mais non il a pas voulu dire ça, c'est parce qu'elle voulait pas de lui avant[/QUOTE
Ha okok je vois...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non il a pas voulu dire ça, c'est parce qu'elle voulait pas de lui avant[/QUOTE
Ha okok je vois...
Il ne veut pas de moi...La preuve il t'as dit pourquoi tu me jette comme une sandale...
allez dis des pseudos j'ai envie de savoirt'as un fan club arrete fait pas le modeste![]()
y a nwidiya qui te kiffe par exemple mais ça reste entre nous, va ds ses mp l'accoster mais discret !allez dis des pseudos j'ai envie de savoir
mais moi je veux des pretendante interessé![]()
Toi, celui qui t'aura il aura tout gagner![]()
tu crois que j'ai pas tenté avec elley a nwidiya qui te kiffe par exemple mais ça reste entre nous, va ds ses mp l'accoster mais discret !
Comment tu me jettes phal une sndala dyel lmika usagé
LoL
Ahhhhhhh Titesouris qui fait sa commère!!!h :
Rifenio:lov ve: je l'aime d'office car il est de chez moi et c'est tout!! laisse le draguer tranquillement Dawn qui est plus dans ses âges : p!
Toi, celui qui t'aura il aura tout gagner![]()
du nouveau par ici????
@mido94
pas besoin de rencontrer quelqu'un j'ai mes poissons ils sont adorables beaucoup moins casse tête qu'un homme
je veux pas d'enfant moi8 Pas besoin d'avoir des monstres à mes pieds qui pleurent pour rien et qui sont jamais contentsoué c'est tes poissons qui vont te faire un enfant !
sors de ta demeure rencontrer un bladinaute belge et arrête de fantasmer sur des couples fictifs !
Mido khoya keski t'arrive, c cette visite médical ki t'a rendu comme ça ?![]()
et toi intelligente ?
j'en doute.
Qui a dit que je me pensais intelligente?
Ravale ta frustration stp
merci de confirmer mes pensées.
Coucou
Aiiii
Moi jirais bien avec qui ???????
on veut me rabaisser sur le forum, je ne me laisserai pas faire.
Disons que...je n'ai rien pour me vanter mais...que je n'ai rien à t'envier
C'est déjà ça n'est-ce pas? :
Disons que...je n'ai rien pour me vanter mais...que je n'ai rien à t'envier
C'est déjà ça n'est-ce pas?![]()
arretez vos chamailleries svp
Stop arretez, faites l'amour pas la guerre ca sert à rien![]()
Stop arretez, faites l'amour pas la guerre ca sert à rien![]()
Qu'il est mignon bilal!!
Le cri du désespoir
non désolé, moi je suis intelligent et je l'assume.
ignore dans ces cas là....STP relis la page... moi je suis intervenue avec humour et lui s'est emballé.
Je remarque que de plus en plus de gens mordent sur ce site, alors qu'on est ici pour échanger en toute convivialité, n'est ce pas?
envoie lui un mp et arrête de la draguer en public.
mido qu'est-ce qui t'arrive? On t'a connu plus agréable!envoie lui un mp et arrête de la draguer en public.