Les bruxellois de bladi donnez de vos nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flaubert1
  • Date de début Date de début
Normal, c'est inquiétant même si c'est virtuel.
Il y a des gens derrière les écrans, on échanage quotidiennement poir les plus accros dont tu es Reine :D

Puis bladi sans publication d'études scientifiques (que tu postes) toutes aussi farfelues les unes que les autres cela ferait bizarre de ne plus les voir

salam

lool c'est vrai que j'ai dépasser tout le monde!:p

inchALLAH! je continuerai en poster d'autre!^^

merci perdu33!:mignon:

C'était pareil a Paris mais après quelques jours ça c'etait calmé et la vie a repris son cour...jusqu'aux prochains attentats...

Ce n'est pas pareil, en France vos services de renseignements ont très vite neutralisé les terroristes.....

alors qu'en Belgique le reseau semble bcp plus grand que les services de sécurité le pensaient....

Apparemment, deux kamikazez "inconnus" des service de polices se sont fait explosé à Zaventem...c'est EXTREMEMENT inquiétant qu'ils soient inconnus....(en tout cas jusque maintenant la presse n'a pas livré d'info en ce sens)...

Les deux complices de Salah sont tjjs dans la nature.... il y en a encore d'autres? ça craint...

c'est donc TRES différent de Paris......

Hamdoullah, mais elle est sous le choc! Elle n'imaginait pas que ça pouvait arrivé près de chez elle..
Vue qu'elle travaille à l'hôpital , apparemment elle est obligé de venir bosser ... Moi je m'occupe de la petite vue que y a personne, j'ai pris congé...
Les syriens vivent cette situation choquante depuis 2011.
Voilà 5 ans qu ils doivent vivre avec les tarés psycopathes poseurs de bombes et mitrailleurs barbus qui massacre les populations sous couvert de leur fausse interprétation de la religion. certains d'entre eux reviennent en Europe où ils reproduisent leurs actions.

lorsque la guerre se déroule à des milliers de kilomètres cest simple de commenter les combats comme s'il s'agissait d'un match de foot, de designer qui sont les bons et les mauvais (gentil rebelles vs méchant gouvernement, chiite vs sunnites..,) Et en fermant les yeux sur les massacres commis par le camp que l'on soutien.
Mais lorsque la guerre se passe pres de chez soit, on a tendance à realiser ce qu'elle implique vraiment...

pour le moment, on ne sait tjs pas l'origine des terroristes, mais dejà les fasco sont de sortie dans les forums belges...

http://www.lesoir.be/1158734/articl...schaerbeek-ou-un-engin-explosif-ete-decouvert

Mathieu Demuldre · ITCF Renée JoffroyLes terroristes font "peur", c'est vrai. Mais sur les forums de discussions que j'ai pu parcourir, c'est pas mal non plus dans le genre. Heureusement que nous ne sommes pas gouvernés par certains ici, par exemple, parce que, y a comme un relent de (chambre) "gaz" qui me pique au nez là... Effrayant!J’aime · Répondre · 4 · 30 min

Adolf Mandela Je préfère voir des milliers de musulmans mourir dans des chambres à gaz qu un seul blanc mourir à zaventem , au bataclan et autre L islam n est pas compatible avec le monde occidental démocrate et évolué J’aime · Répondre · 2 · 8 min

Eric Pétré · Tournai C'est clair Mathieu Demuldre. Puis ils vont faire comment les bien nommés Adolf et leurs copains pour reconnaître un musulman? Un nom arabe? Ah, c'est ***, je connais des arabes athées et des musulmans pas arabes. Une barbe, un voile? Ah, c'est ***, je connais des musulmans pas barbus et des musulmanes pas voilées. Vous allez interdire la barbe et le voile? C'est dommage, c'est à la mode la barbe. Puis même sans voile ni barbe ils vont subitement ne plus croire, ne plus être musulmans? Vous allez leur faire baisser le pantalon pour voir s'ils sont circoncis? Ca me rappelle quelque chose... puis faites gaffe, vous risquez d'embarquer un juif par erreur. Vous allez fermer les mosquées? Euh, la plupart des mosquées c'est juste une salle, dans un lieu privé. Ca peut même être une cave hein! Vous allez imposer le porc à tous les repas? C'est dommage pour les végétariens. Bref, les islamophobiques, commencez un peu par réfléchir, ça vous changera.J’aime · Répon

même dans le forum du soir les gens ( des troll?) se dechainent:eek:

André Athome · Travaille chez Retraité Si la situation n'etait pas aussi dramatique on devrait rire. Le "Soir" depuis des mois déclare "pas d'amalgame", "pas de stigmatisation". Et bien moi, je fais l'amalgame et je stigmatise.
J'étais en Jordanie (pays relativement modéré) avant-hier et je peux affirmer que l'Islam n'est pas compatible avec notre société. Chez eux ils font se qu'ils veulent. Chez nous en Belgique, nous le BELGES nous n'acceptons pas.
Il n'y a qu'une solution pour en sortir: interdire l'Islam en Belgique, collatéralement il faut interdire la diffusion du Coran, supprimer la double nationalité, et également fermer toutes les mosquées. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, d'une part je m'en fous, d'autre part sachez que vous allez vivre des moments difficiles.
BELGE REVEILLEZ-VOUS !!! C'est urgent, dans quelques mois il sera trop tard.J’aime · Répondre · 39 · 3 h

Artemis Romain · Région de Bruxelles-CapitaleMoi je suis d'accord!J’aime · Répondre · 15 · 3 h

Emmanuel Mourot · Analyste d'affaires à EUROCONTROL100% d'accord.J’aime · Répondre · 12 · 3 h

Kaveh HammersmithC'est ce que je m'époumonne à faire comprendre [on s'achemine vers une guerre civile ni plus ni moins], mais on me traite de fou !J’aime · Répondre · 12 · 3 h

Adolf MandelaKaveh Hammersmith l avantage de la guerre civile , c est qu on pourra faire enfin le grand nettoyage qui s impose Pour le moment on est gouverné par des mous qui ménagent la chêvre et le choux par pur intérêt électoraliste ou par obscurantisme boboisteJ’aime · Répondre · 6 · 2 h

Roger BosmansQue soient promulgués la lois martiale, les trubunaux militaires et la peine de mort pour ces chacals et tous leurs complices. Rafles, arrestations, exécutions, etc... C'est LA GUERRE et les représailles doivent être impitoyables.J’aime · Répondre · 21 · 7 h

Philippe Steemans · Scientifique à University of LiègeMais oui papy, mais oui. Comme en 14 hein!

Retour