Les cousines du bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Vous avez déjà connu une situation ou la cousine de votre mari le drague ouvertement (compliments sur fb et dénigrement de moi même du style "mon cousin t'es plus beau que ta femme" ou "t'es trop beau divorce et on se marie" ) mais lui vous dit que c'est juste sa cousine, qu'il l'a connu bébé et que du coup il n'y a aucune ambiguïté mais que vous en tant que femme sentez bien que de sa part à elle c'est plus qu'un rapport cousins/cousines
Vous réagiriez comment à ma place ?
Coup de boule dans sa face :D

il y a pas photo ... la gamine ne fait que profiter de l'ouverture qu'il lui offre ...puis ce genre de sollicitations, dans une vie on ne les compte pas alors c'est bien lui qui se doit de fermer la porte et c'est d'autant plus grave qu'il y a déjà un passif, qu'il sait que tu ne supportes pas ça et cerise sur le gâteau : c'est une humiliation publique et intrafamiliale .... :defonce:
T'as tout compris et analysé très bien mon état d'ésprit, je prend ça comme un affront de sa part à elle et une humiliation de la part de mon mari

T'as tout compris et analysé très bien mon état d'ésprit, je prend ça comme un affront de sa part à elle et une humiliation de la part de mon mari
Je ne crois pas avoir TOUT compris, mon avis se base essentiellement sur ce que tu confies ici.
Je te souhaite du courage pour en discuter avec lui en gardant à l'esprit que c'est ton mari et qu'il est humain tout comme toi.

Pas du tout il est né et a grandit ici

Au temps pour moi désolé.

Alors je t'invite à le sensibiliser sur les dangers que représentent les blédards ...

Ils sont une menace pour nous, une menace pour l'économie, pour l'écologie, on ne peut même pas les envoyer en orbite autour de la Terre, ils sont aussi une menace pour l'atmosphère ... o_O

nous les hommes aimons les compliments (de temps en temps ça fait plaisir) donc au lieu de te concentrer sur la cousine qui est a des milliers de kilomètres

fais lui des compliments

de bons repas

des massages

en même temps que tu te donnes ainsi a lui, dis avec une voix triste que ça te rends malheureuse qu'on te drague

fais le et et tu verras ça passe nickel
inchaaAllâh

nous les hommes aimons les compliments (de temps en temps ça fait plaisir) donc au lieu de te concentrer sur la cousine qui est a des milliers de kilomètres

fais lui des compliments

de bons repas

des massages

en même temps que tu te donnes ainsi a lui, dis avec une voix triste que ça te rends malheureuse qu'on te drague

fais le et et tu verras ça passe nickel
inchaaAllâh
C'est qu'il ne protège pas leur couple qui rend malheureuse pas qu'il soit dragué.

Effectivement ce n'est pas tant qu'il se fasse draguer par sa cousine qui me dérange c'est quelle me dénigre ouvertement et que lui ne trouve rien à redire pire il ne veut pas mettre les points sur les i avec elle, il préfère me voir souffrir de sa passivité que de passer à l'action en lui disant qu'il ne tolère pas de propos désobligeants concernant sa femme, qu'en me dénigrant c'est lui indirectement qu'elle dénigre, lui n'a vu que le compliment et non l'insulte à mon égard, il a supprimé le message au lieu de répondre de manière à la casser dans son délire

c'est pas ne pas connaitre sa femme
si on ne voit pas le danger
pourquoi on doit proteger ?

faut comprendre la mentalité innocente des hommes, on agit quand on voit
Parce qu'elle me dénigre "t'es plus beau que ta femme" divorces et on se marie"
Ce n'est pas juste des compliments lambda

Parce qu'elle me dénigre "t'es plus beau que ta femme" divorces et on se marie"
Ce n'est pas juste des compliments lambda

je l'aurai éclaté :D

non mais plus sérieusement .. ton mari devrait la bloquer ou lui parler en message privé sur FB pour recadrer les choses.
quoi qu'il en soit, si t'as envoyé un message et que ça ta fait du bien c'est le principal ;)
certaines femmes n'ont aucun respect ..

Effectivement ce n'est pas tant qu'il se fasse draguer par sa cousine qui me dérange c'est quelle me dénigre ouvertement et que lui ne trouve rien à redire pire il ne veut pas mettre les points sur les i avec elle, il préfère me voir souffrir de sa passivité que de passer à l'action en lui disant qu'il ne tolère pas de propos désobligeants concernant sa femme, qu'en me dénigrant c'est lui indirectement qu'elle dénigre, lui n'a vu que le compliment et non l'insulte à mon égard, il a supprimé le message au lieu de répondre de manière à la casser dans son délire

c'est un vrai mec
il n'a pas envie de se prendre la tête.

je l'aurai éclaté :D

non mais plus sérieusement .. ton mari devrait la bloquer ou lui parler en message privé sur FB pour recadrer les choses.
quoi qu'il en soit, si t'as envoyé un message et que ça ta fait du bien c'est le principal ;)
certaines femmes n'ont aucun respect ..
Du bien oui et non vu que je n'ai pas eu de réponse, tu me fais pensé que je n'ai pas regardé si elle l'avait lu

c'est pas ne pas connaitre sa femme
si on ne voit pas le danger
pourquoi on doit proteger ?

faut comprendre la mentalité innocente des hommes, on agit quand on voit
Oui le dialogue est nécessaire afin d'établir s'il s'agit uniquement d'une grossière maladresse ou de quelque chose de plus sérieux ... Bien sûr qu'il doit prendre en considération les sentiments de sa femme, c'est le minimum syndical le respect ds un couple.

Effacer est déjà bien, j'avais pas lu ce détail ... la bloquer serait mieux, ça lui donnera une leçon.

En vrai, si ds sa famille ils se permettent ce genre d'intrusions que tu juges inadmissibles, c'est son compte qu'il devrait limiter au max ... voire fermer par égard pour toi.

Elle a lu mon message et n'y a pas répondu par contre elle a marqué ça sur son profil : vous avez pas remarqué que les hommes tombaient plus amoureux des filles avec qui ils couchent et les femmes ça les soule, ils ont beau dire qu'ils veulent une fille sérieuse bin finalement ils se marient avec la déchetterie municipale.
Pu atin mais quelle sa lope
Je sais pas quoi faire, j'en parle à mon mari en sachant que je peux empirer les choses vu qu'elle ne me vise pas ou je laisse couler ?

n'attends pas de réponse .. tu as vidé ton sac c'est le principal
ton mari à supprimé ses messages je trouve ça bien ! donc pas de mauvaises choses affichés en public
Ah mais il a supprimé parce que je lui ai fais un scandale, le message est là depuis 15jours et il l'a vu puisque il l'a liké....

Elle a lu mon message et n'y a pas répondu par contre elle a marqué ça sur son profil : vous avez pas remarqué que les hommes tombaient plus amoureux des filles avec qui ils couchent et les femmes ça les soule, ils ont beau dire qu'ils veulent une fille sérieuse bin finalement ils se marient avec la déchetterie municipale.
Je sais pas quoi faire, j'en parle à mon mari en sachant que je peux empirer les choses vu qu'elle ne me vise pas ou je laisse couler ?
C'est à elle qu'elle manque de respect en écrivant tout cela ; )
Voici son best:

non mimiines, t'en fou!!
c'est une p*utain de gamine frustrée de la life sérieux.
C'est quoi ce message moisi de gamine, franchement elle fait pitié. ne te rabaisse pas cette c*onasse, bloque la et puis finito. QUELLE HMARA CELLE LA

EDIT: si tu réponds, tu rentre dans son jeu de gamine et t'es bien plus mature que ca. Rentre pas la dedans ca va juste te faire passer pour la meuf qui abuse parceque " derti rassek f hadik li machi b 39alha, ba9a sghira" ze3ma

Suis le conseil de @Perdue33.

ici :

http://www.bladi.info/threads/cousines-bled.416154/page-7

Post 121.

Si tu réponds à ses provocations elle va se victimiser, toi tu vas passer pour la méchante de l'histoire et elle va chercher sa consolation chez ton mari qui n'y verra probablement que du feu.

Parle en a ton mari, faut que vous ayez une discussion directe, poser cartes sur table, parce que là c'est très grave.

Courage mimines.

Alors là si ton mari la remet pas en place c'est abusé
À toi de t'affirmer un peu

Sérieux c'est quoi ça, il devrait la bloquer et l'humilier en public. Au lieu de ça c'est toi qui doit souffrir en silence

Qu'elle l'appelle mon chéri ça passe pas trop mais qu'elle me critique et que lui like c'est comme une trahison pour moi....

Grève du sexe jusquà ce qu'il comprenne qu'elle a touché à ton honneur

Mais mince c'est à lui de te protéger aussi et de protéger ton honneur et ta fierté.
S'il le fait pas c'est que quelque part tu le fais pas assez galerer et tes trop gentil avec lui.
Je peux me tromper, mais s'il abuse comme ça c'est qu'il sait que ça passe avec toi.

Ne calcule pas. Encore une qui croit que les réseaux sociaux, c'est la vie ...

Vous avez raison en me disant de rester calme, mais c'est tellement pas ma nature lol
Pour l'instant je suis incapable d'avoir une discussion constructive avec mon mari car j'ai trop la haine depuis hier et je risque de dire de la mierda avec les nerfs

Retour