Les cousines du bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Moune chéré... mdrrr

Bienvenu au club :D
Ouais donc c'est pas un mythe, il y a des familles ou les cousines au bled sont sans respect et pas aussi sainte nitouches qu'elles veulent le faire croire.
J'ai raconté ça à une copine française de mon taf elle était choquée mdr pas tant par l'action de cette vipère mais par le fait que se soit sa cousine germaine, elle m'a dit "non mais attends c'est de l'inceste" mdr

Sur toute l'histoire vous n'avez retenu que le titre...chapeau !
Et mon bled c'est le même que le votre il me semble, a part ça vous vous étiez perdu en chemin ?
Parce que sur le post vous êtes les deux seules à être un peu à coté de la plaque en fait ;-)
Vas faire ce genre de réponses a "la cousine du bled" de 18 ans. Tu seras derriere ton écran aussi :rolleyes:

Vas faire ce genre de réponses a "la cousine du bled" de 18 ans. Tu seras derriere ton écran aussi :rolleyes:
mais c'est quoi ton problème à toi ?!!! tout le monde ici discute normal toi tu viens la ramener pour rien dire, salut meuf passes ton chemin non
La vache 13pajes de post et t'as deux meufs en mode rageuse qui parlent pour rien, on se porte pas plus mal sans toi sur ce post alors retourne d'ou tu viens tu seras gentille

Mdrrr

Ce genre de blédardes méritent une paire de malabars généreusement mâchés durant 20 minutes en plein dans les cheveux, voire même une bouteille d'urine versée sur la tronche par un mec qu'on aura payé 50dh pour faire ce coup crapuleux (avec gants et cagoule fournis) et en prime la filmer en scret durant la vengeance au pipi pour l'afficher sur facebook et youtube :mignon:

mdrrr Spielberg est avec nous aujourd'hui :D

Mdrrr

Ce genre de blédardes méritent une paire de malabars généreusement mâchés durant 20 minutes en plein dans les cheveux, voire même une bouteille d'urine versée sur la tronche par un mec qu'on aura payé 50dh pour faire ce coup crapuleux (avec gants et cagoule fournis) et en prime la filmer en scret durant la vengeance au pipi pour l'afficher sur facebook et youtube :mignon:
Un psychopathe sommeil en toi mdr

Ouais donc c'est pas un mythe, il y a des familles ou les cousines au bled sont sans respect et pas aussi sainte nitouches qu'elles veulent le faire croire.
J'ai raconté ça à une copine française de mon taf elle était choquée mdr pas tant par l'action de cette vipère mais par le fait que se soit sa cousine germaine, elle m'a dit "non mais attends c'est de l'inceste" mdr

Mes frères aussi ont déjà eu le tour Mdrrr dont un qui a failli se faire violer par une nymphomane aux jambes poilues :D

mais c'est quoi ton problème à toi ?!!! tout le monde ici discute normal toi tu viens la ramener pour rien dire, salut meuf passes ton chemin non
La vache 13pajes de post et t'as deux meufs en mode rageuse qui parlent pour rien, on se porte pas plus mal sans toi sur ce post alors retourne d'ou tu viens tu seras gentille
C'était une simple remarque suivi d'un conseil tout de meme! J'interviens sur les discussions que je veux. Mais la effectivement, je retourne d'ou je viens (pas d'un ghetto de region parisienne en tout cas), pas envie de perdre mon temps "meuf" :npq:. salam.

Elle fait pitier a manquer de respect pour draguer deja, et en securité au bled derriere sont ordi. C'est une sorciere.

A ton mari de l'engueuler "comme une gamine".
Apres je trouve que c'est mieux si toi tu dis rien (genre tu la prend pas au serieuse).

Dernière édition:
C'était une simple remarque suivi d'un conseil tout de meme! J'interviens sur les discussions que je veux. Mais la effectivement, je retourne d'ou je viens (pas d'un ghetto de region parisienne en tout cas), pas envie de perdre mon temps "meuf" :npq:. salam.
MDR salut madame la précieuse

Elle fait pitier a manquer de respect pour draguer deja, et en securité au bled derriere sont ordi. C'est une sorciere.

A ton mari de l'engueuler "comme une gamine", apres je trouve c'est mieux si toi tu dis rien (genre tu la prend pas au serieuse).
Sauf qu'il ne le fait pas...et regarde ça monte crescendo puisque si il l'avait remise en place elle n'aurait pas osé mettre ce qu'elle a mit sur son mur fb hier soir

Et
je suis entièrement d'accord le pire c'est que dans le com"divorce et on se marie" il a mit un j'aime....au lieu de lui dire "divorcer jamais j'aime ma femme et toi t'es ma petite cousine donc aucun mariage" il a liké....je le prend super mal
À juste titre! Ta douce tu l'aimes ou tu la quittes! Si en plus c'est la cousine qui récupère... tu ne perds rien. S'il y a attirance tu n'empêcheras rien. Pardon d'être cru. Cette cousine c'est la Camilla du Prince Charles! Juste une stat: y'a environ 102 hommes pour 100 femmes sur terre... elle a de quoi faire non!?

Retour