mimiines
dum spiro spero
mdr en foi réPourquoi j'ai pas de cousine moi ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr en foi réPourquoi j'ai pas de cousine moi ?![]()
Haha !
Ca me fait penser a une cousine du bled qui arrête pas de m'appeller : Mon Cheri (sur FB).
Inutile de vous dire que je repond meme pas mdr ...
![]()
Ouais donc c'est pas un mythe, il y a des familles ou les cousines au bled sont sans respect et pas aussi sainte nitouches qu'elles veulent le faire croire.Moune chéré... mdrrr
Bienvenu au club![]()
Qui ça ?
J'en sais rien je ne me soucis pas de la virginité des autrescelle qui veut prendre ta place
pas toi![]()
Mdrrr@mimiines le mieux x´est sur tu mettes le Facebook de cette cousine ici et que tu laisses les bladinautes s'en occuper
Son Facebook va exploser elle ne pourra plus rien poster![]()
Faudrait vraiment qu'elle ne l´aime pas pour lui faire ça ?Mdrrr
Solidarité bladinienne, c'est génial![]()
Vas faire ce genre de réponses a "la cousine du bled" de 18 ans. Tu seras derriere ton écran aussiSur toute l'histoire vous n'avez retenu que le titre...chapeau !
Et mon bled c'est le même que le votre il me semble, a part ça vous vous étiez perdu en chemin ?
Parce que sur le post vous êtes les deux seules à être un peu à coté de la plaque en fait ;-)
Non mais j'ai bien envie de demander à mon petit frère de faire tourner son fb dans la cité@mimiines le mieux c'est sur tu mettes le Facebook de cette cousine ici et que tu laisses les bladinautes s'en occuper
Son Facebook va exploser elle ne pourra plus rien poster![]()
Ravi de t'inspirerNon mais j'ai bien envie de demander à mon petit frère de faire tourner son fb dans la cité
Finalement tu m'inspires babouche
mais c'est quoi ton problème à toi ?!!! tout le monde ici discute normal toi tu viens la ramener pour rien dire, salut meuf passes ton chemin nonVas faire ce genre de réponses a "la cousine du bled" de 18 ans. Tu seras derriere ton écran aussi![]()
Mdrrr
Ce genre de blédardes méritent une paire de malabars généreusement mâchés durant 20 minutes en plein dans les cheveux, voire même une bouteille d'urine versée sur la tronche par un mec qu'on aura payé 50dh pour faire ce coup crapuleux (avec gants et cagoule fournis) et en prime la filmer en scret durant la vengeance au pipi pour l'afficher sur facebook et youtube![]()
Et toi t'es derrière quooi ?Tu seras derriere ton écran aussi
Un psychopathe sommeil en toi mdrMdrrr
Ce genre de blédardes méritent une paire de malabars généreusement mâchés durant 20 minutes en plein dans les cheveux, voire même une bouteille d'urine versée sur la tronche par un mec qu'on aura payé 50dh pour faire ce coup crapuleux (avec gants et cagoule fournis) et en prime la filmer en scret durant la vengeance au pipi pour l'afficher sur facebook et youtube![]()
Xpdr
Ouais donc c'est pas un mythe, il y a des familles ou les cousines au bled sont sans respect et pas aussi sainte nitouches qu'elles veulent le faire croire.
J'ai raconté ça à une copine française de mon taf elle était choquée mdr pas tant par l'action de cette vipère mais par le fait que se soit sa cousine germaine, elle m'a dit "non mais attends c'est de l'inceste" mdr
C'était une simple remarque suivi d'un conseil tout de meme! J'interviens sur les discussions que je veux. Mais la effectivement, je retourne d'ou je viens (pas d'un ghetto de region parisienne en tout cas), pas envie de perdre mon temps "meuf"mais c'est quoi ton problème à toi ?!!! tout le monde ici discute normal toi tu viens la ramener pour rien dire, salut meuf passes ton chemin non
La vache 13pajes de post et t'as deux meufs en mode rageuse qui parlent pour rien, on se porte pas plus mal sans toi sur ce post alors retourne d'ou tu viens tu seras gentille
MDR salut madame la précieuseC'était une simple remarque suivi d'un conseil tout de meme! J'interviens sur les discussions que je veux. Mais la effectivement, je retourne d'ou je viens (pas d'un ghetto de region parisienne en tout cas), pas envie de perdre mon temps "meuf". salam.
Sauf qu'il ne le fait pas...et regarde ça monte crescendo puisque si il l'avait remise en place elle n'aurait pas osé mettre ce qu'elle a mit sur son mur fb hier soirElle fait pitier a manquer de respect pour draguer deja, et en securité au bled derriere sont ordi. C'est une sorciere.
A ton mari de l'engueuler "comme une gamine", apres je trouve c'est mieux si toi tu dis rien (genre tu la prend pas au serieuse).
Mes frères aussi ont déjà eu le tour Mdrrr dont un qui a failli se faire violer par une nymphomane aux jambes poilues![]()
Un sandwich aux poils mdr
lol vas y mais tu sais moi pipi caca *** *** ça ne dérange pasHey mimiines, tu pourras me prévenir juste avant que tu passes à table, faudra que je te dise un truc super important !![]()
tu n' as pas compris ce que je voulais dire !C est
ce qu'on appelle la jalousie
À juste titre! Ta douce tu l'aimes ou tu la quittes! Si en plus c'est la cousine qui récupère... tu ne perds rien. S'il y a attirance tu n'empêcheras rien. Pardon d'être cru. Cette cousine c'est la Camilla du Prince Charles! Juste une stat: y'a environ 102 hommes pour 100 femmes sur terre... elle a de quoi faire non!?je suis entièrement d'accord le pire c'est que dans le com"divorce et on se marie" il a mit un j'aime....au lieu de lui dire "divorcer jamais j'aime ma femme et toi t'es ma petite cousine donc aucun mariage" il a liké....je le prend super mal
Pardonne mon indiscrétion: ton mari a quel âge?Plus belle pas forcément, elle a 18ans moi 34.....
La femme à barbe?Mes frères aussi ont déjà eu le tour Mdrrr dont un qui a failli se faire violer par une nymphomane aux jambes poilues![]()
C'est de la cuisine moléculaire après tt... why not!?Un sandwich aux poils mdr
Assez d'accord avec toi. Un tango se danse à 2 comme disent les British...Sauf qu'il ne le fait pas...et regarde ça monte crescendo puisque si il l'avait remise en place elle n'aurait pas osé mettre ce qu'elle a mit sur son mur fb hier soir
Et puis pardon, 34 c'est juste le bel âge... à vouloir viser tjrs plus bas certains finissent par se prendre un pied...Pardonne mon indiscrétion: ton mari a quel âge?