La terreur de bladi
salam
laisse moi réfléchir un peu ! lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La terreur de bladi
Je te rassure sa se voit que te fofolleJetais deja venu surement bienavant 2010 voir bien avant... Impossible de me rappeler de mon pseudo et puis je l'ai retrouvé mdrrrr cest assez special comme truc ... Tjrs aussi fofolle ca craint
d'aieux elle est ou @LaKabyle75
Elle a dut changer de pseudo sa doit etre @misspopotte un truc comme celad'aieux elle est ou @LaKabyle75
Parsque tu ne sais pas utiliser un pcJe comprends pas pourquoi je te vois vu que je t'ai ignoré ...?
Pfff je reverife
Je comprends pas pourquoi je te vois vu que je t'ai ignoré ...?
Pfff je reverife
Sa veux dire quoi pure pour toi mdrElle est en zonzon.
Mais elle est pure quand même!!
Ta teinture a foiree elle horriblePetite rigolade en relisant les posts de l'epoque .. Alala
Sa veux dire quoi pure pour toi mdr
Coeurdepirate@ELGUSTAVOO alors ton ancien pseudo?
Coeurdepirate
Je te le dis en mp contre un bizou
Mon seul compte
Mon seul pseudo depuis 2 September 2006
Je te le dis en mp contre un bizou
Viens en mo sheytanaMdrr dis le moi et après on verra
Viens en mo sheytana
Ben non pk moiMdrrr bah non c'est toi qui doit venir me le dire
T'as pas peur toi avec tes avatars.Parcontre ilya une bladinette un peu speciale....qui mavait insulté les dernieres fois vers le mois d'avril etc
Puis depuis ma reconnection je la trouve completement differente ... Completement co tradictoire a ce quelle disait
Je pense que cest un mec ou les 2 tiens
Non il se passe rien en mpm pourquoi ....apart quelques bladinettes chelouT'as pas peur toi avec tes avatars.
J'espere que tu as fermé ta mp
Salam,Moi à chaque fois je les dit à tt le monde aussi
Y'a plein d’âmes perdues ( de sexe masculin) sur ce forum qui aiment embeter les gens en coulisses.Non il se passe rien en mpm pourquoi ....apart quelques bladinettes chelou
Dans la vie reelle cest pire ...Y'a plein d’âmes perdues ( de sexe masculin) sur ce forum qui aiment embeter les gens en coulisses.
Si tu es épargnée tant mieux.
Salam,
Ton pseudo me fait penser à un ancien bladinaute sympathique