même dans le forum du soir les gens ( des troll?) se dechainent
André Athome · Travaille chez Retraité Si la situation n'etait pas aussi dramatique on devrait rire. Le "Soir" depuis des mois déclare "pas d'amalgame", "pas de stigmatisation". Et bien moi, je fais l'amalgame et je stigmatise.
J'étais en Jordanie (pays relativement modéré) avant-hier et je peux affirmer que l'Islam n'est pas compatible avec notre société. Chez eux ils font se qu'ils veulent. Chez nous en Belgique, nous le BELGES nous n'acceptons pas.
Il n'y a qu'une solution pour en sortir: interdire l'Islam en Belgique, collatéralement il faut interdire la diffusion du Coran, supprimer la double nationalité, et également fermer toutes les mosquées. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, d'une part je m'en fous, d'autre part sachez que vous allez vivre des moments difficiles.
BELGE REVEILLEZ-VOUS !!! C'est urgent, dans quelques mois il sera trop tard.J’aime · Répondre · 39 · 3 h
Artemis Romain · Région de Bruxelles-CapitaleMoi je suis d'accord!J’aime · Répondre · 15 · 3 h
Emmanuel Mourot · Analyste d'affaires à EUROCONTROL100% d'accord.J’aime · Répondre · 12 · 3 h
Kaveh HammersmithC'est ce que je m'époumonne à faire comprendre [on s'achemine vers une guerre civile ni plus ni moins], mais on me traite de fou !J’aime · Répondre · 12 · 3 h
Adolf MandelaKaveh Hammersmith l avantage de la guerre civile , c est qu on pourra faire enfin le grand nettoyage qui s impose Pour le moment on est gouverné par des mous qui ménagent la chêvre et le choux par pur intérêt électoraliste ou par obscurantisme boboisteJ’aime · Répondre · 6 · 2 h
Roger BosmansQue soient promulgués la lois martiale, les trubunaux militaires et la peine de mort pour ces chacals et tous leurs complices. Rafles, arrestations, exécutions, etc... C'est LA GUERRE et les représailles doivent être impitoyables.J’aime · Répondre · 21 · 7 h
Philippe Steemans · Scientifique à University of LiègeMais oui papy, mais oui. Comme en 14 hein!