Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa yehhh!! Dakchi li bane li
Ghi kheliha sakta ou safi
Ana be3da koune nmoute ga3 ma isekli hed khbar (veridique :'( )
elle et les autres de bruxelle et d'ailleurs ...Allah y rahma3a
Très grosse pensée pour sa famille.
Que ces sauvages soient maudits.
Tués des honnêtes gens vraiment c'est barbare.
Pas moyen d'effacer les emoji
Ca fait tjes deux personnes bladinautes qui plus est qui pourront dire " faite des dou3as pour ..." ;-)
Son dernier com ( Samedi à 19:16)
![]()
Il ne tient qu'à toi de passer du virtuel au réel, je sais que beaucoup souhaitent absolument garder l'anonymat, donc ce sont des choix perso![]()
En tout cas je remarque que les Belges de Bladi se connaissent quasiment tous![]()
Si slmt ...Wa bla ma tzidi fi8a tani![]()
Et j'étais la première a te démarcher pour te voir ya rass tarro avant que je ne vienne en Europe!![]()
Mais tout est relatifmais oui je sais évidemment, mais l'inquiétude venait du contraste de sa non présence avec ce que l'on en connait d'habitude; Elle est comme un pilier sur Bladi, normal que tout le monde s'inquiète
In cha Allah, j’espère qu'elle va bien ...ainsi que ses proches.Et didadoune qqun à de ses nouvelles?
lol mais je t'ai pas rejetée yak!![]()
Oui c'est un petit pays, Bruxelles est à deux pas des "villes" de Molenbeek, Uccle, Ixelles, Forest , Schaerbeek et ainsi de suite!![]()
Aminesalam
merci à tous de vous être inquiéter, je suis très émus! désolée de vous avoir inquiéter! je m'attendais pas à ça!
ça m'as fait un choque d'avoir appris cette nouvelle!
paix à leur âmes et une pensée aux familles!
qu'ALLAH nous préserve et nous protège tous,amiine!!
Mais tout est relatif
Ma chère geek de nièce a du faire flipper aujourd'hui ses habituels followers et contacts sur twitter, face de bouc and co... Mais bon l'essentiel de ses com de la journée : trouver un moyen de retourner sur Paris, et rassurer ses proches.
En tout cas je remarque que les Belges de Bladi se connaissent quasiment tous
Je connais pas Bruxelles du coup je me rends pas compte...
Je devais y aller le mois dernier j'avaais acheté les billets et j'ai dû annuler.
Je vais attendre que ça se calme un peu et je visiterai cette belle ville inchallah![]()
Tous ceux que je connaissais sont partiEn tout cas je remarque que les Belges de Bladi se connaissent quasiment tous![]()
A noter que la Belgique, c'est petit quand même
Blague à part, ils sont sympas les belches
Tous ceux que je connaissais sont partic'est la que je remarque que je suis devenu un ancien de bladi
@madalena Dieu merci vous n'avez rien, j'ai aussi pensé à une amie qui voit sa famille là bas de temps en temps et j'ai cru le pire mais hamdolilah tout vas bien pour elle et sa famille.
On m'a appelé comme ça pendant super longtmeps mais j'ignorais que Tarro voulait dire poubelle
L'enflure
Merci pour l'info
On devrait mettre une puce gps sur madalena pour pas s'inquiéter
salam
merci! ça m'as étonner vraiment! vous êtes tous chou!![]()