Les bladinautes exceptionnels!

Meskina t'as redoublé plein de fois, tu kiffes l'écoles wesh avoues.
C'était quoi un greta que t'as fais.
Peut être qu'on était dans la même ssecla.

Wesh vas y j'étais en BEP sanitaire et sociales t'as vu ! j'ai mis 10 ans pour l'avoir mais je l'a eu !!! Là je tente le bac pro, mais c'est auch qd mm ! :D

Merci pour nous

De rien ! :D

Wesh vas y j'étais en BEP sanitaire et sociales t'as vu ! j'ai mis 10 ans pour l'avoir mais je l'a eu !!! Là je tente le bac pro, mais c'est auch qd mm ! :-D

P'tain t'es une kassoula :d v'la le cas soc même un BEP tu l'as au bout de 3 ans ah ouééé attends encore 6 ans pour ste vieux bac pro. :s
Ah wé là t'es exceptionnel ludy t'es la pire mais au moins t'as un BEP ici sur bladi les gens n'ont même pas le brevet comme quoi. :eek:

Mon cousin ce taré avait fait ça petit !
On avait une porte en verre (enfin au milieu de la porte c'était en verre) ... Il a voulu faire des mini sprint dans le couloir ... et bing il s'est retrouvé en plein milieu de la porte ... Zéro blessures :D
J'avais fait pareil :D, c'était une grande fenêtre, celle de la taille d'une porte, foncé tête baissé.

je me suis découvert un penchant sensuel caché au tréfond de moi même c'est exceptionnel ça non

ah oui ... raconte nous tout ça :sournois:

P'tain t'es une kassoula :d v'la le cas soc même un BEP tu l'as au bout de 3 ans ah ouééé attends encore 6 ans pour ste vieux bac pro.
Ah wé là t'es exceptionnel ludy t'es la pire xxxmais au moins t'as un BEP ici sur bladi les gens n'ont même pas le brevet comme quoi. :

bah oué ta vu komen G relevé le nivo de Dibla ou koi ???
tro fière de oim .. Dibla RPZ ma gueule !!! :stop:

je me baladais innocemment sur bladi, quand soudain j rencontré des bladinautes avertis qui m'ont enlevé et .... et c'est ainsi que j'ai découvert mon don exceptionnel

Et oui .... heureusement que tu as croisé notre chemin ... sinon tu serais restée à prendre la poussière dans Darija ... tu me faisais de la peine tu sais, parce que je sentais ton potentiel déjà !!! :sournois::D

Retour