Les bladinautes que je verrais en couple

c'est vrai lol
au début j'ai pas capté j'étais sur mon tél mais ils me regardaient bizarre c'est aprés que j'ai compris loool:cla que:
Ben en fait , beaucoup de personnes ( surtout les filles n'osent pas y aller ) du coup y a que des mecs la bas ( et en plus ce sont de vrais chacals )
Du coup plus ils sont crevards , moins il y a de filles et ça tourne en boucle.
Le pire c'est à la sortie du métro , près du marché ( tu sais vers la caf) , vieux jeune etc tous ensemble à matter tout ce qui bouge :D

Il suffit de ne pas calculer les affamés et de tracer tout droit :)

Moué oué oué oué titanic romeo et juliette twilight Alcouple :rol leyes:

Apres une petite réflexion, je crois bien qu'il y a une qui me siérait bien.. fioufiou.

On partage presque le même degré d'insanité.

Oh punaiz , en gros tu veux te senti intelligent c'est ça ? :D
Tu veux une béni oui oui qui te posera mille et une question en allant au lit et qui boira tes paroles comme on boit un verre de lben :D

Ben en fait , beaucoup de personnes ( surtout les filles n'osent pas y aller ) du coup y a que des mecs la bas ( et en plus ce sont de vrais chacals )
Du coup plus ils sont crevards , moins il y a de filles et ça tourne en boucle.
Le pire c'est à la sortie du métro , près du marché ( tu sais vers la caf) , vieux jeune etc tous ensemble à matter tout ce qui bouge :D

Il suffit de ne pas calculer les affamés et de tracer tout droit :)

c'est clair
mais bon en général on sort du métro on trace faire ce que l'on est venu faire
il parait que des mamas envoie leur minot là pour vendre des msemen harcha et gateau pendant le ramadan

c'est clair
mais bon en général on sort du métro on trace faire ce que l'on est venu faire
il parait que des mamas envoie leur minot là pour vendre des msemen harcha et gateau pendant le ramadan
Tout à fait ( et pas que des minots :sournois:)

Tout les jours avant le ftour ( 2h/2h30 avant voir plus ) , ils y a des tables avec du msemen , harcha , melloui , beghrir , gateaux etc) fait par les mama du quartier :love:

Retour