les bladinautes sont-ils aigris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
Tu ne sais pas l'impression que tu donnes au premier abord ?

Et je pense que lorsqu'on se dit adulte, on se connait quand meme relativement bien. La recherche de soi se fait lors de l'adolescence...

Il est vrai qu'il y a encore des situations dans lesquelles je ne me connais pas... Mais je pense pouvoir dire que je me connais et que je suis plutot fiere de la femme que je suis...

Tu as vu le film mange prie aime ?
J'suis d'accord.
Mais dans certains cas, notre apparence reflete une image faussee de nous meme... Et cette image sera prise comme acquis jusqu'a ce que la personne prenne le temps d'approfondir la connaissance du personnage...
Mais une fois cette étape franchie, il est vrai que c'est ce tout, qui fait ce que l'on est...
Et surement avec une perception differente des lors que l'on apprend la personne...

Constantine... Il parait... Deja la derniere fois, il y avait des chinois partout !!! :langue:
Lool parait qu'ils commencent à partir :fou:

Trop jolie chez toi !!!!!

Et je pense que lorsqu'on se dit adulte, on se connait quand meme relativement bien. La recherche de soi se fait lors de l'adolescence...

Il est vrai qu'il y a encore des situations dans lesquelles je ne me connais pas... Mais je pense pouvoir dire que je me connais et que je suis plutot fiere de la femme que je suis...

Tu crois te connaître, mais tu sait pas comment tu va réagir dans une situation bien déterminer, parfois, on se dit je savais pas que j'étais capable de faire tel chose, et puis parfois on change, mais on se rend pas compte du changement.

Tu as vu le film mange prie aime ?

Lool parait qu'ils commencent à partir :fou:

Trop jolie chez toi !!!!!

Merci... : )
Belle ville, objectivement.

Pas encore... Sur ma liste des films a voir au cine avec le woody allen et le moi moche et méchant....

Pourquoi cette allusion au film ?

Merci... : )
Belle ville, objectivement.

Pas encore... Sur ma liste des films a voir au cine avec le woody allen et le moi moche et méchant....

Pourquoi cette allusion au film ?

Parce que ca m'a fait penser au film ce que tu disais

Mon compatriote de marmara a detesté parce qu'il pense comme toi que on se connait à l'age adulte etc etc
Alors que le film presentait une femme (julia roberts) qui remet toute sa vie en cause à l'age de 40 ans (comportement purement feminin selon la rumeur "marmaramienne" )

Tu crois te connaître, mais tu sait pas comment tu va réagir dans une situation bien déterminer, parfois, on se dit je savais pas que j'étais capable de faire tel chose, et puis parfois on change, mais on se rend pas compte du changement.

M'as tu lu seulement ?

J'ai bien precise qu'il y avait des situations dans lesquelles je ne me connaissais pas encore.

Pour le reste, je pense etre suffisament raisonné et avoir vu et vecu pas mal de choses pour savoir qui je suis... Et je pense meme qu'il est normal de pouvoir affirmer une telle chose a 30 ans... C'est la situation inverse qui serait preoccupante...

M'as tu lu seulement ?

J'ai bien precise qu'il y avait des situations dans lesquelles je ne me connaissais pas encore.

Pour le reste, je pense etre suffisament raisonné et avoir vu et vecu pas mal de choses pour savoir qui je suis... Et je pense meme qu'il est normal de pouvoir affirmer une telle chose a 30 ans... C'est la situation inverse qui serait preoccupante...

Laisse moi tranquille je vais aller manger lol

Parce que ca m'a fait penser au film ce que tu disais

Mon compatriote de marmara a detesté parce qu'il pense comme toi que on se connait à l'age adulte etc etc
Alors que le film presentait une femme (julia roberts) qui remet toute sa vie en cause à l'age de 40 ans (comportement purement feminin selon la rumeur "marmaramienne" )

Je te dirai ce que j'en pense quand je verrais le film...

Ou purement humain (ou hollywoodien, j'ai presqu'envie de dire)... La crise de la quarantaine... Quand t'as certain but, certains reves et que la vie fait que tu ne les as pas atteint... Et qu'il y ait un element declencheur qui te fait prendre conscience des choses et te fasse sortir de ta routine... Je peux comprendre qu'on essaie de retrouver le soi qu'on s'etait imaginé...

J ai tout a fait conscience de cette impression que je donne comme je sais qu elle est complétement éronnée

On se connait dans les grands traits mais la vie est une école qui ne s arrete jamais

C'est pour sa que je te dis de me dire qui je suis lol

je t ai di je dirai rien sans la presence de mon avocat!

Je te dirai ce que j'en pense quand je verrais le film...

Ou purement humain (ou hollywoodien, j'ai presqu'envie de dire)... La crise de la quarantaine... Quand t'as certain but, certains reves et que la vie fait que tu ne les as pas atteint... Et qu'il y ait un element declencheur qui te fait prendre conscience des choses et te fasse sortir de ta routine... Je peux comprendre qu'on essaie de retrouver le soi qu'on s'etait imaginé...

Oui et non...je sais pas je pense que tu en arrives à tout plaquer parce qu'un moment tu t'es laissé berner par tes illusions, par ton doux confort, par les apparences

Oui et non...je sais pas je pense que tu en arrives à tout plaquer parce qu'un moment tu t'es laissé berner par tes illusions, par ton doux confort, par les apparences

Pas tout tomber... Mais une partie qui fait de toi qui tu es... Il n'y a qu'a voir tous les couples autour de nous... Mes amies qui lorsqu'etaient célibataires avaient des aspirations totalement différentes du mode de vie qu'elles vivent maintenant lors de leurs vies de couple...

Question de priorité, parait-il...

Mais si ca se trouve, je ferai partie de ces femmes dans 5 ans... Don, je ne vais pas jeter la pierre...

mdrrrrrrrrrrrrrrr non ain temouchent dans l'oranie c'est beau. La région d'ou l'on vient toi et moi c'est ce qu'il yade plus nulle et de plus sale en algerie, à chaque fois que j'y vais j'en suis dépité.
il parait que c'est beau du côté d'Oran oui .. fodra que j'y aille un jour d'ailleurs
sinon ne parle pas de la kabylie comme ça, et ici en plus, je te rappelle qu'on est dans un forum marocain .. lavons notre linge sale entre nous hein !

Pas tout tomber... Mais une partie qui fait de toi qui tu es... Il n'y a qu'a voir tous les couples autour de nous... Mes amies qui lorsqu'etaient célibataires avaient des aspirations totalement différentes du mode de vie qu'elles vivent maintenant lors de leurs vies de couple...

Question de priorité, parait-il...

Mais si ca se trouve, je ferai partie de ces femmes dans 5 ans... Don, je ne vais pas jeter la pierre...

C'est ca le vrai "combat" garder ses aspirations quand tu es en couple....

Effectivement y'a des priorités maintenant faut pas se perdre soi meme dans son couple et ne pas avoir non plus des aspirations qui de toute facon couple ou pas n'aurait jamais pu etre tenu

Apparemment, pour ma part, je suis la bladinaute aigrie par excellence...

On me l'a fait savoir tout à l'heure...

Les insultes par mp su bladi... Ca aussi, ca me manquait !! : )

Apparemment, pour ma part, je suis la bladinaute aigrie par excellence...

On me l'a fait savoir tout à l'heure...

Les insultes par mp su bladi... Ca aussi, ca me manquait !! : )

hi hi hi
c'est qui qui t'a insulté :langue:

moi aussi, on croyait toujours que je suis une vieille folle malheureuse

mais c'est dernier temps, j'ai l'impression que mon image a changé :eek:

hi hi hi
c'est qui qui t'a insulté :laangue:

moi aussi, on croyait toujours que je suis une vieille folle malheureuse

mais c'est dernier temps, j'ai l'impression que mon image a changé :eek:

T'es cash dans tes reponses et y a pas le visage souriant qui accompagne les dire.. C'est pour ca...

Elle devient quoi ton image ? :D

tu prefere avoir juste une épouse soumise? :D

Ben non, une bonne épouse tout simplement, il n'est pas question de soumission mais d'écoute et de respect mutuel.

Le mot "soumission" est trop utilisé par les médias et autres qui désirent par dessus tout rabaisser la femme musulmane.

Un mot tellement entendu que maintenant tout le monde l'utilise pour désigner nos soeurs.

Ben non, une bonne épouse tout simplement, il n'est pas question de soumission mais d'écoute et de respect mutuel.

Le mot "soumission" est trop utilisé par les médias et autres qui désirent par dessus tout rabaisser la femme musulmane.

Un mot tellement entendu que maintenant tout le monde l'utilise pour désigner nos soeurs.

Je ne parlais pas de la femme musulmane mais de l'idée que se fait le genre de personne qui insulte miassa des femmes

Retour