Les chaussures à la maison

On n'entre pas avec les chaussures chez moi...et visiblement certains n'apprécient pas trop quand je leur demande de se déchausser (L'e8la i jib8oum). Je leur propose des chaussons/snadel dial dar (propres)

Mais je m'en fiche, j'aime bien la propreté des sols et marcher en chaussettes ou pieds nus, danc à mon sens on va pas ztem 3la l'khra o l'boul o dfel 7achakoum (Marcher sur du caca pipi et crachats) et venir essuyer tout ça sur tapis, canapé etc :D Après c'est comme ça que je vois les choses
Et pas envie de faire le ménage tous les jours

Et vous, vous gardez les shoes à la maison?

moi aussi je supporte pas

mon mari parfois il vient à la va vite récuperer un truc et il les enlève pas toujours, je rale jusqu'à ce qu'il capitule

jai meme ecrit un mot une fois quand je me suis absentée

"si tu viens enleve tes chaussures"
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
pareil que vous, chez moi on se déchausse
ca m'insupporte de voir des gens entrer dans le salon/chambre avec les chaussures, sachant qu'on marche sur ces tapis pieds nus, on y prie etc
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
On n'entre pas avec les chaussures chez moi...et visiblement certains n'apprécient pas trop quand je leur demande de se déchausser (L'e8la i jib8oum). Je leur propose des chaussons/snadel dial dar (propres)

Mais je m'en fiche, j'aime bien la propreté des sols et marcher en chaussettes ou pieds nus, danc à mon sens on va pas ztem 3la l'khra o l'boul o dfel 7achakoum (Marcher sur du caca pipi et crachats) et venir essuyer tout ça sur tapis, canapé etc :D Après c'est comme ça que je vois les choses
Et pas envie de faire le ménage tous les jours

Et vous, vous gardez les shoes à la maison?
J suis comme ça aussi..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
moi chez moi pareil les chaussures restent à l'entrée :D et je propose des babouches!
Je suis trp maniaque ..pour moi l'hygiène prime, et quand on va chez les gens on dois respecter leurs protocoles :p

La verite jamais je me permettrai de rentrer avc mes chaussures et pietinner le tapis etc, quand je vois certaine personne le faire sans gene sa m'eneeeeeeeerve !!
Moi le pire c est quand j vois le plombier débarquer dans la salle de bain et qu il marche sur le tapis j ai envie de le gifler !
 
Haut