Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@misszara88 elle habite ou madalena, vous pensez que je pourrais aller voir ?
j'aimerai tellement me détacher ...
Madalena va bien je viens de l'avoir au tel. @misszara88 @Mellisse @morgi @zozo357 et tous les autres
Salam Marock,Madalena va bien je viens de l'avoir au tel. @misszara88 @Mellisse @morgi @zozo357 et tous les autres
Madalena va bien je viens de l'avoir au tel. @misszara88 @Mellisse @morgi @zozo357 et tous les autres
dis lui que tout le monde la recherchaiMadalena va bien je viens de l'avoir au tel. @misszara88 @Mellisse @morgi @zozo357 et tous les autres
Eeh ben voilà!Madalena va bien je viens de l'avoir au tel.
Je peux enfin me déconnecterMadalena va bien je viens de l'avoir au tel. @misszara88 @Mellisse @morgi @zozo357 et tous les autres
Puhhh.... merci! Quel soulagement!Madalena va bien je viens de l'avoir au tel. @misszara88 @Mellisse @morgi @zozo357 et tous les autres
Madalena va bien je viens de l'avoir au tel. @misszara88 @Mellisse @morgi @zozo357 et tous les autres
gallik il ne l'a pas changé " et meme si je travaille et que j'ai un salaire...j'ai jamais de crédit , donc je réponds sur wtsp...."Et tu dis à cet enfoiré de la part de zara: wakha f 7ennak wach beddelti nemra bla mate3tiha li?![]()
Je pense (Et ce n'est qu'une supposition) qu'elle est occupée à aider les gens qui ont besoin d'aideEeh ben voilà!
Ouf!
reste plus que didadoune et on pourra aller se coucher!![]()
Alhamdolillah ........ : )Madalena va bien je viens de l'avoir au tel. @misszara88 @Mellisse @morgi @zozo357 et tous les autres
gallik il ne l'a pas changé " et meme si je travaille et que j'ai un salaire...j'ai jamais de crédit , donc je réponds sur wtsp...."
wa daba hadri m3ah f wtsp ot3ayro temmak 3la khatrkom hhhhhh![]()
Ben dis donc je savais pas qu'il y avait autant de belges sur bladi!!
Bon ok j'éviterai les vannes pourries pour ce soir ^^
Non allez on se vexe pas vivement qu'on ai des nouvelles des dernières personnes qu'on soit rassuré
Ah ok. Elle travaille à l'hopital?Je pense (Et ce n'est qu'une supposition) qu'elle est occupée à aider les gens qui ont besoin d'aide![]()
Moi au Maroc j'ai pas pu retenir mes larmes ce matin en apprenant la nouvelle, même si rien ne me rattache à la belgique sauf des amis que je savais allaient tous bien!Federica Mogherini, la chef de la diplomatie européenne, était en conférence de presse en Jordanie ce matin lorsqu'elle apprend la nouvelle des explosions à Bruxelles.
Elle retient mal son émotion et fond en larmes comme on le voit dans cette vidéo :
Elle était hyper étonnée que l'on s'inquiète tous...à tel point que je me suis demandé si elle savait ce qui s'était passé mdrrrrdis lui que tout le monde la recherchai![]()
hhhhhhhhhhhhh la safi daba binatkom9ollo ya dik l mezlout... wakha fih!!!![]()
Ptdrrrrrrr j'ai aussi saoulé mon chéri mdrrrr il en peut plus de bladiOuf Hamdoullah !!!
Je vais pouvoir arreter de souler mon mari![]()
Salam,en fait ce qui est flippant c'est que @madalena dh'abitude elle est TOUJOURS là, à toute heure du jour et de la nuit ....
Wach labase 3eliha dik l bed3aLa mada n'aime pas les mâles, lol, elle était même réticente à voir notre jeune @Scoco national parce que c'est un mec!![]()
Je pense (Et ce n'est qu'une supposition) qu'elle est occupée à aider les gens qui ont besoin d'aide![]()
Salam,
Mais je pense qu'il y a certaines circonstances où la priorité, c'est d'utiliser son temps, son énergie et la batterie de son portable à rassurer ses proches, trouver des solutions pour se tirer de X situation, plutôt qu'à communiquer sur les réseaux sociaux![]()