Les bruxellois de bladi donnez de vos nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flaubert1
  • Date de début Date de début
Still no mada? :(

Sinon cest letat de siege a Schaerbeek, les gens sont dehors empeches de rentrer, dautres sont forces de sortir de chez eux car ils ont trouve des explosifs...

Wili wili wili wili... encore des explosifs? Mais ils comptaient mettre tout Bruxelles en feu et en ruines? :oh:

Je ne sais pas, je l'ai appelé plusieurs fois et comme je ne sais pas quand elle finit son boulot, je me suis dit, allez vers 18h, on verra, puis 19h... j'aurais du y aller plus tôt parce que là, ça va être chaud de faire l'aller et le retour à pied à cette heure-là.... surtout le retour!
Et je pense qu'il y'a des jours ou elle fini plus tard c'est deux jour par semaine mais je ne me rappelle plus lesquels

Et je pense qu'il y'a des jours ou elle fini plus tard c'est deux jour par semaine mais je ne me rappelle plus lesquels

J'espère que c'est celui-là... avec le retour à pied, c'est normal de ne pas faire signe... mais quand même, son téléphone sonne et elle n'a pas répondu à mon sms!

Bon, attendons demain avant de nous affoler pour tous les manquants, mada et didadoune entre autres..
Autrement, leur numéro de téléphone suffit amplement aux autorités pour avoir leur identité.

Demain matin je dois retrouver une fille de Louvain-La-Neuve qui ne connait que l'ulb puis aller ailleurs pour un travail de groupe... une fois c'est terminé, je passe chez ses filles car ce sera mercredi.... mais elle a une petite en primaire, je ne sais même pas qui est allé la chercher, cette gamine!

On est en train de se monter la mayonnaise de l'angoisse la....
Mada je ne la connais pas perso mais quelle inquietude....
Je ne la connais pas perso non plus mais forcement on s'angoisse car c'est humain . Peu importe le Bladinaute en question , au delà des sentiments positifs ou négatifs ... On ne souhaite que rien de mal ne leur arrive .
Inchaallah j'espère qu'on aura rapidement des nouvelles

Je ne la connais pas perso non plus mais forcement on s'angoisse car c'est humain . Peu importe le Bladinaute en question , au delà des sentiments positifs ou négatifs ... On ne souhaite que rien de mal ne leur arrive .
Solidarité humaine oblige!
Ça rassure qu'on puisse encore se serrer les coudes les uns avec les autres en situation de crise. Être solidaire même avec des gens qu'on connaît pas spécialement!
Ça prouve que l'humain est bon de nature et c'est ce qu'il y'a de plus beau. Hamdoulilah.

Federica Mogherini, la chef de la diplomatie européenne, était en conférence de presse en Jordanie ce matin lorsqu'elle apprend la nouvelle des explosions à Bruxelles.

Elle retient mal son émotion et fond en larmes comme on le voit dans cette vidéo :

Oui je partage ce sentiment avec toi
J espère qu on aura vite de ses nouvelles

Retour