Les clips qui ont marqué votre adolescence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
Oui oui on va tenter d'oublier ce que tu viens de poster ça vaut mieux pour toi :

Même je suis en retard, je n'ai pas de culture musicale les clips que j'ai mis je les ai connu bien aprrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès. :D

Tu te souviens de ça, moi je me ne peux me rappeller je viens tout juste de connaître.:p

Candy - Mandy Moore - YouTube

PS: je kiffe le topik ça me rapelle des ziks là qui date. :D

Même je suis en retard, je n'ai pas de culture musicale les clips que j'ai mis je les ai connu bien aprrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès. :D

Tu te souviens de ça, moi je me ne peux me rappeller je viens tout juste de connaître.:p

Candy - Mandy Moore - YouTube

PS: je kiffe le topik ça me rapelle des ziks là qui date. :D
Ah nn je connais pas ça date de quand ?

Et toi obligé tu te souviens de ça :

La Bouche- Be My Lover - YouTube
2 Unlimited - No limit - YouTube

J'adore ce topic et ses contributions (MJ !! ), désolé si je remets des clips déjà mis, j'ai pas tout lu.
Mais clairement les années 80-90, c'était les années des meilleurs clips avec MTV qui tournait à fond toute la journée.
Quelqu'un a déjà cité celui ci? Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris les références :D
http://www.youtube.com/watch?v=NOG3eus4ZSo

Celui ci, mon coeur balançait sans arrêt entre les 4 , j'ai arrêté de considérer le r'n'b après leur dissolution :D

http://www.youtube.com/watch?v=kiFchM6lu10

Et puis y'avait les barjos style Bjork et Jamiroquai

http://www.youtube.com/watch?v=4JkIs37a2JE

La grande classe des Fugees:

http://www.youtube.com/watch?v=aIXyKmElvv8

Pff franchement, en cherchant les vidéos, je me rends compte que les années 90 étaient des années superbes en vérité !

.

Que de souvenirs tes clips Diogene.

Il y avait aussi Natalie Imbruglia avec son clip torn, elle me scotchait devant l'ecran avec son beau regard
:love:

J'ai hesite a la mettre, je voulais pas passer pour un crevard :D

Et dire que pour certains, l'adolescence c'est Britney Spears et Shakira :D
C'est ce qui est sympa.
Quand j'ai mon gamin (17 ans) qui me dit : mais tu écoutes Stupeflip toi ??
Et moi qui découvre qu'il écoute Bob Marley...
J'aime bien, je me dis ne pas être trop dépassée et en même temps je me dis que nos musicos ont marqués le temps !

C'est ce qui est sympa.
J'aime bien, je me dis ne pas être trop dépassée et en même temps je me dis que nos musicos ont marqués le temps !

T'écoutes vraiment Stupeflip ? Je comprends son étonnement à ton fils :D

C'est ce qui est sympa.
C'est pas pire que Barbie Girl in a barbie world , life in plastic is fantastic :D

Non mais attendez, je suis pas en train de dire que ce qu'on écoutait c'était forcément mieux, chui pas un réac !
C'est juste que ça me fout un coup de vieux de voir que les enfants des années 90 sont déjà des adultes maintenant :D

Non mais attendez, je suis pas en train de dire que ce qu'on écoutait c'était forcément mieux, chui pas un réac !
C'est juste que ça me fout un coup de vieux de voir que les enfants des années 90 sont déjà des adultes maintenant :D
LOL, j'ai pas voulue dire que ce qu'on écoutait c'était forcement mieux, mais je trouve sympa qu'avec mes ados, on partage nos gouts musicaux et que dans les répertoires des uns et des autres, on trouve notre bonheur malgré nos différences d'âge !

LOL, j'ai pas voulue dire que ce qu'on écoutait c'était forcement mieux, mais je trouve sympa qu'avec mes ados, on partage nos gouts musicaux et que dans les répertoires des uns et des autres, on trouve notre bonheur malgré nos différences d'âge !

J'ai pas encore d'enfants, mais c'est clair ça doit être un plaisir. Bon mon gosse il va bouffer d'abord toute ma disco avant de s'intéresser à son époque mais bon, l'intention de partage y est :D

J'ai compris que c'est le décalage , quand tu vois que des stars qui continuent a officier sont postés par des jeunes comme ceux qui ont marqué leur adolescence , comme Justin Timberlake, Beyonce et Sean Paul .Des artistes qui sont dans la mémoire fraîche.
Alors que nous, on poste des chansons d'artistes qui sont cramés depuis belle lurette :D

Retour