comme tu es méchante ... je pense que tu vas finir vieille fille eek:
je te taquine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme tu es méchante ... je pense que tu vas finir vieille fille eek:
Non mais t'es sérieuse??!!
Quel est le principe du net, mis à part créer le buzz??
Quel est le principe du clash chantonné virtuel si ce n'est d'atteindre une large écoute et une large diffusion??
Tu préfères qu'elles se tirent les cheveux à Clignancourt??
Oui, il s'agit sans doute d'erreur de jeunesse, mais t'inquiètes, quand elles s'en apercevront, on sera sûrement passé à autre chose.
ps: Larusso aussi, c'était une erreur de jeunesse, aujourd'hui elle a un brushing, des cheveux noirs et elle continue pourtant de chanter..
j'ai cru que c'était des mineures moi... Oui ok bon elles sont très bêtes alors elles l'ont cherché et tout, mais bon j'ai ressenti un malaise en lisant le post initial ainsi que les commentaires. Et puis je trouve que ces vidéos immortalisées sur le net font partie des effets pervers d'internet. Si elles se défoulent à Clignancourt, seuls les passants qui passent sur le moment les verront, là elles sont fichées à vie.... Bref après c'est leur souci.
Pitiééééééééééééééééééééé !
safyannnnnnnnnnnnn je voulais juste te taquiner toi mm tu sais que je t'aimes bien
non je pleure :leurs:
franchement, anissa, c'est la meilleure :
non je pleure
franchement, anissa, c'est la meilleure![]()
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas encore une cagoooole!Moi j'en ai une, c'est la meilleure :-D
Franchement à lire jusqu'au bout ça vaut le coup
YouTube - ‪petite cagole marseillaise folle pete son cable !‬‏
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas encore une cagoooole!
Je vous jure, on est pas toutes comme ça![]()
Sisisisisisisisisisi arrête de mentir :-D
Non mais les cagoles c'est de 12 à 16 ans
Oh la la, tu ne vis en effet pas à Marseille ...
Si seulement c'était vrai ...![]()
Eh bien, la Cagole est une espèce existant depuis bien longtemps ici, qui semblait se rarifier il y a une dizaine d'années, mais dont on constate une forte recrudescence ces derniers temps ... du coup, on observe 2 tranches d'âge principales :Ca dépasse pas la 20aine rassure moi!!!
(Je vis à côté)
et dire que je vais peut-être aller à Marseille !!!aie
Eh bien, la Cagole est une espèce existant depuis bien longtemps ici, qui semblait se rarifier il y a une dizaine d'années, mais dont on constate une forte recrudescence ces derniers temps ... du coup, on observe 2 tranches d'âge principales :
- Les 45 => 55 ans : talons aiguilles, cheveux blonds/décolorés aux racines noires, crayon NOIR contourant les lèvres, collants résilles, peau toute fripée, décolleté que l'on confondrait presque avec les Chutes du Niagara donnant une vue sur des seins pandouillant, jean moulant les formes, plus très flatteuses, lunettes GUESS, collier GUESS, bracelet GUESS, sac GUESS et autres gris-gris ...
- Les 8 => 13 ans : cf vidéo.
C'est une ville détestable je trouve!! mais bon y'a surement des coins sympa
Lol tu m'as fait rire!!!! :-D
Elle n'en mourra pas :langue:je veux plus aller vivre à marseille![]()
Elle n'en mourra pas :languue:
Ah non, pas du tout, c'est un fait non ?c'estméchant et gratuit ça...
j'ai pas vraiment le choix:laangue: d'y aller^^
Wow wow wow on se calme sur Marseille la :-D
Il y a des cas soc certes mais la majorité est comme ca![]()
Euh ... si tu commences à faire des fautes de frappe, on va pas s'en sortir![]()
A moins que tu affectionnes les contradictions ... tu dis qu'il faut pas exagérer, que y'a des cas soc' de partout, puis que la majorité est comme çaQuelle faute de frappe![]()
LOl je rigolais ... je sais qu'il y'aura des cassos comme ça comme partout^^
A moins que tu affectionnes les contradictions ... tu dis qu'il faut pas exagérer, que y'a des cas soc' de partout, puis que la majorité est comme ça :eeek:
Hihi
Alors tu y vas c'est sur?
Non tu m'as mal comprise
je disais qu'il y avait des cas soc mais que la majorité des marseillais etait des gens bien, comme ca![]()
je disais qu'il y avait des cas soc mais que la majorité des marseillais etait des gens bien, comme ca :coool:
réponse mi juillet: )...
et toi Paris?
Tu t'y es déjà rendue ? : prudent:
; )
A maroccolicious: yeaaht'es d'ou a Marseille?