pq tu dis ca je vois encore des gosses jouer à ce jeuPapier, pierre ciceau c'est déjà pas mal la question serait plutôt antivo ne dépasses tu pas largement la quarantaine?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pq tu dis ca je vois encore des gosses jouer à ce jeuPapier, pierre ciceau c'est déjà pas mal la question serait plutôt antivo ne dépasses tu pas largement la quarantaine?
j'ai 35 balais, 12 serpillères et 8 aspirateurs![]()
non la tu vas chercher loin personne va le croireEt si tu faisais croire que tu étais bladi, que vous avez tous les deux changé de corps oups de pseudos.![]()
moi je connais pierre papier ciseaux
reda t'es sur que t'as 35 balais? t'aurais pas 12 ans lol
pq tu dis ca je vois encore des gosses jouer à ce jeu![]()
non la tu vas chercher loin personne va le croire![]()
freyja tu me défends pas?![]()
je te signale que je suis belge , on a pas les mêmes conneries que vousCe jeu on y joue encore malgré son ancienneté mais toi tu ne connais pas "plouf, plouf" c'est intriguant là tu dois avoir facilement le double des 40.![]()
tkt j'ai deja préparé mon second pseudoC'était juste pour que tu fasses un petit séjour en prison pendant 2 semaines histoire qu'on se repose et toi également.
Je ne suis pas ton avocate et lis mes coms.![]()
je te signale que je suis belge , on a pas les mêmes conneries que vous![]()
tkt j'ai deja préparé mon second pseudo![]()
mon second pseudo sera mashallah et sérieux il va serrer un max****** laisse tomber j'en ai un aussi autre pseudo si tu veux j'te le prête histoire de t'éffiminer davantage.=)
T'es un mec maniaque tu ne serais pas gay par hasard?:s
mon second pseudo sera mashallah et sérieux il va serrer un max![]()
non rassures toi freyja: je ne suis pas gay.
tu me crois sur parole ou tu veux une preuve?![]()
t 'es sure? c 'est vrai que ce sera difficile mais bon ...Laisse tomber chassez le naturel il reviendra au galop on te trouvera le vo.
Une preuve si possible.![]()
t 'es sure? c 'est vrai que ce sera difficile mais bon ...![]()
Une preuve si possible
ben regardes mes coms hier je demandais après toi...
alors comme t'étais pas là j'ai dit à antivo "je vais me coucher" et il me sort "mais restes on peut discuter un peu: j'aime bien élargir le cercle de mes amis..."
j'ai eu peur de cette phrase très ambigue et je me suis deconnecté !![]()
c 'est pas nécessaire je placerais juste quelques mots (mashallah ,hdmollah,...) dans mes coms et le tour est jouéJe peux t'aider si tu veux pour ne pas êtree cramé je poste pour toi des coms sur la rubrique Islam.![]()
c 'est pas nécessaire je placerais juste quelques mots (mashallah ,hdmollah,...) dans mes coms et le tour est joué![]()
Bon jt'avoues tu me plais comme mec mais il faut que j'te révele quelque chose car je n'aime pas entamer une relation sans révéler une partie de moi.
j'ai pas de webcam![]()
vas y prouve le moi.Ca ne suffit pas, j'peux te prouver ça.![]()
vas y prouve le moi.
je cible les bladinettes sur hdc elles se promènenent rarement dans la rubrique islam![]()
Non mais ça c'est rien tu viendra m'offrir un café.
Dis moi monsieur ratp avant de te dire quelque chose sur moi, est ce que tu t'appelles Yassine, as tu été contrôleur ou connais tu un Yassine contrôleur? :s
convaincre de quoi?Ok dans une semaine tu me diras si j'ai réussis à te convaincre.![]()
Non mais ça c'est rien tu viendra m'offrir un café.
non aucun des 3 mais stp dis pas les noms des gens sur le forum, on sait jamais...
convaincre de quoi?![]()
je viens t'offrir un café et là je te regarde et je te dis: "what else?"![]()
je suis en train de pièger nounaw mais je sais pas si ca marcheT'inquiète des Yassine il y en a partout.
Je voulais te dire lorsque j'étais plus "jeune" je me suis prostituée est ce que cela te dérange cette partie de mon passé?
Quand tu verras tu comprendras.![]()
Bon ça ne sera plus un café mais un bon resto.![]()
je suis en train de pièger nounaw mais je sais pas si ca marche![]()
ok ce sera pas un resto gastronomique mais un gastro tout court :langue:
Envoie le lien.
Tu penses quoi de ce redarida?
Il a pas l'air d'être drôle, tu penses que c'est un mec pour moi? :s
pour tirer un coup il a l'air pas mal , mais pas pour une relation longueEnvoie le lien.
Tu penses quoi de ce redarida?
Il a pas l'air d'être drôle, tu penses que c'est un mec pour moi? :s
j'aime trop quand on parle de moi comme si j'étais pas là...![]()