Ben ouais y a des dealer mais en même temps ils sont pas confinés à la reynerie et ils embêtent personne , ils font leurs business.
Tu passe à coté tu trace et voilà et même si tu attends quelqu'un ben ils vont pas te manger![]()
lol c'est sûre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ouais y a des dealer mais en même temps ils sont pas confinés à la reynerie et ils embêtent personne , ils font leurs business.
Tu passe à coté tu trace et voilà et même si tu attends quelqu'un ben ils vont pas te manger![]()
Je dirais que le summum de la romance c'est quand l'intérieur des deux est si beaux qu'ils voient des qualités dans les défautsReste que le summum de la romance, c'est quand un beau se met avec une belle.
Trouvez moi cette bladinette![]()
Ils en ont rien à faire de ça , mama ou pas tant que ce n'est pas la leurslol c'est sûre :cla que: mais quand même en plein marché y'a des mamas c'est pas bien
Ils en ont rien à faire de ça , mama ou pas tant que ce n'est pas la leurs
Moi ça me fait rire, ils se croient je ne sais ou , za3ma c'est leurs territoire
Ben en fait , beaucoup de personnes ( surtout les filles n'osent pas y aller ) du coup y a que des mecs la bas ( et en plus ce sont de vrais chacals )c'est vrai lol
au début j'ai pas capté j'étais sur mon tél mais ils me regardaient bizarre c'est aprés que j'ai compris loool:cla que:
Moué oué oué oué titanic romeo et juliette twilight AlcoupleJe dirais que le summum de la romance c'est quand l'intérieur des deux est si beaux qu'ils voient des qualités dans les défauts![]()
Moué oué oué oué titanic romeo et juliette twilight Alcouple :rol leyes:
Apres une petite réflexion, je crois bien qu'il y a une qui me siérait bien.. fioufiou.
On partage presque le même degré d'insanité.
Ben en fait , beaucoup de personnes ( surtout les filles n'osent pas y aller ) du coup y a que des mecs la bas ( et en plus ce sont de vrais chacals )
Du coup plus ils sont crevards , moins il y a de filles et ça tourne en boucle.
Le pire c'est à la sortie du métro , près du marché ( tu sais vers la caf) , vieux jeune etc tous ensemble à matter tout ce qui bouge
Il suffit de ne pas calculer les affamés et de tracer tout droit![]()
Tout à fait ( et pas que des minotsc'est clair
mais bon en général on sort du métro on trace faire ce que l'on est venu faire
il parait que des mamas envoie leur minot là pour vendre des msemen harcha et gateau pendant le ramadan
Tout à fait ( et pas que des minots)
Tout les jours avant le ftour ( 2h/2h30 avant voir plus ) , ils y a des tables avec du msemen , harcha , melloui , beghrir , gateaux etc) fait par les mama du quartier![]()
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du mirail pendant le ramadanc'est bien je trouve ^^
ma soeur y va parfois elle me raméne des trucs j'y suis jamais allée
Je choisis fioufiou parce qu'elle est, à sa propre manière, autant dérangée que je le suis.Oh punaiz , en gros tu veux te senti intelligent c'est ça ? :xD
Tu veux une béni oui oui qui te posera mille et une question en allant au lit et qui boira tes paroles comme on boit un verre de lben![]()
Je choisis fioufiou parce qu'elle est, à sa propre manière, autant dérangée que je le suis.
killer instincts![]()
Tu vois où mène la discussion avec mon espèce pdt le Ramadan? les portes de l'enfer! pêche bien heinD'autant plus qu'elle a l'air gentille
Gnan gnan mais gentille ( pardon fioufiou si tu lis mais voilà quoi)
Je jeûne pas donc tranquille pour ma pomme !!Tu vois où mène la discussion avec mon espèce pdt le Ramadan? les portes de l'enfer! pêche bien hein![]()
Aaaah! je te croyais musulmane...Je jeûne pas donc tranquille pour ma pomme !!
Bon courage en enfer![]()
Je le suisAaaah! je te croyais musulmane...![]()
Reste que le summum de la romance, c'est quand un beau se met avec une belle.
Trouvez moi cette bladinette![]()
Ah! Désolé de l'embarras...Je le suis.
mdrrrrrrrrrrrAh! Désolé de l'embarras...![]()
Je la connais pas cette Piyale, on traîne pas dans les mêmes endroits.tu la mérites vraiment
mais je ne sais pas pourquoi, je te vois bien pacser avec Piyale?
![]()
Grrr raté de peu! Lah ychafi ;-)mdrrrrrrrrrrr
non non du tout , je suis malade , je ne jeune pas![]()
Voyoooons petit poisson rouge !quel embarras ?![]()
Hahahaha heureusement que je ne suis pas dans l'embarras parce que pour le coup vous auriez été deux a presque réussir à m'embarrasserquel embarras ?![]()
Amine , râté quoi ? sérieux vaut mieux pour tout le monde que ce soit ça et pas " l'embarras"Grrr raté de peu! Lah ychafi ;-)
Voyoooons petit poisson rouge !
les menstruations chez les grandes filles xD
Je la connais pas cette Piyale, on traîne pas dans les mêmes endroits.
Si elle est potable why not? le pacs c'est bien pour se faire moins berner par le fisc![]()
Hahahaha heureusement que je ne suis pas dans l'embarras parce que pour le coup vous auriez été deux a presque réussir à m'embarrasser![]()
Ne le sois pas c'est la natureje voulais LE mettre dans l'embarras, desolée![]()
Tu incarnes fioufiou ? ça m'a charméAmine , râté quoi ? sérieux vaut mieux pour tout le monde que ce soit ça et pas " l'embarras"![]()
Awww non non je suis pas fioufiou , t'es pas charméTu incarnes fioufiou ? ça m'a charmé![]()
Mais hélas! 8ad k7el rass s'en tire toujours intactje voulais LE mettre dans l'embarras, desolée![]()
shams007 ne merite pas moins qu'un james bond chel7 !jouwejni bi shams007 o nmchi nkhetb lek Piyale.
shamss007 chel7a b7alek, tsme3 mennek
ach ban lek fi had lblane?
![]()
Mais hélas! 8ad k7el rass s'en tire toujours intact![]()