Les bruxellois de bladi donnez de vos nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flaubert1
  • Date de début Date de début
mais oui je sais évidemment, mais l'inquiétude venait du contraste de sa non présence avec ce que l'on en connait d'habitude; Elle est comme un pilier sur Bladi, normal que tout le monde s'inquiète
Mais tout est relatif ;)
Ma chère geek de nièce a du faire flipper aujourd'hui ses habituels followers et contacts sur twitter, face de bouc and co... Mais bon l'essentiel de ses com de la journée : trouver un moyen de retourner sur Paris, et rassurer ses proches.

Mais tout est relatif ;)
Ma chère geek de nièce a du faire flipper aujourd'hui ses habituels followers et contacts sur twitter, face de bouc and co... Mais bon l'essentiel de ses com de la journée : trouver un moyen de retourner sur Paris, et rassurer ses proches.

Nan nan Mada a besoin de sacrées bonnes raisons pour déserter Bladi, elle a signé un contrat :D
Nan je déconne, évidemment que y'a des priorités dans la vie

On m'a appelé comme ça pendant super longtmeps mais j'ignorais que Tarro voulait dire poubelle :claque:

L'enflure

Merci pour l'info

Bon maintenant tu sais, si tu as d'autres termes marocains obscures à clarifier, fais-signe! :D

Sérieux, ça parait comme une insulte mais on ne le dit pas à ceux qu'on déteste, c'est rarissime qu'une personne utilise cette expression pour insulter.

Retour