C'était quoi comme domained'études pour avoir un taux pareil ?médical ? bien être ?
Social.
Et juste à coté on avait l'école d'infirmières ! Un paradis pour bcp !
(et heureusement que chez eux, il y a avait un plus d'hommes que chez nous ! )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était quoi comme domained'études pour avoir un taux pareil ?médical ? bien être ?
et tu as choisi lequel?non un Damien acnéique de 18 ans et un arbouch ...*** comme ses pieds !![]()
Social.
Et juste à coté on avait l'école d'infirmières ! Un paradis pour bcp ! : D
(et heureusement que chez eux, il y a avait un plus d'hommes que chez nous ! )
et tu as choisi lequel?![]()
alors que de mon côté on était entre boules
C'est de la discrimination
c'est vrai qu'avec de telles proportions , on vire vite de l'autre coté de la barrièrej'ai choisi et ! une black et une algérienne ! Africa Powa![]()
Scientifique.Quel domaine ?
Faut trouver un moyen de les mélanger !![]()
c'est vrai qu'avec de telles proportions , on vire vite de l'autre coté de la barrière![]()
J'ai survécu à un braquage violent à main armée quand j'avais 13 ans![]()
Scientifique.
Si on fait semblant d'être un cas social et qu'on se pète "accidentellement" une jambe par exemple, ya moyen ou pas ?![]()
Ah bah voilà ! C'est toujours avec les mélanges qu'on fait les meilleurs explosifsgrave ! L'infirmière va venir te soigner et l'assistante sociale te faire un dossier CMU pr prendre en charge les soins !
Allez viens![]()
A 9 ans j'ai fais ma première tentative de suicide.
A 11 ans faillis exploser un immeuble (c'était avant le 11/09). :s
Ah bah voilà ! C'est toujours avec les mélanges qu'on fait les meilleurs explosifs![]()
J'ai cassé une fenêtre avec un coup de boule, sans me blesser
j'ai circoncis mon homme![]()
Ntia men jawad l mmp c'est koi le delire je ne suis plus rien moioh ça va! j'en connais qui ont utilisé la force des poings!![]()
Je suid puceau, si ça cevn'est pas exceptionnel a31ans...., les nichons je ne les vois su'a la tele![]()
un seul ou les deuxMais il faut reconnaitre que t'as des bras bien bâtis![]()
Les avants bras stpMais il faut reconnaitre que t'as des bras bien bâtis![]()
Ntia men jawad l mmp c'est koi le delire je ne suis plus rien moi![]()
Ntia men jawad l mmp c'est koi le delire je ne suis plus rien moi![]()
ça ne me choque pas trop![]()
haaaaaaaaaaaaaaannnn ça veut dire quoi ça?? t'ai je déjà insulté monsieur?![]()
un seul ou les deux![]()
C une insulte ça? Moi j'appelle ça de la chance la belle viehaaaaaaaaaaaaaaannnn ça veut dire quoi ça?? t'ai je déjà insulté monsieur?![]()
haaaaaaaaaaaaaaannnn ça veut dire quoi ça?? t'ai je déjà insulté monsieur?![]()
Mais non, ça sent le mec marié avec des gosses qui a vu sa femme faire ça !![]()
Oui, comme quand tu sens le poulet grillé alors que c'est du poisson qui est au menu![]()
Mais non, ça sent le mec marié avec des gosses qui a vu sa femme faire ça !![]()
Ma fhemte walou c normal?Mais non, ça sent le mec marié avec des gosses qui a vu sa femme faire ça !![]()
le poisson devait se la couler douce pas loin du Lubrizol de Rouen alors![]()
Ma fhemte walou c normal?
Nan ! du côté de la braise là où il y'a les mines de charbon :-D
Je suis de l'autre côté du miroir il paraitTu devrais essayer de te faire recruter en tant que bélier chez le GIGN![]()