et à toi, ça t'as remonté le moral ?
non car je n'en avais pas besoin
mais ça l'a mis encore plus haut qu'il n'était
j'espère que ça a marché pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et à toi, ça t'as remonté le moral ?
non car je n'en avais pas besoin
mais ça l'a mis encore plus haut qu'il n'était
j'espère que ça a marché pour toi![]()
trés bien merci( même si je n'ai pas regardé )
tu fais forte , mais je ne crains que ça ne soit qu'une carapace qui risque d'imploser .
avouons nos faiblesses , on l'est tous , à moins d'être parfait ou inhumain
pas mal l'autodérision ...bien voilà, tu as trouvé : parfaite! je suis parfaite
réellement, je n'ai pas de problèmes existentiels, je me considère être une chanceuse de ce monde ... je ne fais pas la forte : je ne fais juste pas la faible
J'avoue...moi aussi, j'adoooooooooooooret, z3ma, elle se la j nissa
la meilleure pour moi
ness, je pense juste qu'elle n'est pas très fine, vulgaire, pas drôle, ne sait même pas chanter
tu es trop méchante toi alors![]()
Encore un arabe de quartier qui se prend pour un beau gosse et qui pour se rassurer a besoin de rabaisser les autres ..
C'est fou ce que les gens me dégouttent parfois ..
pas mal l'autodérision ...
tu n'as rien compris justement , mais la réponse en dit long ...
il ne s'agit pas de faire ou de ne pas faire , le tout est d'être
alors je suis quelqu'un qui n'est pas faible
je reprenais seulement ta formule "faire la forte" ... tu ne t'es peut-être pas compris toi-même
alors je suis quelqu'un qui n'est pas faible
je reprenais seulement ta formule "faire la forte" ... tu ne t'es peut-être pas compris toi-même
faible , on l'est tous plus ou moins à différent degrés . ça c'est une certitude car le coran le dit .
justement ça sous entendait que tu donnes des impressions de ceci ou cela ( qui n'a pas d'importance ) et que ce n'était surement pas la réalité mais à ça tu me réponds que tu donnes des impressions non pas de ci mais de ça ...
je suis faible à un petit degré alors
mais je ne comprends pas trop tes commentaires : tu veux que je te dise que je suis une dépressive, que j'ai beaucoup de malheurs, que je souffre, je pleure?
ce n'est pas la réalité, ma vie, c'est quasi la vie de barbie
je ne vais pas me mettre à me plaindre quand même? si?
pour moi , la force est de reconnaitre ses faiblesses et non de les dissimulés ou de se les cacher à soit même .
non je ne veux pas que tu me dises ça ou çi , tu n'as pas besoin de me convaincre ... ce qui compte c'est que toi tu saches .
ça dépend comment tu vois , peut être qu'il te faut élargir ton champs de vision , parce que pour moi perso barbie c'est pas du tout mon référenciel . j'aspire à d'autres choses beaucoup plus spirituel qui ne procure pas du tout les mêmes choses .
enfin bref , j'ai rien contre toi et je vais pas insister , je voulais juste te faire part de mon avis sur la question , pour ton bien inshaALLAH .
bonne nuit
salam
'Tain, c'est dommage, la Mahboula avait une sale voix.rassurez-vous en vous rappelant qu'il y a toujours pire
regardez les vidéos, ça va vous remonter le moral
YouTube - ‪MYMA MENDHY RENCONTRE MELiSSA = HAGRA (Vidéo 1)‬‏
YouTube - ‪MYMA MENDHY VS ANiSSA MAHBOULA (Vidéo 2)‬‏
YouTube - ‪MELiSSA & NESS VS ANiSSA (Vidéo 3)‬‏
YouTube - ‪Anissa Mahboula attend la réponse de Myma Mendhy [EPISODE 4]‬‏
YouTube - ‪Ness répond Ã* Anissa Mahboula (Vidéo 5)‬‏
ces vidéos amènent dans mon esprit deux questions :
1-vous en connaissez des comme ça, si oui où puis je en rencontrer?
2-qui est votre préférée?
moi je trouve que la myma fait trop pitié, la ness aussi pire que tout, mais anissa j'aime bien : elle fait trop rire
'Tain, c'est dommage, la Mahboula avait une sale voix.
Moi aussi, ça m'intéresserait de savoir si quelques-un(e)s d'entre vous connaissaient ce genre de spécimen ? Je suis à la recherche de cobayes pour expériences en laboratoires à très haut risque.
Merci de répondre à l'appel à témoin en MP.
Cordialement.
et t'as eu la confirmation que c'est cas soc ?Lol sans déconner... J'ai parlé avec une fille (je la connais pas on a juste une amie commune) qui était sa voisine... À Anissa mehboula là...
et t'as eu la confirmation que c'est cas soc ?
elle dit texto dans son message "Moi Anissa OFFICIEL Mehboula" j'suis claqué de rire tout seul devant mon pc laquelle cotorep celle la
elle va me clasher faut que je me méfie je sais pas raper
Pardon elles ont quel âge ces filles? Moins de 18 ans? Parce que dans ce cas, je veux pas jouer la mère la morale mais je trouve dégueulasse de diffuser ce genre de vidéo qui sont sûrement pour ces filles des erreurs de jeunesse mais qui à l'aire d'internet vont les poursuivre toute leur vie. Vous pensez même pas à leurs parents.... Non sérieux, tout ça pour vous rassurer quant à vos supériorité sur ces filles, ça se passe de commentaires, c'est nul....
De plus, j'ai lu je ne sais plus où que ce genre de lynchage virtuel (auquel vous contribuez) peut conduire au suicide du ou des concerné(s) à court ou à long terme.
Non mais t'es sérieuse??!!
Quel est le principe du net, mis à part créer le buzz??
Quel est le principe du clash chantonné virtuel si ce n'est d'atteindre une large écoute et une large diffusion??
Tu préfères qu'elles se tirent les cheveux à Clignancourt??
Oui, il s'agit sans doute d'erreur de jeunesse, mais t'inquiètes, quand elles s'en apercevront, on sera sûrement passé à autre chose.
ps: Larusso aussi, c'était une erreur de jeunesse, aujourd'hui elle a un brushing, des cheveux noirs et elle continue pourtant de chanter..![]()
Larusso a gagné en argent et en célébrité ce qui n'est pas le cas de ces filles, et puis sa chanson "Tu m'oublieras" a eu un énorme succès. Les gens qui se sont foutus de Larusso se sont foutus de son physique et pas de son talent.
Et puis ok ok.... en dehors des considérations morales: le but de ces vidéos c'est de vous "rassurer" c'est écrit non? Bah je trouve ça minable.
Mais nous rassurer de quoi???
Je veux bien que certains jouent les avocats du diable, c'est le prinicpe du forum mais restons sérieux 2sec.
Se rassurer de quoi?? Il faut savoir parfois rester simple, le post est intitulé "à toutes les déprimées", j'imagine sans mal qu'un jour de déprime voir une vidéo du genre nous redonne le sourire, est ce que cela veut dire que le sourire en question est moqueur, condescendant, etc???
Tu positionnes toi même ces nanas en dessous de je ne sais quoi en tentant vainement de les défendre alors qu'elles n'en ont pas besoin.
Je reste persuadée qu'elles connaissent les codes du net et s'en servent à dessein.
Pour Larusso, je crois que le gens se sont foutus d'elle tout court, talent et tete combiné.
Oui il faut savoir rester simple et ta réflexion est complètement tirée par les cheveux, crois moi. J'ai pas défendu les nanas, je ne vois pas où t'as lu ça, bref je vois bien que mon commentaire ne t'a pas plu et je comprends. Bonne continuation à toi.
Lol sans déconner... J'ai parlé avec une fille (je la connais pas on a juste une amie commune) qui était sa voisine... À Anissa mehboula là...
http://99.img.v4.skyrock.net/992/simpsonshow/pics/1192980772.jpgsi quelqu'un peut me faire un resumé rapide des vidéos ca serait sympa...question de voir de quoi il s'agit...
J'en suis flattéeToi je t'adore et je sais pourquoi...short & sweet :roolleyes:
J'en suis flattée
Sweet, pas pour tout le monde ... en général, j'ai souvent une victime![]()
Et euh ... elle l'a bien vécu ?
Lol comme je l'ai dit elles étaient voisines jusque l'âge de 12 ans seulement, et avant son déménagement elle était normale...
Oui elle est très bien, aucun souci. Mais déçue de voir ce qu'Anissa est devenue.
En fait la fille anissa c'est une bladinette c'est Safyan :langue:
je sors avant de me faire degdeg