Les bladinautes sont-ils impolis ou est-ce une attitude normale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DKKRR
  • Date de début Date de début
Elle est prévue pour demain, Wallah
Ce soir, je fter comme d'habitude, jus, café et pain fromage ou beurre confiture ...
Mais comme demain, c'est un jour spécial donc j'en fais avec un plat de "fête "
J'en ai perdu ma phonétique de darija tellement, mais tu avais compris car tu es trop forte :cool:

Je ramène mon tupperware vide alors demain?
J'ai même envie de ramener un seau si t'en fais bcp pour que tu me le remplisse à ras :rouge:

Slm

L'impolitesse se généralise que ce soit sur le web ou à l'extérieur c'est un constat, heureusement qu'on est plusieurs à oser le dire et qu'il y à aussi des personnes courageuses qui dénoncent cela et ne ferme pas les yeux face à un phénomène d'intimidation basé sur leurs frustrations.

Sur le web c'est encore plus facile une partie des émotions liées à certains sens étant absentes d'une certaine manière cela favorise ce type de comportements.

Il ne s'agit même pas d'échanges mais de la frustration de certains qui tentent d'imposer un pouvoir de "supériorité intellectuel" qu'ils pensent avoir, hors leurs irrespects et bassesses montrent la grandeur dont ils font preuves...

Moi je regrette d'avoir alimenté les conflits virtuels en répondant à certaines provocations, insultes et moqueries, je remarque depuis que je ne fréquente plus trop le forum qu'il suffit simplement d'ignorer les provocations, insultes et moqueries, pour en faire des coups d'épée dans l'eau. La personne qui insulte, se moque le fait aussi souvent parce qu'elle sait que la personne insultée ou moquée a tendance a réagir vivement, et c'est certainement ce qu'elle recherche consciemment ou inconsciemment.

Je remarque quand même que ce forum est particulièrement gratiné, je l'ai remarqué il y a quelques mois alors que je "débattais" avec une personne en dehors de ce forum sur un sujet potentiellement explosif, étant donné que je m'étais habituée aux insultes sur ce forum, à chaque notification que je recevais sur l'autre réseau social je m'attendais à ce que ça dégénère, que la personne commence avec les attaques ad personam, qu'elle me reproche d'être agressive (bref tout ce qui se dit sur le forum Bladi) ou que sais-je encore, et contre toute attente, ça n'est jamais arrivé, la discussion a eu lieu normalement, miracle lol...

Retour