Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis curieux de savoir ce que vous aimez ecouter et voir quand vous etiez ado
Antivo peut pas répondre il l'est encore et en plus il est averti![]()
T'as tout captéEn fonction des clips, l'on peut déterminer un peu l'age des uns et des autres![]()
T'as tout capté
C'etait le but de la manoeuvre![]()
oué c'est ça fais croire que t'as 18 pigesOups pardon tu demandais les clips de notre ado.
Justin Bieber feat. Ludacris - Baby (Vidéo Promo) - YouTube
oué c'est ça fais croire que t'as 18 piges![]()
une meuf de 18 piges avec plus de 10 000 msg sur bladi?Et pourquoi je ne les aurais pas?![]()
une meuf de 18 piges avec plus de 10 000 msg sur bladi?
c'est pas logique non?
tkt pas cousine, on est tous dans le meme bateau, celui des 30 et plus
On aimait troop dansé dessus comme des folles mes copines et moi a la cour de récré. Quand j'y pense on était vraiment décalées et "bizarres" par rapport aux autres filles de notre age !"Ca plane pour moi " de Plastic Bertrand:claq ue:![]()
J'aimais trop aussi dansé sur Les magnolias et le Lundi au soleil
une pensée a notre veau préféréJe suis curieux de savoir ce que vous aimez ecouter et voir quand vous etiez ado
Antivo peut pas répondre il l'est encore et en plus il est averti![]()
Moi je suis une jeune de la vieille c'est pour camon Dieu vous êtes tous des vieux de la vieille ou quoi?!!!!![]()
t'es comme moiMoi je suis une jeune de la vieille c'est pour ca![]()
t'es comme moi
une jeune qui aimes le vieux : D
Indémodable. Je me la réecoute encore aujourd'huihttp://www.youtube.com/watch?NR=1&v=0sqNqbfCGIo&feature=endscreen
.NTM feat. Lord Kossity - Ma Benz .
Ne t'etonnes pas de mon manque de romantisme apres ça!!!!ouai enfin il est pas si vieux que ca le mien mais quite a choisir je dirais les vieux oui :langue:
Indémodable. Je me la réecoute encore aujourd'hui :coo:
Tu m'a mis un râteau je te parles puuuusNe t'etonnes pas de mon manque de romantisme apres ça!!!!
Vas y montes sur mon funk seine saint denis....!!!!!!! :-D