A
AncienMembre
Non connecté
@misszara88, @Marok19, son portable sonne ou vous tombez direct sur messagerie ?
Il sonne... mais je crois qu'avec l'opérateur que nous avons,ça peut sonner même quand le téléphone est éteint...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@misszara88, @Marok19, son portable sonne ou vous tombez direct sur messagerie ?
Madalena a de la famille sur Bruxelles?
Autrement il y a un numéro d'urgence qu'on peut appeler si on connait l'identité des personnes ; c'est le 1771 de Belgique, et le 00 32 250 06 47 11 depuis l'étranger.
Si vous pouvez vous déplacer à 2 en taxi pour aller voir chez elle ........ce serait bien surtout pour ses filles.
J'ai des amis qui ont eu des nouvelles de leurs fils 5 heures après. Ils sont sur place.J'ai oublié son nom de famille (oui, je suis une konne)!![]()
Non non, ne vous déplacez pas ce soir!
Still no mada?
Sinon cest letat de siege a Schaerbeek, les gens sont dehors empeches de rentrer, dautres sont forces de sortir de chez eux car ils ont trouve des explosifs...
Et je pense qu'il y'a des jours ou elle fini plus tard c'est deux jour par semaine mais je ne me rappelle plus lesquelsJe ne sais pas, je l'ai appelé plusieurs fois et comme je ne sais pas quand elle finit son boulot, je me suis dit, allez vers 18h, on verra, puis 19h... j'aurais du y aller plus tôt parce que là, ça va être chaud de faire l'aller et le retour à pied à cette heure-là.... surtout le retour!
J'ai des amis qui ont eu des nouvelles de leurs fils 5 heures après. Ils sont sur place.
Et je pense qu'il y'a des jours ou elle fini plus tard c'est deux jour par semaine mais je ne me rappelle plus lesquels
Elle a quel âge la grande ?
Non, non ils y habitent.Ils sont venus du Maroc?
Bon, attendons demain avant de nous affoler pour tous les manquants, mada et didadoune entre autres..
Autrement, leur numéro de téléphone suffit amplement aux autorités pour avoir leur identité.
Non, non ils y habitent.
PS: oui ils sont marocains.
Je ne la connais pas perso non plus mais forcement on s'angoisse car c'est humain . Peu importe le Bladinaute en question , au delà des sentiments positifs ou négatifs ... On ne souhaite que rien de mal ne leur arrive .On est en train de se monter la mayonnaise de l'angoisse la....
Mada je ne la connais pas perso mais quelle inquietude....
Solidarité humaine oblige!Je ne la connais pas perso non plus mais forcement on s'angoisse car c'est humain . Peu importe le Bladinaute en question , au delà des sentiments positifs ou négatifs ... On ne souhaite que rien de mal ne leur arrive .
Inchaallah j'espère qu'on aura rapidement des nouvelles
Oui je partage ce sentiment avec toiJe ne la connais pas perso non plus mais forcement on s'angoisse car c'est humain . Peu importe le Bladinaute en question , au delà des sentiments positifs ou négatifs ... On ne souhaite que rien de mal ne leur arrive .
Inchaallah j'espère qu'on aura rapidement des nouvelles
Je n'ai pas été clair.Il habitent en Belgique?![]()
@IntricationQ va bien hamdolillah ainsi que ses proches
Bon, voilà déjà deux bonnes nouvelles.@Mohammad est intervenu aujourd'hui !