Elle nous prend pour des mythos![]()
ha ?
qui, que qoi ?
la femme a qui qu'a eut un veau ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle nous prend pour des mythos![]()
Comme tu veuxNon laisse les aux chiens !![]()
Ho pu.ain ! planquez vous les gars !![]()
Tant mieuxEl hamdullah et toi???![]()
Comme tu veux![]()
Rhhooooooooooo tinkiet biquette!! j'ai déjà trouvé MMP veut bien !!!![]()
zé eu peur...![]()
non mais fallait pas te faire remarquer, tu restes sur liste d'attente juste derrière lui![]()
T'es pas une souries t'es un rat toi ! lol
kkrkrkrkrkrkrrrrrr![]()
Tu grignote maintenant...^^
non c'est le ricanement du rat!! krkrkrkkrrrrr![]()
Oui j'avais comprit mais sa fait genre tu grignote un chips ou un petit beurre.
ha ?
qui, que qoi ?
la femme a qui qu'a eut un veau ?
non stp du leerdamer !! j'aime pas les chips ou les petits beurre!
Non le leerdamer c'est pas croustillant...à moins que tu les laissé pourrir...![]()
Souadlockhloms !
Salam Breaky ça va?
T'as vu comment je suis trop forte??!!
Si t'as quelque chose a élucider je serai ravie de te rendre service![]()
Sa va et toi ? élémentaire mon cher Watson...
Faire 15 msemens en gérant 4 gosses dont 2 de moins de deux ans !
Je suis plus qu'exceptionnelle![]()
ouai! genre!!! te connaissant tu as mis les deux qui ont plus de 2 ans à la tâche! pdt que les deux autres de moins de 2 ans dormait (car tu leur auras mis de la verveine dans leur lait)
et pdt ce temps! tu regardais ta série turc à la télé
tu mennnnnnnnnnnnns !
1/ je regarde rarement la télé et de plus je n'ai que les 6 chaines + la TNT, pas de arbouch parabole ou autre !
2/- les deux plus grands je les ai casé devant un D.A avec obligation de dessiner un des personnages principaux chacun
- les deux plus petits, je leur ai donné de la pâte pour éveiller le sens du touché et faire des ronds, des carrés, des triangles avec leur petits jouets bidules là !
Je suis une tata en or, cherche pas Bagratoune, tu peux pas test'
ouai! ouai! et la marmotte......!!!
looool en réalité! c'est une chose dont j'aurais été capable de faire
confiez moi vos enfants!!! ils seront bien traité avec moi looool
oui bah en réalité, ça le fait une fois de temps en temps, parce que 4 à gérer, chapeau aux mamans de famille nombreuse !!! :coo l:
et cmt! quand j'ai tous les neveux et nièces à la maison! je disparais et m'enferme dans ma chambre! (je l'ai aime! mais pas tous ensemble et à petite dose :languue: ) et le pire c'est qu'ils veulent tjs être pres de moi!rudente:
toi t'es comme ma soeur ! direct elle s'enferme dans sa chambre ... mais pareil, ils la kiffe, et sont tous collés à elle .... tu peux être sur qu'au bout d'une heure c'est "ehhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhh vous voulez pas venir chercher vos gosses ??? t'ain j'en aurais jamais tellement les vôtres m'ont suffit à me vacciner ! alors venez les prendre, ou je commence par tuer la plus petite !! "![]()
Bien évidemment, on ne bouge pas le petit orteil![]()
mdr! je soutiens ta soeur à 100% !!! pareil! je penses pareil! qui voudrait d'enfant quand les frères et soeurs nous collent leur gosse dans les pattes??? hein??? qui en voudrait!!!
et c'est des Amti par ici! Khalti par là!!! regarde ce que j'ai fais! tu as vu ça!! tu joues avec moi!!! ohhhh il m'a tapé!!! elle a dit ça!!! AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
et comme par hasard! c'es tjs au moment où je regarde une série! ou un film!!! ou quand je travail pour les cours!! mais le soucis! c'est qu'ils te regardent avec leur grands yeux à croqué!! et les plus malins te balance tes phrases du genre (tu es ma amti préférée et colle un bisou baveu!!) alors cmt vouloir les envoyer ballader????
prffff!
t'es sur que tu n'es pas ma soeur ???![]()
En gras: sache que c'est nous les parents, qui leur disons de vous dire ça, on sait que ça marche à tous les coups :langues:
je crainds que les derniers de la famille doivent tjs subir les gosses des ainés
je me disais bien que l'amour de mes neveux étaient surjouée!!! grrrrrrrrrrr
MDRRRRRRRRRRRRRR![]()
Mais non, ce que je dis à ma sur, c'est regarde le jour où toi tu en auras, tu auras 3 tatas babysitter qui seront tellement gaga de bébés ! tu pourras nous les déposer tranquille pour aller en weekend avec ton mari ou en vacances ou ce que tu veux ... et puis on a une dette envers toi, on ne pourra pas dire non de tte façon : D
mouais! la phrase bidonne! tu crois vraiment qu'on va vous croire???on est pas débile
Ok, c'est confirmé, tu es ma soeur![]()
disons que ta soeur et moi avons été victime du même baratin!!!