Les déprimées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
je fais la maligne là mais si elles me coincent, je ne serais même pas capable de leur chanter joyeux anniversaire juste D

mdrrrrrrr t'es une tueuse :D

: quoi tu veux on te clashe toi aussi :fu:

vas y je commences :langue:

qu'est-ce qu'il y a oujdia
me cherches pas
sinon fais gaffe a ton terma
tu parles pas a n'importe quelle nana
je vais te degdeg ta face de arbia
avec mes rimes
tu seras en mode déprime
ce soir si tu me cherches y aura un crime
moi je te le dis évites la frime
ou la petite shali
risque de te mettre la zermi
devant tous bladi
ce soir tu feras pipi au lit

C'est dans les moments là que je me dis "Hamdoulah qu'on me prend pour une française", je sais que c'est pas bien mais quand on voit le comportement des "beurettes" t'es dégoûtée..

C'est en me montrant des personnes comme ça que mes amis non-maghrébins me disent "Comment tu veux pas devenir raciste?!"

rassurez-vous en vous rappelant qu'il y a toujours pire :D
regardez les vidéos, ça va vous remonter le moral

YouTube - ‪MYMA MENDHY RENCONTRE MELiSSA = HAGRA (Vidéo 1)‬‏

YouTube - ‪MYMA MENDHY VS ANiSSA MAHBOULA (Vidéo 2)‬‏

YouTube - ‪MELiSSA & NESS VS ANiSSA (Vidéo 3)‬‏

YouTube - ‪Anissa Mahboula attend la réponse de Myma Mendhy [EPISODE 4]‬‏

YouTube - ‪Ness répond Ã* Anissa Mahboula (Vidéo 5)‬‏

ces vidéos amènent dans mon esprit deux questions :

1-vous en connaissez des comme ça, si oui où puis je en rencontrer?

2-qui est votre préférée?

moi je trouve que la myma fait trop pitié, la ness aussi pire que tout, mais anissa j'aime bien : elle fait trop rire

Oula mais cest quoi ça?

En fait ca pourrait être marrant mais ce qui est inquietant c'est qu'elles ont vraiment l'air de se prendre au sérieux...

Waou :oh:
Comment ça fait pitiéééééééééééééé de se clasher via une vidéo postée ensuite sur le net.

T'as pas l'air ***** devant ta caméra.

Anissa mehboula une petite femme physiquement... quel gachis!! Mais elles étaient marrantes certaines de ses phrases.

Les arabes d'avant l'Islam étaient connus pour enterrer les filles vivantes des leur naissance, ils avaient honte que leurs femmes donnent naissance à des filles. Quand je vois les deux qui dansent dans la 1er vidéo, surtout celle qui a la cigarette à la main, je me dis que s'ils les enterraient , ce n'est pas parce que ils avaient honte d'en avoir, c'est juste qu'ils avaient peur leurs filles deviennent comme ces deux la.

Retour