les bladinautes sont-ils aigris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
Avec certain tu auras plus d affinités qu avec d autres c est normal.
Après tout le monde ne vient pas sur Bladi pour la mm raison, t en as c est un passe temps, d autres ne sont la que pour cracher leur haine, d autres pour draguer, d autres pour se confier, etc... le tout c est de se respecter les uns les autres

Oui c'est vrai, et quand tous se monde se retrouve sur bladi avec des mentalités et objectifs différents sa fait des étincelles.

un autre proverbe arabe lol :

l'homme est sage tant qu'il cherche la sagesse,
mais dès qu'il croit l'avoir trouvée , il perd la tête

pourquoi a chaque foi qu on est serieux et qu on demande de l aide au soit disant bladinaute , a par se faire aider on entend
chaaaaaaaaeeeeee sa t emprendra ou bien ten pi pour toi enfin que des critiques alors pourquoi les gens sont t il si aigris
Tu as raison j'avoues, je suis aigri, je n'ai pas de vie c'est pour ça que je me défoule sur les autres :(

Wa ta nouuuuuuuuuuuuuuddddddddddddd :D

C'est l'incompréhension qui donne cette mauvaise ambiance. Bon je vais arreter de trop parler avec toi parceque aprés je vais devenir gentil alors que moi je suis l'élément perturbateur, le pollueur de poste.

Ha non ca c est moi...

j interviens tjrs sur les posts comme un cheveu dans la soupe :D

Deviens pas trop gentil ca le fais pas avec ton pseudo

pourquoi a chaque foi qu on est serieux et qu on demande de l aide au soit disant bladinaute , a par se faire aider on entend
chaaaaaaaaeeeeee sa t emprendra ou bien ten pi pour toi enfin que des critiques alors pourquoi les gens sont t il si aigris

en tout ca moi quand je le dis c'est sincère , pas comme les autres jte jure :(

hahaha tu t'insultes tout seul :D ( tu l'avais pris mal? au moins tu referais plus la faute ^^ )

Non je l'ai pas mal pris, mais sa me fait rire les prof de français sur bladi, je voulais pas écrire angle de peur que tu nous fait un arrêt cardiaque, car je sais que les ongles c'est quelques chose que tu prend au sérieux. Bon alors finalement tu en pensent quoi du vernis à ongle noir? lol

Non je l'ai pas mal pris, mais sa me fait rire les prof de français sur bladi, je voulais pas écrire angle de peur que tu nous fait un arrêt cardiaque, car je sais que les ongles c'est quelques chose que tu prend au sérieux. Bon alors finalement tu en pensent quoi du vernis à ongle noir? lol

oooooo le susceptible

mdr,wach nta mkalkha ola chno ?? :rolleyes: si j'ai crée un post la dessus c'est que j'aime bien... et on a pue comprendre que toi t'aimais pas , et que king nills kiffait :cool:

Il se peut aussi bien que tu fasses partie des personnes sinceres qui viennent sur bladi pour avoir des conseils (et pour ca, je te plains :D), auquel cas, c'est dommage pour toi...

Mais dans la majorite des cas, tu seras pris pour un de ces fake qui ne vient ici que pour poster une fois avec des histoires tirées de je ne sais ou...
Et la, c'est la porte ouverte...

Si tu veux vraiment des conseils qui vont dans ton sens, demande a des bladinautes en mp que tu auras repere au prealable...

Ou au mieux, fais un tri a la lecture du thread...

Il se peut aussi bien que tu fasses partie des personnes sinceres qui viennent sur bladi pour avoir des conseils (et pour ca, je te plains ), auquel cas, c'est dommage pour toi...

Mais dans la majorite des cas, tu seras pris pour un de ces fake qui ne vient ici que pour poster une fois avec des histoires tirées de je ne sais ou...
Et la, c'est la porte ouverte...

Si tu veux vraiment des conseils qui vont dans ton sens, demande a des bladinautes en mp que tu auras repere au prealable...

Ou au mieux, fais un tri a la lecture du thread...

:eek:

HYPOCRITE

:D

Retour