LaCosca
VIB
Reprendre des études à 30 ans avec un enfant, et me retrouver avec des gamines de 18 ans/20 ans ... et ça faut être exceptionnelle pour les supporter ces gamines pdt 3 ans !![]()
Merci pour nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reprendre des études à 30 ans avec un enfant, et me retrouver avec des gamines de 18 ans/20 ans ... et ça faut être exceptionnelle pour les supporter ces gamines pdt 3 ans !![]()
avec les dents ?![]()
C'est pas de la haine, j'étais un peu bêtebissmillah 3lik, pkoi tant de haine??
Meskina t'as redoublé plein de fois, tu kiffes l'écoles wesh avoues.
C'était quoi un greta que t'as fais.
Peut être qu'on était dans la même ssecla.
Merci pour nous
Wesh vas y j'étais en BEP sanitaire et sociales t'as vu ! j'ai mis 10 ans pour l'avoir mais je l'a eu !!! Là je tente le bac pro, mais c'est auch qd mm ! :-D
J'ai cassé une fenêtre avec un coup de boule, sans me blesser
J'avais fait pareilMon cousin ce taré avait fait ça petit !
On avait une porte en verre (enfin au milieu de la porte c'était en verre) ... Il a voulu faire des mini sprint dans le couloir ... et bing il s'est retrouvé en plein milieu de la porte ... Zéro blessures![]()
meme zidane a fait mieux que toi pff aut chose mon vieux!C'est pas de la haine, j'étais un peu bêteet gamin
Ya d'autres à citer comme extraordinaire ou c'est suffisant antiveau ?
je me suis découvert un penchant sensuel caché au tréfond de moi même c'est exceptionnel ça non
P'tain t'es une kassoula :d v'la le cas soc même un BEP tu l'as au bout de 3 ans ah ouééé attends encore 6 ans pour ste vieux bac pro.
Ah wé là t'es exceptionnel ludy t'es la pire xxxmais au moins t'as un BEP ici sur bladi les gens n'ont même pas le brevet comme quoi. :
Je suid puceau, si ça cevn'est pas exceptionnel a31ans...., les nichons je ne les vois su'a la tele![]()
T'as déjà survécu à une chute sans blessure dans les escaliers d'un bâtimentmeme zidane a fait mieux que toi pff aut chose mon vieux!:rolley es:
Je suid puceau, si ça cevn'est pas exceptionnel a31ans...., les nichons je ne les vois su'a la tele![]()
Moi aussi je peux le faire tu saissrevne'l à erircé ruop nod nu ia'j etepér ej![]()
J'avais fait pareil, c'était une grande fenêtre, celle de la taille d'une porte, foncé tête baissé.
pas assez maladroit pour casser les vitres et tomber dans les escaliers moiT'as déjà survécu à une chute sans blessure dans les escaliers d'un bâtiment :?
Une chute en arrière bien sur ::
Wa nti selgouta toi et moi n"oeuvrons ps ds la mm categorieOn a dit exceptionnel, pas ringards![]()
ah oui ... raconte nous tout ça :sournoise:
Wa nti selgouta toi et moi n"oeuvrons ps ds la mm categorie![]()
je me baladais innocemment sur bladi, quand soudain j rencontré des bladinautes avertis qui m'ont enlevé et .... et c'est ainsi que j'ai découvert mon don exceptionnel
qui sont ces bladinautes?je me baladais innocemment sur bladi, quand soudain j rencontré des bladinautes avertis qui m'ont enlevé et ....et c'est ainsi que j'ai découvert mon don exceptionnel :
Et oui .... heureusement que tu as croisé notre chemin ... sinon tu serais restée à prendre la poussière dans Darija ... tu me faisais de la peine tu sais, parce que je sentais ton potentiel déjà !!! :sournoise::-D
Kan3erfek ou safi ch7al fik dial l2ass2ilamnine kata3rafni pr me juger al masskhote![]()
qui sont ces bladinautes?![]()
On t'aime aussi tu sais, t'es un vrai rayon de soleil!!!!!!!j'avais pitié de moi même D oh je vous adore vous êtes mes sauveurs![]()
Non je viens du 93rassure moi, tu ne t'appelles pas Rachid et tu ne vis pas dans le 94 yak ?![]()
un groupe dont ton pseudo ne figure pas![]()