Ah hélas ! Je ne suis pas d'accord avec toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'est méchante @Takamine
(Arrête mon ti frère m'appelle toujours comme ça "ma soeur" ça me fais peur :timide : et si c'était toi?)
.Oui je fais partie des meubles, je ne suis pas le sedari sur lequel on s’affale, las de ses journées, mais cette vielle table basse en bois lacérée par le temps, sur laquelle on se sustente pour affronter d'autres lendemains.
Toujours un plaisir de te lire )) - walall ita bessa7, c pas genre je fais swab bien que je sois très très conformiste et donc prévisible )) et de revenir sur bladi croiser aux encablures des anciens qui nous rappellent au souvenir d'autres qu'on a eu plaisir à lire et qu'on ne revoit plus ((.....
Sois pas désoléeje t en ai trouvé un .. Libellule23 .. je trouve que ca te va bien . les ailes soyeuse .. ce petit bourdonnement qui crépite au crépuscule , ta façon de glisser sur les tré-mots-l'eau .. et tes ptites pattes couleurs arc en ciel qui reflete le soleil quand le soir tu allonge ton corps mouillé sur l herbe humide .. l'âme amoureuse et le regard qui fuit vers cet horizon en feux ou accroché au firmament s agites des anges assoiffés qui ne cesse de vouloir nous corrompre .. oups .. dsl me suis laissé emporté /\
Coucou @Takaminemoi aussi j aime bien .. .. l herbe humide l horizon en feu . je sais pas a quoi je devais penser quand j'ai écrit ca : / .; depuis que j ai déconnecté mon esprit de mon corps je repond de rien .. c est une autre qui parle ..
Pervers24 ... à l'indécise1 alias Libélulle23 ..
mais aller viens .; on va se rouler dans la boue
étendre nos corps sous un ciel étoilé ..
on va .. zouker .. toute la nuit
en écoutant simon et gartfunkel ..
@indecise1 coucou toi : ) ..
Coucou @Takamine
MDR
J'ai lu éteindre nos corps au lieu d'étendre .... ça te donne une idée de ma température à ton contact
"Come over to the window,
my little darling,
I'd like to try to read you palmI used to think
I was some kind of gypsy boy
Before I let you take me home."