Au dernières nouvelles il devait m'envoyer un MP mais il s'ait perdu en courtde route
On l'a privé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au dernières nouvelles il devait m'envoyer un MP mais il s'ait perdu en courtde route
Le nez de Cléopâtre, s'il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé ....Olalala, il ne sera plus ou donner de la tete![]()
Ca sortail du 200×200 a chaque foisil faudra mettre plus de pixel en largeur![]()
Garde le précieusement alors ... : )Non ,,,,du tout
Mon mari cest pas un mec faible sur le physique
Ca aurait ete trop facil avec un mec faible jaurai ce que je veuxGarde le précieusement alors ... : )
Qui c'est?
On l'a privé![]()
Tu peux me l'envoyer, je la mettrai à une bonne résolution, je m'y connais en photoCa sortail du 200×200 a chaque fois
Lol caye je garde cette photo jaime bien son effet derangeantTu peux me l'envoyer, je la mettrai à une bonne résolution, je m'y connais en photo![]()
tant pis je t'aurai fait les mêmes effets que sur les photos de azhlanLol caye je garde cette photo jaime bien son effet derangeant
Tu peux me l'envoyer, je la mettrai à une bonne résolution, je m'y connais en photo![]()
Tu ne veux pas me voir pendant le mois de juinLol caye je garde cette photo jaime bien son effet derangeant
Ca m'étonnerait pas mieux qu'ici!
Sur un autre forum![]()
Je comprends pas serieuxTu ne veux pas me voir pendant le mois de juin![]()
Je pense qu'il veut parler du mois du ramadan si tu garde cet photo de profil....Je comprends pas serieux
Je pense qu'il veut parler du mois du ramadan si tu garde cet photo de profil....
Serieux des fois on comprend pas tjrJe peux, moi aussi ?![]()
Serieux des fois on comprend pas tjr![]()
Sur un autre forum![]()
Tu ne trouveras pas mieux que bladi mais va ´sy essaye tjr
Je peux me rendre moi aussi sur un autre forum que celui-ci
Toi aussi tu vadisparaître
Mdr les affamés , jai une douleur musculaire je suis bloqué au lit mais jarrive a rire
En mp![]()
Mdr les affamés , jai une douleur musculaire je suis bloqué au lit mais jarrive a rire
Incomprehensible
En deux mots, tu as prise un de mes rires![]()
En mp[/QUOTE
!
Quand ca parle de fesses ouiHahahaha punaise depuis taleur vous êtes encore là![]()