les bladinautes sont-ils aigris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
Oui les bladinautes sont aigris.
Notamment marouaneka qui passent son temps à cracher son fiel uniquement pour ressortir son aigreur. On peut également parler de umrao jaan qui se prend pour une bastos, veut se tirer booba alors qu'elle joue la star uniquement sur bladi.

Jahili comment vas tu??????????? :D

Non je ne veux pas me taper booba, et non je ne me prend pas pour une bastos, je suis une bastos :cool:

pourquoi a chaque foi qu on est serieux et qu on demande de l aide au soit disant bladinaute , a par se faire aider on entend
chaaaaaaaaeeeeee sa t emprendra ou bien ten pi pour toi enfin que des critiques alors pourquoi les gens sont t il si aigris

D'abord tu dois mettre une choses ds ta tete,toute intervention sur un forum
est subjective!!!
mais une chose qui ne m'etonne pas chez les rebeus meme sur le net,ils veulent nous imposer des interventions leche Q
C'est à dire on doit y aller ds le meme sens de la majorité

On accepte pas la critique
et on est obligé de faire la brosse pour satisfaire celui qui crée le topic

Eh ben non
tu dois accepter la critique et puis c'est tout

wooooooooooooow ! vous l'auriez pas citer j'aurais jamais lu !! jvois que jhel de jahili du ramadan ne lui é pas encore passé ??? :D

Jahili !! au bladi7ebss j'ai ouvert une brigade avec les détenus !! la B.A.P. (la Brigade Anti Puceau :D) ont payent des prestataires pour les dépucelages ! du moins pour les puceaux aigris !! ils t'ont pas encore chopé ??? éywa ilagiss zher XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

wooooooooooooow ! vous l'auriez pas citer j'aurais jamais lu !! jvois que jhel de jahili du ramadan ne lui é pas encore passé ??? : D

Jahili !! au bladi7ebss j'ai ouvert une brigade avec les détenus !! la B.A.P. (la Brigade Anti Puceau :D) ont payent des prestataires pour les dépucelages ! du moins pour les puceaux aigris !! ils t'ont pas encore chopé ??? éywa ilagiss zher XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il est puceau Jahili?
tout s explik! :D

Sur bladi si une personne se dit moche, tu as les 3 quart qui se moquent d'elle, si la personne se dit beau pour répondre à un topic sur le physique, ben tous le monde te dis que tu te la raconte. Quand une fille est marier qui est heureuse, tu as les vielles qui se moquent d'elle par jalousie....

Sur bladi si une personne se dit moche, tu as les 3 quart qui se moquent d'elle, si la personne se dit beau pour répondre à un topic sur le physique, ben tous le monde te dis que tu te la raconte. Quand une fille est marier qui est heureuse, tu as les vielles qui se moquent d'elle par jalousie....

A quand la guillotine bladienne ? :)

té sérieuse là ? :e ek:

mais il est pas gay? si?
j ai rien compris moi :rolleyes:

et le pire c est qu on dit ca mais on est les premiers a tailler!

C est pas méchant en soi, mais c est vrai qu une personne qui poste en général c est qu elle va mal, donc l'ironie la dérision, ca soule plus qu autre chose...

C'est le faite d'étaler sa vie en publique qui provoque ce phénomène d'ironie et de dérision.

Proverbe arabe: "Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit."

Non pas par se taper, mais changer de route oui, c'est physique dés fois tu vois une personne ta pas envie de lui parler parceque cette personne dégaje que du négatif. Mais ceci dit il ne faut pas avoir des préjugés sur les gens.

Avec certain tu auras plus d affinités qu avec d autres c est normal.
Après tout le monde ne vient pas sur Bladi pour la mm raison, t en as c est un passe temps, d autres ne sont la que pour cracher leur haine, d autres pour draguer, d autres pour se confier, etc... le tout c est de se respecter les uns les autres

Retour