les bladinautes sont-ils aigris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MAS T ETAIS OU TOI :eek:

Ravie de te relire en tout cas !!!: D

J'vais bcp, bcp, bcp de taffe... Et j'me devais de tenir mes echeances... Et bladi ne m'aidait pas....

Merci poulette... Ca me manquait de vous lire aussi... : )

j'en étais sûre ...

et dire que j'ai failli t'imiter, tu étais un modèle pour moi :eek:

C'est de ta faute tout ca...
C'est toi qui m'a redonné envie !!! :p

Ou l'art de se deculpabilisé !! :p

J'vais bcp, bcp, bcp de taffe... Et j'me devais de tenir mes echeances... Et bladi ne m'aidait pas....

Merci poulette... Ca me manquait de vous lire aussi... : )

C'est de ta faute tout ca...
C'est toi qui m'a redonné envie !!! :p

Ou l'art de se deculpabilisé !! :p

Bon ca va c'était pour la bonne cause !! lol

T'es parti en vacance en faite ?

hi hi hi
j'en étais sûre ... je suis sûre que c'est à cause des nouveautés nouvelles que tu as eu envie de revenir :langue: curieuse va

pas trop long la route?

J'passe a cote de trop de choses !! :langue:

Non, ca va... J'suis bien rentrée... J'suis à la maison, la !!

Et toi, lundi, alors ?

Je me sens aigrie en ce moment, fo bien que je trouve une raison :D
Bladi a bon dos

Essaie sans... Tu verras, ca fait du bien... :langue:

Mais les principes des forums est celui qu'il est : exprimer ses etats d'ames et avis sans aucune consequence réelle... Ce qui permet un "no limit" plus facile... Et certains traits s'expriment plus facilement...

Mais dans ton cas, je pense que t'es assez terre à terre pour savoir ce qu'il en est...

Mais les principes des forums est celui qu'il est : exprimer ses etats d'ames et avis sans aucune consequence réelle... Ce qui permet un "no limit" plus facile... Et certains traits s'expriment plus facilement...

Mais dans ton cas, je pense que t'es assez terre à terre pour savoir ce qu'il en est...

miassa juste pour te dire coucou :D

Tu vois t'a retrouvé tes étoiles au dessous de ton pseudo

c est bladi qui a chopé notre discussion sur forum informatique et nous les a remises

elle disparaissent par bug !!!

miassa juste pour te dire coucou :D

Tu vois t'a retrouvé tes étoiles au dessous de ton pseudo

c est bladi qui a chopé notre discussion sur forum informatique et nous les a remises

elle disparaissent par bug !!!

Hey didou !! : )

J'les avais recuperer avant de partir... J'avais d'ailleurs rien demander... La, ca fait vraiment la meuf qui squatte ses journees sur bladi... :p

C est un de mes plus gros défauts...
J ai du mal à prendre assez de "hauteur" pour apprécier les choses à leur juste valeur

Sur Bladi c est différent, on se lie d amitié, on "développe" une certaine identité

J ai été sans qq temps, effectivement j'étais plus productive et avait retrouvé une vie sociale bien pleine...

Hey didou !! : )

J'les avais recuperer avant de partir... J'avais d'ailleurs rien demander... La, ca fait vraiment la meuf qui squatte ses journees sur bladi... :p

mdrrr

moi aussi j ai rien demandé et il les ajouté tout seul looooooooool

j'ai pas pu lui dire: Ok enlève les maintenant :D

Tu pars ou ? Marmara ?

une semaine c'est trop court... D'autant plus quand tu pars, ca je te l'accorde !!

Non je fais une Wahran Connection !
Aprés 5 ans...il était temps....

Quand tu pars c'est tjs tjs trop court :(
Quoi que ca dépend...Une semaine en thailande c'est de la torture tellement c'est court face à tout ce que tu peux découvrir....Une semaine en république dominicaine c'est de la torture tellement c'est le bagne de se coltiner les retraités and co :rolleyes:

C est un de mes plus gros défauts...
J ai du mal à prendre assez de "hauteur" pour apprécier les choses à leur juste valeur

Sur Bladi c est différent, on se lie d amitié, on "développe" une certaine identité

J ai été sans qq temps, effectivement j'étais plus productive et avait retrouvé une vie sociale bien pleine...

J'pense pas qu'on developpe une certaine identite... J'pense qu'au contraire, elle est vraiment revelatrice de ce que l'on est au quotidien. Sans que cette image soit faussée ou influncée par le physique ou par le langage corporel...

Mais, c'est à double tranchant parceque notre identite ne se resume qu'a des mots. Et de ce fait, certains aspects passent à la trape...

Pour les affinités qui se creent, je ne peux aller que dans ton sens... Elles sont belle et bien là !!!

mdrrr

moi aussi j ai rien demandé et il les ajouté tout seul looooooooool

j'ai pas pu lui dire: Ok enlève les maintenant : D

Presque j'voulais faire la meme !! :p

Non je fais une Wahran Connection !
Aprés 5 ans...il était temps....

Quand tu pars c'est tjs tjs trop court :(
Quoi que ca dépend...Une semaine en thailande c'est de la torture tellement c'est court face à tout ce que tu peux découvrir....Une semaine en république dominicaine c'est de la torture tellement c'est le bagne de se coltiner les retraités and co :rolleyes:

Tout est vraiment relatif !!

Le bled !! Ca fait un bail que j'y suis pas allée non plus... Raison particuliere à ce voyage ?

Presque j'voulais faire la meme !! :p

Tout est vraiment relatif !!

Le bled !! Ca fait un bail que j'y suis pas allée non plus... Raison particuliere à ce voyage ?

5 ans d'abscence déjà lol et j'ai certains projets qui font que je dois dois y aller et une petite coqueterie avec une envie de me faire des tenues

Ca fait combien de temps toi ?

5 ans d'abscence déjà lol et j'ai certains projets qui font que je dois dois y aller et une petite coqueterie avec une envie de me faire des tenues

Ca fait combien de temps toi ?

Fais toi plaisir dans ce cas, t'as raison... 2006 ou 2007 que j'y suis allee la derniere fois.. Je ne sais plus trop... Mais ca me parait une eternite...

J'pense pas qu'on developpe une certaine identite... J'pense qu'au contraire, elle est vraiment revelatrice de ce que l'on est au quotidien. Sans que cette image soit faussée ou influncée par le physique ou par le langage corporel...

Mais, c'est à double tranchant parceque notre identite ne se resume qu'a des mots. Et de ce fait, certains aspects passent à la trape...

Pour les affinités qui se creent, je ne peux aller que dans ton sens... Elles sont belle et bien là !!!

C est dans ce sens la que je parlais d une "certaine" identité
C est un reflet de notre nature profonde

Mais notre identité est aussi caractérisé par notre physique et notre prestance

C est dans ce sens la que je parlais d une "certaine" identité
C est un reflet de notre nature profonde

Mais notre identité est aussi caractérisé par notre physique et notre prestance

J'suis d'accord.
Mais dans certains cas, notre apparence reflete une image faussee de nous meme... Et cette image sera prise comme acquis jusqu'a ce que la personne prenne le temps d'approfondir la connaissance du personnage...
Mais une fois cette étape franchie, il est vrai que c'est ce tout, qui fait ce que l'on est...
Et surement avec une perception differente des lors que l'on apprend la personne...

Surtout quand tu vois que le pays évolue trés vite...

Tu es d'où toi déjà ?

Constantine... Il parait... Deja la derniere fois, il y avait des chinois partout !!! :langue:

J'suis d'accord.
Mais dans certains cas, notre apparence reflete une image faussee de nous meme... Et cette image sera prise comme acquis jusqu'a ce que la personne prenne le temps d'approfondir la connaissance du personnage...
Mais une fois cette étape franchie, il est vrai que c'est ce tout, qui fait ce que l'on est...
Et surement avec une perception differente des lors que l'on apprend la personne...

on ne se connai pas soi mm, il est assez difficile d avoir une prise sur la vision qu ont les gens de nous

on ne se connai pas soi mm, il est assez difficile d avoir une prise sur la vision qu ont les gens de nous

Tu ne sais pas l'impression que tu donnes au premier abord ?

Et je pense que lorsqu'on se dit adulte, on se connait quand meme relativement bien. La recherche de soi se fait lors de l'adolescence...

Il est vrai qu'il y a encore des situations dans lesquelles je ne me connais pas... Mais je pense pouvoir dire que je me connais et que je suis plutot fiere de la femme que je suis...

Retour