcontre t'as mis presque que des cassos lol
Hahaha...je crois que j'ai jamais autant rit en lisant un post.
félicitations, très belle analyse, fin observateur
PS: en lisant le ton sur lequel tu l'as écrit , j'imaginais la série BREF.
Bref ! j'ai fait lanalyste !![]()
en gros je suis le bladinaute parfait
merci merci![]()
presque parfait alors ?abuse pas non plus !![]()
Breakbeat je le reconnais dans presque toute ces catégories, mon frère il a fait son portrait robot.![]()
Même dans «porc assoiffé de sexe»???
![]()
J'ai dis preque, oué en tout cas je le reconnais aussi dans ça c'est un porc assoiffé de sexe refoulé.:langue:
J'ai dis preque, oué en tout cas je le reconnais aussi dans ça c'est un porc assoiffé de sexe refoulé.:langue:
Breakbeat, défends-toi!!!!!!
Breakbeat, défends-toi!!!!!!
Faudrait déjà que le porc soit hallal...![]()
Ah parce que t'es halal c'est ça, sinon j'ai pas capté le truc...![]()
De toute façon tu as jamais rien capté de ta vie alors c'est pas maintenant que sa va commencé...
Il y a bien un diomaine que je maitrise alors je ne te permets pas de dire que je n'ai rien capté durant ces decennies d'existence.:langue:
Si c'est pour me dire que tu "capte" TNT c'est bon on est "tous au courant"...![]()