ça veut dire quoi "une bastos", "se tirer booba"...no comprendo..si quelqu'un veut bien m'expliquer
Une bastos = une balle (pistolet)
se tirer booba = se taper?
ça vole ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça veut dire quoi "une bastos", "se tirer booba"...no comprendo..si quelqu'un veut bien m'expliquer
heu non on est là
parce qu on taff un bon taff, et qu on gère cette polyvalence, mi taff mi bladi
Oui les bladinautes sont aigris.
Notamment marouaneka qui passent son temps à cracher son fiel uniquement pour ressortir son aigreur. On peut également parler de umrao jaan qui se prend pour une bastos, veut se tirer booba alors qu'elle joue la star uniquement sur bladi.
je m épate moi mm, je viens de finir de créer un marché tout en étant connecté h24![]()
pourquoi a chaque foi qu on est serieux et qu on demande de l aide au soit disant bladinaute , a par se faire aider on entend
chaaaaaaaaeeeeee sa t emprendra ou bien ten pi pour toi enfin que des critiques alors pourquoi les gens sont t il si aigris
wooooooooooooow ! vous l'auriez pas citer j'aurais jamais lu !! jvois que jhel de jahili du ramadan ne lui é pas encore passé ??? : D
Jahili !! au bladi7ebss j'ai ouvert une brigade avec les détenus !! la B.A.P. (la Brigade Anti Puceau) ont payent des prestataires pour les dépucelages ! du moins pour les puceaux aigris !! ils t'ont pas encore chopé ??? éywa ilagiss zher XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il est puceau Jahili?
tout s explik!![]()
MDR ... sacré Marou
Sur bladi si une personne se dit moche, tu as les 3 quart qui se moquent d'elle, si la personne se dit beau pour répondre à un topic sur le physique, ben tous le monde te dis que tu te la raconte. Quand une fille est marier qui est heureuse, tu as les vielles qui se moquent d'elle par jalousie....
Navioooooooooooooooon di l'amooooooooooooor3ach min chafek
![]()
ça fait plaisir, ça va hamdoulai.
J'espere que toi aussi
té sérieuse là ? :e ek:
Sur bladi si une personne se dit moche, tu as les 3 quart qui se moquent d'elle, si la personne se dit beau pour répondre à un topic sur le physique, ben tous le monde te dis que tu te la raconte. Quand une fille est marier qui est heureuse, tu as les vielles qui se moquent d'elle par jalousie....
mais il est pas gay? si?
j ai rien compris moi
!
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR meskhota![]()
Tu m a tué Marou wallah tu m a manqué connasserie!
té devenu malien ?
la pataaaaaaaaaaaaaaate comme dab![]()
Rlech Malien ?? Somale .. Hssen
Moi aussi salopara diali![]()
mouah
t étai ou au fait?
je pensai t avai trouvé un petit chouchou![]()
A quand la guillotine bladienne ?![]()
Quand meme pas, mais je pense que c'est le faite de ne pas voir les personnes avec qui l'on dialogue qui fait que c'est tendu.
mais il est pas gay? si?
j ai rien compris moi
et le pire c est qu on dit ca mais on est les premiers a tailler!
Oui je reconnais que je suis le premier à tailler.
Heureusement d un coté, y en a certains on finirai par se taper!
C est pas méchant en soi, mais c est vrai qu une personne qui poste en général c est qu elle va mal, donc l'ironie la dérision, ca soule plus qu autre chose...
Non pas par se taper, mais changer de route oui, c'est physique dés fois tu vois une personne ta pas envie de lui parler parceque cette personne dégaje que du négatif. Mais ceci dit il ne faut pas avoir des préjugés sur les gens.
C'est le faite d'étaler sa vie en publique qui provoque ce phénomène d'ironie et de dérision.
Proverbe arabe: "Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit."
C'est le faite d'étaler sa vie en publique qui provoque ce phénomène d'ironie et de dérision.
Proverbe arabe: "Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit."