Wac-TPM 1-0, je dirais 70% bye bye wac vu le poids du club, la magouille de leur big boss (rappel TPM-Taraji 5-0 et TPM-simba 3-1 avec tentative de corruption du trio arbitral egyptien).
Qui vivra verra ....!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wac-TPM 1-0, je dirais 70% bye bye wac vu le poids du club, la magouille de leur big boss (rappel TPM-Taraji 5-0 et TPM-simba 3-1 avec tentative de corruption du trio arbitral egyptien).
Zesco United 0 - 0 Al Ahly Cairo
wellah si wac se qualifie ça sera une grosse surprise.Qui vivra verra ....!![]()
Ils ont diffusé le match où?
Hard luck aux amis de ould khadija pour le retour![]()
non pas diffusé car Akramovitch refusait la diffusion gratos par arryadia, il réclamait de fric !Ils ont diffusé le match où?
Hard luck aux amis de ould khadija pour le retour![]()
non pas diffusé car Akramovitch refusait la diffusion gratos par arryadia, il réclamait de fric !
TPM battra Wac avec aide de l'arbitrage![]()
Arryadia s'est qualifiée en phase de poule
Déjà qu'on sacrifie notre temps pour regarder ce foot médiocre...
Allah ya3ti8om aL3adab
en meme temps il fait bien beau cette aprém, le ciel se dégage peu à peu après avoir plu, et le soleil est plus que jamais brillant... pourvu que ça dure.Amine ...........!!!!
Arryadia s'est qualifiée en phase de poule
Déjà qu'on sacrifie notre temps pour regarder ce foot médiocre...
Allah ya3ti8om aL3adab
Et Arryadia groupe Snrt sont une bande d'incompétents..Bande de mercenaire, les clubs ont suivi Akram certainement, arryadia diffuse Tunis un dimanche en pleine compétition africaine.
Et Arryadia groupe Snrt sont une bande d'incompétents..
On demande aux clubs de se professionnaliser, il faut mettre à leur disposition des moyens financiers à commencer par la retransmission de leurs matchs.
et puis, on ne demande pas à arryadia de nous transmettre la CL europe, ni la coupe du monde, ni les championnats espagnol, anglais ou italien ni meme la bundesliga..
Qu'ils déboursement donc leurs sous dans les matchs locaux de la Botola et les compétitions africaines de nos clubs .. et qu'ils mettent l'effort durant la transmission, de bonnes réalisateurs commentateurs caméramans..
ps: mais pour akram mr boites de nuits, je suis d'accord c'est un ji3ane-mjou3ef![]()
3-0;; 4-0
Bravo à nos clubs je suis fier d'eux 5/5 :XD
si c'était une nana qui avait ouvert ce thread, ils auraient tous été éliminés au premier tour![]()
Ben une preuve de plus de l'incompétence de Arryadia et de la SNRT en gros..SNRT organisme public +arryadia, RTM, 2M des chaînes publiques que les payeurs d'impôt marocains financent leur budget, donc un payeur d'impôt à le plein droit de voir un match de foot, sport national au moins sur ces châines comme un moyen de distraction, à qoui sert de diffuser le Tennis sport élite alors qu'il y a 4 clubs marocains en compétition africaine ?
Et ceci est valable dans tous les domaines..Attend c'est pas fini : le MAS vient d'ajouter un 5e but à la 85e mn !
Ce qui fait plaisir c'est que toutes ces équipes sont "coachés" par des cadres Marocains !![]()
aucun !dites, finalement, aucun des quatre matches n est passe a la tele, non ?
si c'était une nana qui avait ouvert ce thread, ils auraient tous été éliminés au premier tour
Le seul score non encore annoncé
FUS- Primeiro d'Agosto (angola) 1-1![]()
Le seul score non encore annoncé
FUS- Primeiro d'Agosto (angola) 1-1
Malheuresement, je suis toujours là pour les mauvaises nouvelles :xD
Seul le match du Raja va être retransmis.... ça en dit longEuh! C'est vraiment dommage ! Mais pourquoi déja ces matchs ne vont pas être diffusés?
à Cause des négociations avec les présidents des clubs? SNRT est incapable d'en financer?
la transmission du Match est assurée par Arriyadiya vers 20h00 !
Confirmé!
Malgré wydady je dis bonne chance au raja dans ce match![]()
De tout coeur avec Abidjan.