pour tirer un coup il a l'air pas mal , mais pas pour une relation longue![]()
****** déjà hier j'ai couché avec un gitan que j'ai rencontré à la foire du trône franchement pas mal attends je vais voir si lui c'est un bon coup!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
****** déjà hier j'ai couché avec un gitan que j'ai rencontré à la foire du trône franchement pas mal attends je vais voir si lui c'est un bon coup!
Bon écoute est ce que tu respectes mes 4B voir même les 5B?![]()
t 'avais quoi comme ancien pseudo?j'en ai marre qu'on m'aime que pour mon physique: moi aussi j'ai des sentiments et un coeur qui bat sous ce corps d'apollon à la plastique parfaite !!??![]()
c'est quoi encore ça ?!
![]()
vous vous êtes rencontré dans le train fantôme ?
Tu sais quoi ne pige pas et embrasse moi!
tu crois qu'elle a mordu ou pas?En tout ce mec était juste bon...t'y connais rien laisse tomber.
J'ai vu ton regard de sheitane...ça ne marche pas.
Il faut respecter ces critères là pour me séduire:
Barbu
Beau gosse
Bosseur
Baraqué
et là 5ème:
Blindé
Non ce n'est pas le monstre qui se trouve dans le train.
Eh le vo je crois t'as raison ce mec doit avoir 12 ans.![]()
c'était le bon vieux temps entre nous...
on était jeunes et insouciants...on vivait d'amour et d'eau fraîche...et que reste t-il à présent ? :,(
tu crois qu'elle a mordu ou pas?
l'age de ton inscription sur bladi![]()
ben mordu a mon histoire d amourSinon t'es un 4B ou pas? :s
Mordu quoi?
J'te jure j'avais 12 ans à cette époque.![]()
ben mordu a mon histoire d amour
t'étais vierge à l'époque ou pas?
Sinon t'es un 4B ou pas? :s
pfffff t'as lu au moinsQuelle histoire d'amour.
mdrrrr oué j'étais vierge à cette époque. :langue:
pourquoi tu veux que je te conseilles alors que c'est moi qui veut me la tapernotre couple traverse une crise sans précédent freyja et toi tu en rigoles...
faut dire que antivo c'est pas le meilleur conseiller conjugual...![]()
pourquoi tu veux que je te conseilles alors que c'est moi qui veut me la taper![]()
elle sait quoi?ah ouais effectivement là y' a conflit d'intérêt !
par contre elle sait que t'as fait de la prison? (oups)![]()
pfffff t'as lu au moins![]()
pourquoi tu veux que je te conseilles alors que c'est moi qui veut me la taper![]()
notre couple traverse une crise sans précédent freyja et toi tu en rigoles...
faut dire que antivo c'est pas le meilleur conseiller conjugual...![]()
ah ouais effectivement là y' a conflit d'intérêt !
par contre elle sait que t'as fait de la prison? (oups)![]()
un cdi mais tu me largueras au bout d 'une journéeLire quoi encore. :s
Tu veux me taper pour un CTT, CDD, CDI? :s
elle sait quoi?![]()
freyja je rectifie ce type a 10 ansben ouais je t'explique: si t'as déjà joué au monopoly t'es forcément tombé sur la case prison de ce jeu donc je fais un raccourci énorme en disant que t'as fait de la prison sans dire que c'était dans le cadre d'un jeu. C'est vrai que c'est moche mais la fin justifie les moyens...![]()
un cdi mais tu me largueras au bout d 'une journée![]()
c 'est l engin qui fait peur mon chèr , l'enginniveau amour il est cotorep le père antivo !!![]()
laisse tomber, elle est broken, va chercher ailleurs des belles jeunes saine d'esprit, promène toi plus loin dans Bladihé mais au fait elle est où la fille qu'était là?
fraja? ou frija je sais plus exactement
laisse tomber, elle est broken, va chercher ailleurs des belles jeunes saine d'esprit, promène toi plus loin dans Bladi![]()
un cdi mais tu me largueras au bout d 'une journée:,D
freyja je rectifie ce type a 10 ans
niveau amour il est cotorep le père antivo !!![]()
hé mais au fait elle est où la fille qu'était là? :ee;k:
fraja? ou frija je sais plus exactement
laisse tomber, elle est broken, va chercher ailleurs des belles jeunes saine d'esprit, promène toi plus loin dans Bladi:,D
2 personnes sur le meme coup ca va pas, il faut utiliser tous les moyens pour se débarasser de ses concurentsJ'avoue que je me lasse vite d'un mec mais bon je peux essayer.
Mdr moi je dis 8 ans.
Toi tu n'as pas répondu à mes questions que dois je dire de toi?
En plus tu blasphèmes mon nom. :s
Mdr il est lui même broken mais merci d'avoir essayé de me débarasser de lui.![]()
2 personnes sur le meme coup ca va pas, il faut utiliser tous les moyens pour se débarasser de ses concurents
une video de quoi?Depuis qu'officiellement je n'ai plus 42 ans.
Jt'ai pas raconté une fois je mattais une vidéo je pensais à toi.![]()
et pourquoi t as pensé à moi? il était beau au moinsUne vidéo de hchouma.![]()
et pourquoi t as pensé à moi? il était beau au moins![]()
je suis curieux ou est ce que je peux regarder c e filmmdrrrrrrrrrrrrrr parce que c'était un vieux rebeu qui s'est mit avec une petite jeunette on dirait qu'elle venait juste d'être pubère.![]()