les bonnes femmes

madenbia

Bladinaute rescapé
t'as vu ça mon frère elle doit être dur dans la vrai vie


arrete de parler de moi comme si jétai pas la..:fou:

je n'ai pas le plaisir de la connaitre dans la vraie vie donc je ne pourrais pas te dire
mais je pense que tu as l'air motivé pour la connaitre donc tu nous dira un jour

Bonne continuation

Juste

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ;)


parce que jtaime bien ; )

heu excuze moi mai on sconnait pas coco.. :langue:
 

NONORE

TIGRESSE !!!
Parce qu'on est comme ça, et il ya des hommes qui ne parlent pas, c'est pire !
Les hommes sont pénibles aussi dans leur genre. Et puis, d'abord on ne dit pas "les bonnes femmes".
Lis donc "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus", tu en sauras plus.
Bonne nuit.
 

a9choute

en vacances enfin!
Voilà,

je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps !

pourquoi ?

les bonnes femmes. c'est une expression qui fait payos. lol mdr :D :D

et si elles veulent me bouffer pas de problèmes.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
ok je suis ok les femme parle bcp? mais aimagine toi dans un monde ou les femme ne parle pas, tu va t'ennuié et tu va toi a ton tour parlé communké pour ne plus avoir se vide autour de toi.
brf ou finale sa fait de bien de les entandre papoté toute la journé.
et franchement arrêté de vous plainde homme et femme on a tous nous petit défou et si ce qui fait notre charme. nous les femme on peux pas vivre sans vous les homme et parail pour les homme.
 
Voilà,

je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps !

pourquoi ?

Evite les tout simplement rien ne t'empêche de te tenir aux bonjours au revoir moi c'est les mecs qui parlent trop à mon taff ils me soulent et poses trop de questions bêtes on font des blagues pipi caca
 

samoka

les temps changent....
ok je suis ok les femme parle bcp? mais aimagine toi dans un monde ou les femme ne parle pas, tu va t'ennuié et tu va toi a ton tour parlé communké pour ne plus avoir se vide autour de toi.
brf ou finale sa fait de bien de les entandre papoté toute la journé.
et franchement arrêté de vous plainde homme et femme on a tous nous petit défou et si ce qui fait notre charme. nous les femme on peux pas vivre sans vous les homme et parail pour les homme.

:eek:
MON DIEU!!!
tu as tué en quelques lignes.. la langue françoise :(

çà c'est sur la forme.. sur le fond..c'est pas faux ce que tu dis
 
ok je suis ok les femme parle bcp? mais aimagine toi dans un monde ou les femme ne parle pas, tu va t'ennuié et tu va toi a ton tour parlé communké pour ne plus avoir se vide autour de toi.
brf ou finale sa fait de bien de les entandre papoté toute la journé.
et franchement arrêté de vous plainde homme et femme on a tous nous petit défou et si ce qui fait notre charme. nous les femme on peux pas vivre sans vous les homme et parail pour les homme.

je suis d'accord avec toi :D
 

R.Chakib

Artist
Voilà,

je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps !

pourquoi ?

parceque c'était ton premier lesson pr connaitre une femme c un bon début la lesson suivante sera un peu dure pr toi mais tu arriveras tkt :D
 
Voilà,

je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps !

pourquoi ?

fais comme moi prends des doliprans.et si ca marche pas.un mois de congé te fera du bien.au moins moi je te comprends:D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Voilà,

je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps !

pourquoi ?

Sur Bladi elles ne peuvent pas faire autrement, on ne peut pas marquer le silence sur un forum...
 
Haut