indecise1
VIB
Les BelgesDe secouer qui ?
J'ai pas suivi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les BelgesDe secouer qui ?
J'ai pas suivi lol
Moi je suis plutôt choquée par cet élan de solidarité sur bladi. C'est mignon !
salam
merci! ça m'as étonner vraiment! vous êtes tous chou!
Perso une envie intense de les secouer prestement m'a traversée, mais je me suis calmée avec le retour de @madalena![]()
J'ai vu comme une envie de prendre du recule ^^C'est juste une pensée sur ce que la guru misszara lui avait dit un jour!![]()
Bon maintenant tu sais, si tu as d'autres termes marocains obscures à clarifier, fais-signe!
Sérieux, ça parait comme une insulte mais on ne le dit pas à ceux qu'on déteste, c'est rarissime qu'une personne utilise cette expression pour insulter.
Viens marhbabik...ce serait avec plaisir qu'on te fera visiter notre belle villeJe connais pas Bruxelles du coup je me rends pas compte...
Je devais y aller le mois dernier j'avaais acheté les billets et j'ai dû annuler.
Je vais attendre que ça se calme un peu et je visiterai cette belle ville inchallah![]()
Tu es quelqu'un de gentil et sache que les gens t'aiment, même s'ils ne t'ont jamais vu et ne te connaissent pas!![]()
Viens marhbabik...ce serait avec plaisir qu'on te fera visiter notre belle ville![]()
Viens marhbabik...ce serait avec plaisir qu'on te fera visiter notre belle ville![]()
C'est normal ... : )Bah j'ai encore fais signe aux vieux, ils m'appellent et le padre me répète: rassure-moi, tu n'es pas sortie!![]()
Manque aussi @Abeqoye, mais comme il est médecin peut-être qu'il est auprès des blessés, je sais pas =\
@mam80 , une petite trad': rass tarro veut dire "tête de poubelle",lol, ce n'est pas péjoratif, c'est une petite "insulte" tendre qu'on se dit entre amis!![]()
C'est une sale ambiance dehors, l'impression d'être en guerre, tout est fermé personne ne sort que des militaires et flics et sirènes toute la journée, une atmosphère tendue, beaucoup de tristesse même si on rigole ici on est vraiment en état de siège là rien ne circule j'ai mis 1h à avoir un taxi j'ai même pas réussi à avoir des nouvelles de tout le monde ra8 si on pouvait on aurait déjà été chez elle...et même escalader jusqu'à sa terrasse lolPerso une envie intense de les secouer prestement m'a traversée, mais je me suis calmée avec le retour de @madalena![]()
Quelques heures plus tard ouinon il t'as liké...![]()
Charbeek a sahibtiJe lui ai également conseillé de visiter d'autres villes charmantes comme Molenbeek , Forest , Schaerbeek, Ixelles, etc!![]()
C'est une sale ambiance dehors, l'impression d'être en guerre, tout est fermé personne ne sort que des militaires et flics et sirènes toute la journée, une atmosphère tendue, beaucoup de tristesse même si on rigole ici on est vraiment en état de siège là rien ne circule j'ai mis 1h à avoir un taxi j'ai même pas réussi à avoir des nouvelles de tout le monde ra8 si on pouvait on aurait déjà été chez elle...et même escalader jusqu'à sa terrasse lol
Ah ben ce serait vraiment chouette...fais moi signe quand tu organises çaMerci j'accepterai avec plaisir
Je viendrai inchallah![]()
Ah ben ce serait vraiment chouette...fais moi signe quand tu organises çaMerci j'accepterai avec plaisir
Je viendrai inchallah
Je me doute bien .... j'imaginais les petites seules à attendre en vain .....alhamdolillah @madalena est là : )C'est une sale ambiance dehors, l'impression d'être en guerre, tout est fermé personne ne sort que des militaires et flics et sirènes toute la journée, une atmosphère tendue, beaucoup de tristesse même si on rigole ici on est vraiment en état de siège là rien ne circule j'ai mis 1h à avoir un taxi j'ai même pas réussi à avoir des nouvelles de tout le monde ra8 si on pouvait on aurait déjà été chez elle...et même escalader jusqu'à sa terrasse lol
Ah ben ce serait vraiment chouette...fais moi signe quand tu organises ça![]()
Laisse tomber c'est déprimant wallah espérons que demain la vie reprenne peu à peu son cours normal même si c'est dur...J'entendais les sirènes et pourtant, je vis dans un endroit très calme... sara7a je ne suis pas sortie, juste un tour au white night à 100 mètres de chez moi, je n'ai même pas été 50 mètres plus loin pour voir si le delhaize est ouvert!
Je connais pas Bruxelles du coup je me rends pas compte...
Je devais y aller le mois dernier j'avaais acheté les billets et j'ai dû annuler.
Je vais attendre que ça se calme un peu et je visiterai cette belle ville inchallah![]()
Fais toi plaisir potoLooool sans dec??
Ps: jadore l'avatar