Preason
L'Hamdoulilah
C'est point a ton honneur jeune demoiselle !J'ai deja mis a l'amende plus balaise que toi... ET si je n'y arrive pas j'appelle mes 5 freres !!![]()
C'est tellement moche une fille qui menace comme un gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est point a ton honneur jeune demoiselle !J'ai deja mis a l'amende plus balaise que toi... ET si je n'y arrive pas j'appelle mes 5 freres !!![]()
encore faudrait-il qu'elles comprennent:foxu:
scuse les blonde dial bladi, je charrie....lol
Exactement... Et des poupees a l'efigie de Fiona a la place de Barbie... Tu crois pas que ca aurait changé la perception de la beauté !!
C'est point a ton honneur jeune demoiselle !
C'est tellement moche une fille qui menace comme un gars![]()
Euh disons que la mode serait à l'obésité
mais c'est quand mm plus facile d'être obèse, que d'être anorexique: eek:
Ouaaaaaaaaaaaais !! Tu dis ca et j'imagine un bon fondant au chocolat !!
Miam !!
Dans ce cas la tu ne devrais point t'identifier a Fiona qui est d'une douceur irreprochable !
et moi je viens de manger des biscottes au fromage de chèvres, passés au micro-onde(c'est vrai en plus)
En princesse elle l'etaitFiona douce ???
Revois tes classiques !!
et moi je viens de manger des biscottes au fromage de chèvres, passés au micro-onde(c'est vrai en plus)
Bonne nuit Shivvah, j'vais dodo !!![]()
En princesse elle l'etaitShrek un de mes classiques ? tu m'insultes la... : D
yen a aussi ils sont devenu zoophile a cause de leur dessin animé lol
Dailymotion - Moi, Renart générique dessin animé 80's - une vidéo Animaux
YouTube - denver le dernier dinosaure
Un souvenir des plus marquants .....
hahaha nicky Larson, à 16ans je regardais encore, je me levais exprès à 8h du mat pendant les vacances pour regarder...: D
je les ai tous regardé bien longtemps apres car j'aimai bien aussi![]()
lol
Justement, je montrais à ma nièce, juste hier, DENVER et pleins d'autres dessins animés de notre génération. Nos dessins animés étaient bien mieux que les leursRenart j'avais oublié celui là
:nostalgie:
oué lol renart un sacré celui la mdr ta raison ont a etait gaté par rapport au pti de maintenant lol
Et puis aussi "il etait une fois la vie":
YouTube - Il était une fois la vie - Générique
Nos dessins animés étaient instructifs. On peut pas en dire autant des Titeuf, razlamoket et Cie![]()
lol oué avec le vieux la barbe longue mdr y avais aussi il etait une fois l'homme lol
Pas l homme, c etait il etait une fois l histoire![]()
non non c'est bien l'homme![]()
Moi je dis la premiere cause vrai du celibat c est ça :
YouTube - Sagia Castañeda Simplemente Hermosa
Il y a des nouveaux Nicky Larson, mais ça s appel plus comme ça...ils sont mieux dessinés plus réaliste...j ai mieu aimer que les anciens