Les bruxellois de bladi donnez de vos nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flaubert1
  • Date de début Date de début
Federica Mogherini, la chef de la diplomatie européenne, était en conférence de presse en Jordanie ce matin lorsqu'elle apprend la nouvelle des explosions à Bruxelles.

Elle retient mal son émotion et fond en larmes comme on le voit dans cette vidéo :

Moi au Maroc j'ai pas pu retenir mes larmes ce matin en apprenant la nouvelle, même si rien ne me rattache à la belgique sauf des amis que je savais allaient tous bien!
Mon mari à été epargné des attentats de Paris à une semaine d'intervalle jour pour jour heure pour heure. Rien que ça, ça m'a fait flipper.
Alors j'imagine même pas l'angoisse et la douleur des gens qui l'ont vécu ....
C'est atroce, c'est horrible, c'est ....
Au fait y'a pas de mots pour décrire ce qu'on peut ressentir dans des situations comme celle ci :(

en fait ce qui est flippant c'est que @madalena dh'abitude elle est TOUJOURS là, à toute heure du jour et de la nuit ....
Salam,

Mais je pense qu'il y a certaines circonstances où la priorité, c'est d'utiliser son temps, son énergie et la batterie de son portable à rassurer ses proches, trouver des solutions pour se tirer de X situation, plutôt qu'à communiquer sur les réseaux sociaux ;)

Salam,

Mais je pense qu'il y a certaines circonstances où la priorité, c'est d'utiliser son temps, son énergie et la batterie de son portable à rassurer ses proches, trouver des solutions pour se tirer de X situation, plutôt qu'à communiquer sur les réseaux sociaux ;)

mais oui je sais évidemment, mais l'inquiétude venait du contraste de sa non présence avec ce que l'on en connait d'habitude; Elle est comme un pilier sur Bladi, normal que tout le monde s'inquiète

Retour