Ba chui désolé, j'ai essayé de trouver cette vidéo sur youtube mais pas moyen![]()
bah quand on cherche on trouve !!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/stupide+blonde/video/x4bl8_stupide-blonde_fun
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba chui désolé, j'ai essayé de trouver cette vidéo sur youtube mais pas moyen![]()
Un souvenir des plus marquants de mon enfance reste le Club Dorothée
Dorothée, à lépoque, cétait un peu comme une maman pour nous tous. Elle était tout le temps là pour nous : le matin, pour le 4h, le mercredi après-midi, le dimanche. Elle nous occupait, nous divertissait, nous apprenait de nouvelles choses, nous faisait chanter et danser Une vraie maman, jvous dis.
Mais ca, cest une époque que les moins de 25 ans ne peuvent pas comprendre. Jpourrais parler des heures de chacun des dessins animés que je suivais : Dragon-Ball Z (famille de garçons, oblige), Lamu, Nicky Larson, Georgie, les chevaliers du zodiac, Jen passe et des meilleurs.
On a tous été élevés, plus ou moins, à la même sauce. Et avec comme baby-sitter improvisée, Dorothée et sa team Ce qui memmène à penser quelle est peut être la cause de certaines difficultés que notre génération connait
Non, non, ne froncez pas les sourcils, en vous demandant ce que je vais bien pouvoir inventer là Vous voulez la preuve de ce que javance, lisez ce qui va suivre.
Mais sachez que tous les faits que je vais énoncer sont véridiques, ne remettez en aucun cas ce que j'écris en doute.
Nicky Larson. Vous vous souvenez tous de lui, jpense. Un beau brun ténébreux, très classe. Un bad boy au cur tendre. Vous savez le genre de gars gentil qui aide les gentils à se venger des méchants Arf ! Comme, jétais amoureuse de lui, plus jeune. Jkiffais sur Bernard Minet, aussi. Mais bon, là nest pas la question daujourdhui
Cet homme quasi-parfait a un gros travers. Et vous lavez tous deviné : il sagit de ses relations avec les femmes Preuves à lappui, suffit de demander.
Tout le monde se souvient qu'il préférait voir payer ses clientes en nuit plutôt que de se faire payer en argent Vous me direz que c'était pour ajouter à son image de beau gosse macho mais au cur tendre et que dans aucun épisode, il ne couche avec une de ses clientes.
Et c'est vrai ! Mais, il reste qu'il incitait ses clientes à se prostituer Terme peut être lourd, mais en y voyant de plus près, c'est bien de cela qu'il s'agit !
Autre point, il était fou amoureux de Laura, son assistante. De ce fait, personne de l'extérieur n'en doutait. Et malgré le fait qu'il représentait l'homme fort dans toute sa puissance, dans nos yeux de gamins pré-pubères, il n'a jamais avoué son amour à la femme qu'il aimait ! C'est quelque chose que j'ai du mal à saisir, et toujours du haut de mes 29 ans
On peut dire à une femme j'ai envie de coucher avec toi, mais il ne faut surtout pas lui dire je t'aime, au risque de perdre son image de mec fort ?
Autres dessin animé qui va dans ce sens : Georgie.
Qui se souvient de Georgie, cette jolie petite tête blonde innocente à qui on donnerait le bon Dieu sans confession ? Oui cette pauvre petite orpheline qui voyageait à travers le monde pour retrouver ses parents biologiques Elle était mignonne, hein ?
Oui, oui Cette même petite blondinette à la candeur inégalable et à la douceur même !
Oui, cette même gentille fille dont ses deux frères étaient amoureux (ca commence à se gâter) ! Ben, elle nétait pas si innocente que ca
Et oui, cette jolie petite frimousse à coucher avec Adel, son frère adoptif !!! Vous lui chercherez des excuses et me direz, pas de lien de sang, donc c'est excusable
Naaaaannn !
C'est son frère peu importe les liens de sang et de l'ADN. Ces relations, en ne parlant que des sentimentales, et non de celle qui a été physique, tenaient d'un caractère incestueux acte dénoncé par toutes les sociétés, même celles des papous vivant de le Groenland du quart nord est ! Et à lépoque, cela passait comme une lettre à la poste
Et une dernière ptite illustration pour la route : Lamu.
La seule chose dont je me souvienne, c'est qu'il s'agissait d'une playmate extraterrestre (elle avait même les oreilles de lapine) et tous les garçons bavaient ouvertement devant son corps !
De ces quelques exemples qui m'ont le plus marquée, on a une petite meufette qui couche avec son frère adoptif, un gars qui prône la prostitution et qui n'avoue jamais son amour à la fille qu'il aime et une extraterrestre qui fait l'objet de tous les fantasmes sexuels de ses petits camarades de classe !
Comment veut-on quaprès nous avoir martelés dimages pareilles pendant toute notre enfance et adolescence, période de construction et de recherche de modèles à suivre, nous soyons des personnes stables émotionnellement.
Le club Dorothée responsable de linstabilité émotionnelle des 25 35 ans ?
Je dis OUI.
Elles font toujours la meme chose, elles s allongent et se font galocher![]()
Elles font toujours la meme chose, elles s allongent et se font galocher
c'est vrai pas fiona, mais t'as vu l'horreur que c'est
oups, padoooon, viens de voir l'avatar![]()
Jamais![]()
je pense que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Elle a decider de privilegier son amour a la place de toute la superficialite de sa vie... C'est une vraiX femme Fiona !!
Fais toi plaisir : )Chochoooooooooooooooooooootte !!! Ca c'est le relans de Freddy et de l'exorciste ... Il nous ont tous traumatise quand on etait jeune...
(un p'tit pour la route)
mdrrrr
c'est mignooooon(comme dirait chouchou)
ça rejoint ce que je dis, toutes les filles dans les disney sont cruches![]()
Ca laisse reveur en effetElle a decider de privilegier son amour a la place de toute la superficialite de sa vie... C'est une vraiX femme Fiona !!
hahahahaaaaaa jme pisse dessus laule
http://www.dailymotion.com/relevanc...o/x8m81u_compilation-pub-speciale-blondes_fun
Tu vas faire la victime toi aussi ?La gamine de quartier elle veut plus d un prince charmant, elle veut un mec qui ne sait pas s exprimer, d un mec qui ne sait pas s habiller, d un mec qui ne travail pas, d un mec qui n as meme pas un appart
il doit juste etre habillé fashion avec du gel et avoir un BMW
La gamine de quartier elle veut plus d un prince charmant, elle veut un mec qui ne sait pas s exprimer, d un mec qui ne sait pas s habiller, d un mec qui ne travail pas, d un mec qui n as meme pas un appart
Fais toi plaisir : )
Je suis pas une chochotte :fou :
La gamine de quartier elle veut plus d un prince charmant, elle veut un mec qui ne sait pas s exprimer, d un mec qui ne sait pas s habiller, d un mec qui ne travail pas, d un mec qui n as meme pas un appart
Rhoooooooo... Tu te souviens pas de la scene a la Matrix et de son combat ??? Fiona elle est pas cruche !!!!
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
oups, nan, je crois que j'ai vu qu'un seul shreck, pourtant j'avais bien aimé, mais je me souviens pas de cette scéne:rouge :
non elle est pas cruche Fiona, juste pas belle: D
C'est dans le premier je crois !!
Et la beauté du coeur... ET au debit de l'episode avant son apparence ogresque elle etait jolie selon nos standards !!
ET t'arretes de parler mal de Fiona !!![]()
.J'aime quand on me parle comme ca !!![]()
C'est vrai il y'a la beauté du coeur, de toute façon Fiona n'a pas le choix
Bon ok j'arrête d'embêter Fiona....lol
pas mal pas mal....![]()
.
Ok, et moi j'aime pas fiona
Et vlan : D
Emotionnellement instable je confirme![]()
Elle est cool, serieux !! C'est ma prefere... Et shrek reste et restera mon dessin anime prefere !!!
Au moins avec des exemples comme ca dans notre jeunesse on en serait pas arrivé la ou on est !!![]()
Qui aimes bien chatille bien
Si t'arrives pourquoi pas ? : )
les blondes de bladi seront pas contente
j'avoue shreck est aussi un de mes préféré....la voix d'Eddy Murphy y'est pour beaucoup.
Ah c'est sûr si on avait eu shreck dans notre jeunesse, y' aurait beaucoup moins de cruches aujourd'hui![]()