Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CaressesQuand ca parle de fesses oui![]()
J'étais à Bruxelles ce week end et je tenais à dire : mais qu'est ce qu'elles sont belles les rebeues à Bruxelles !
Les mecs là bas vous avez une chance de malade !
![]()
Ton chat!Caresses![]()
Peu de gens de BrusselsCeux qui font vivre ce poste![]()
Ha ha ha mais tu sais on a vraiment fait du bon boulot sur ce posteCeux qui font vivre ce poste![]()
Je préfère le tigrouTon chat!![]()
Peu de gens de Brussels![]()
Voila la une repense sérieuse au propos de base de ce poste.Moi je trouve qu'elles sont pareilles qu'ailleurs. On a les mêmes parents et donc le même ADN, tu crois réellement que l'atmosphère et l'environnement belges auraient induits des modifications génétiques bénéfiques chez nos cousines belges?![]()
T'en a un?Je préfère le tigrou![]()
j'ai sorti la même chose tu n'as même pas liker tsssssssssVoila la une repense sérieuse au propos de base de ce poste.
Ha ha ha mais tu sais on a vraiment fait du bon boulot sur ce poste![]()
Oui je vois ça ^_^
By the way, ta photo des Sakura est très joli.
Ce sont mes arbres préférés![]()
C'était au début le post était encore "frais" Maintenant qu'il part en vrille cet repense est inspirerj'ai sorti la même chose tu n'as même pas liker tsssssssss![]()
Je penserais à Toi aussi
C'est ce que j'ai proposer...Faut renommer le sujet![]()
^_^
Je vois qu'ici à Bruxelles ils commencent leur floraison. C'est magnifique.
Le pauvre....
Il aura trop faim, je pense
C'est ce que j'ai proposer...
A ton avis on doit le nommer comment ?
Moi, oui ...Le pauvre....
Dans une occasion qui se présente,
Fais un joli aperçu pour nous autre![]()
Et c'est bientôt pâque, on va avoit le teint fermeC'est grâce au chocolat, ça raffermit le teint.
Non le cha....tigrou! On parlait de quoi déja!Moi, oui ...![]()
insha'AllahOui prochainement je compte aller dans un très beau parc en Belgique insha'Allah. Il y a un jardin Japonais. Je ferai des photos!
Est ce que les bxloises parlent en wesh ,,,
Wesh magueule cava ?
Est ce que les bxloises parlent en wesh ,,,
Wesh magueule cava ?
Voila des proposition on attend le feu vert de monsieur et madame"Misspopote et son popotin"
"Jamais sans mon popotin"
"Les squats et le popotin se sent bien"
Voila des proposition on attend le feu vert de monsieur et madame
C'est quoi fauen a fou?Nop. Ici on parle avec des "Fayen à fou"
Le matin avant la douche de chocolat, elles se roulent dans les choux de Brux ....C'est grâce au chocolat, ça raffermit le teint.