:eek
Juste
t'as vu ça mon frère elle doit être dur dans la vrai vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:eek
Juste
t'as vu ça mon frère elle doit être dur dans la vrai vie![]()
jtembrasse toi
non c pa pareil..
pourkoi tu voudrai faire ma connaissance???![]()
t'as vu ça mon frère elle doit être dur dans la vrai vie
je n'ai pas le plaisir de la connaitre dans la vraie vie donc je ne pourrais pas te dire
mais je pense que tu as l'air motivé pour la connaitre donc tu nous dira un jour
Bonne continuation
Juste
parce que jtaime bien ; )
jtembrasse toi![]()
arrete de parler de moi comme si jétai pas la:
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
heu excuze moi mai on sconnait pas coco.. :
tu crois qu'on peut faire connaissance tous deux ? jveux dire dans la vrai vie ; )
Voilà,
je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps !
pourquoi ?
Voilà,
je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps !
pourquoi ?
Voilà,
pourquoi ?
ok je suis ok les femme parle bcp? mais aimagine toi dans un monde ou les femme ne parle pas, tu va t'ennuié et tu va toi a ton tour parlé communké pour ne plus avoir se vide autour de toi.
brf ou finale sa fait de bien de les entandre papoté toute la journé.
et franchement arrêté de vous plainde homme et femme on a tous nous petit défou et si ce qui fait notre charme. nous les femme on peux pas vivre sans vous les homme et parail pour les homme.
MON DIEU!!!
tu as tué en quelques lignes.. la langue françoise
çà c'est sur la forme.. sur le fond..c'est pas faux ce que tu dis
ok je suis ok les femme parle bcp? mais aimagine toi dans un monde ou les femme ne parle pas, tu va t'ennuié et tu va toi a ton tour parlé communké pour ne plus avoir se vide autour de toi.
brf ou finale sa fait de bien de les entandre papoté toute la journé.
et franchement arrêté de vous plainde homme et femme on a tous nous petit défou et si ce qui fait notre charme. nous les femme on peux pas vivre sans vous les homme et parail pour les homme.
je suis d'accord avec toi : D
Ta compris ckelle a dit toi?? moi jai relu mai g rien pigé :eeek:
Voilà,
pourquoi ?
Voilà,
pourquoi ?
Voilà,
pourquoi ?