Les bruxellois de bladi donnez de vos nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flaubert1
  • Date de début Date de début
salam

merci! ça m'as étonner vraiment! vous êtes tous chou!

Normal, c'est inquiétant même si c'est virtuel.
Il y a des gens derrière les écrans, on échanage quotidiennement poir les plus accros dont tu es Reine :D

Puis bladi sans publication d'études scientifiques (que tu postes) toutes aussi farfelues les unes que les autres cela ferait bizarre de ne plus les voir ;)

@mam80 , une petite trad': rass tarro veut dire "tête de poubelle",lol, ce n'est pas péjoratif, c'est une petite "insulte" tendre qu'on se dit entre amis! :D

ahahahah
tant mieux
on a besoin de rire
et de continuer à vivre, à sourire, à déco.nner

refusons de nous mettre à genou devant des barbares,
continuer à déco.nner

avec l'accord du fond de mon coeur

mam

Perso une envie intense de les secouer prestement m'a traversée, mais je me suis calmée avec le retour de @madalena :ange:
C'est une sale ambiance dehors, l'impression d'être en guerre, tout est fermé personne ne sort que des militaires et flics et sirènes toute la journée, une atmosphère tendue, beaucoup de tristesse même si on rigole ici on est vraiment en état de siège là rien ne circule j'ai mis 1h à avoir un taxi j'ai même pas réussi à avoir des nouvelles de tout le monde ra8 si on pouvait on aurait déjà été chez elle...et même escalader jusqu'à sa terrasse lol

C'est une sale ambiance dehors, l'impression d'être en guerre, tout est fermé personne ne sort que des militaires et flics et sirènes toute la journée, une atmosphère tendue, beaucoup de tristesse même si on rigole ici on est vraiment en état de siège là rien ne circule j'ai mis 1h à avoir un taxi j'ai même pas réussi à avoir des nouvelles de tout le monde ra8 si on pouvait on aurait déjà été chez elle...et même escalader jusqu'à sa terrasse lol

J'entendais les sirènes et pourtant, je vis dans un endroit très calme... sara7a je ne suis pas sortie, juste un tour au white night à 100 mètres de chez moi, je n'ai même pas été 50 mètres plus loin pour voir si le delhaize est ouvert!

Je me doute bien .... j'imaginais les petites seules à attendre en vain .....alhamdolillah @madalena est là : )

Malheureusement, je crois qu'il va falloir s’"accommoder" de ce climat encore un moment.

Qu'Allah nous facilite.

J'entendais les sirènes et pourtant, je vis dans un endroit très calme... sara7a je ne suis pas sortie, juste un tour au white night à 100 mètres de chez moi, je n'ai même pas été 50 mètres plus loin pour voir si le delhaize est ouvert!
Laisse tomber c'est déprimant wallah espérons que demain la vie reprenne peu à peu son cours normal même si c'est dur...

Retour