Les déprimées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
Non mais t'es sérieuse??!!
Quel est le principe du net, mis à part créer le buzz??
Quel est le principe du clash chantonné virtuel si ce n'est d'atteindre une large écoute et une large diffusion??

Tu préfères qu'elles se tirent les cheveux à Clignancourt??

Oui, il s'agit sans doute d'erreur de jeunesse, mais t'inquiètes, quand elles s'en apercevront, on sera sûrement passé à autre chose.

ps: Larusso aussi, c'était une erreur de jeunesse, aujourd'hui elle a un brushing, des cheveux noirs et elle continue pourtant de chanter..

je ne comprends pas bien la remarque de lupo :confus:

ces filles ont plus de 20 ans (22 et 24), ça s'est passé en début d'année et elles s'en servent pour faire avancer leur "carrière"

elles n'ont pas été très fines dans leur démarches mais bon, je pense qu'elles assument
ça se trouve elles en sont fières aussi :D (nous ça nous paraît incroyable mais peut-être que dans leur petit monde, c'est la classe)

ce ne sont pas des victimes : elles savent très bien pourquoi elles se sont prêtées à ce petit jeu et ce qu'elles en attendaient

j'ai cru que c'était des mineures moi... Oui ok bon elles sont très bêtes alors elles l'ont cherché et tout, mais bon j'ai ressenti un malaise en lisant le post initial ainsi que les commentaires. Et puis je trouve que ces vidéos immortalisées sur le net font partie des effets pervers d'internet. Si elles se défoulent à Clignancourt, seuls les passants qui passent sur le moment les verront, là elles sont fichées à vie.... Bref après c'est leur souci.

j'ai cru que c'était des mineures moi... Oui ok bon elles sont très bêtes alors elles l'ont cherché et tout, mais bon j'ai ressenti un malaise en lisant le post initial ainsi que les commentaires. Et puis je trouve que ces vidéos immortalisées sur le net font partie des effets pervers d'internet. Si elles se défoulent à Clignancourt, seuls les passants qui passent sur le moment les verront, là elles sont fichées à vie.... Bref après c'est leur souci.

bien tu vois, moi j'ai cru qu'elles avaient trente ans au début vu qu'elles font assez âgées
pensant que ce n'était pas possible, je suis allée chercher leurs âges

elles savent très bien ce qu'elles font ces filles là
elles veulent qu'on parle d'elles, qu'importe la manière considérant sans doute que l'essentiel est qu'on en parle

après, on a aussi le droit d'avoir une opinion, et je crois qu'on a aussi le droit d'en rire, tout ayant été fait librement (ce sont des personnes adultes jouissant de toutes leurs facultés intellectuelles)
[je me rappelle d'amandine du 38 qui avait été moquée, rabaissée, humiliée, il y a quelques années et là j'ai ressenti ce dont tu parles car elle n'avait que 16 ans et je crois même qu'elle avait un petit retard mental]

oui, internet, c'est pervers
elles s'en rendront compte certainement plus tard, et encore plus si elles font carrière ...

Ca dépasse pas la 20aine rassure moi!!!
(Je vis à côté)
Eh bien, la Cagole est une espèce existant depuis bien longtemps ici, qui semblait se rarifier il y a une dizaine d'années, mais dont on constate une forte recrudescence ces derniers temps ... du coup, on observe 2 tranches d'âge principales :

• Les 45 => 55 ans : talons aiguilles, cheveux blonds/décolorés aux racines noires, crayon NOIR contourant les lèvres, collants résilles, peau toute fripée, décolleté que l'on confondrait presque avec les Chutes du Niagara donnant une vue sur des seins pandouillant, jean moulant les formes, plus très flatteuses, lunettes GUESS, collier GUESS, bracelet GUESS, sac GUESS et autres gris-gris ...
  • Les 8 => 13 ans : cf vidéo.

et dire que je vais peut-être aller à Marseille !!!aie

C'est une ville détestable je trouve!! mais bon y'a surement des coins sympa

Eh bien, la Cagole est une espèce existant depuis bien longtemps ici, qui semblait se rarifier il y a une dizaine d'années, mais dont on constate une forte recrudescence ces derniers temps ... du coup, on observe 2 tranches d'âge principales :

• Les 45 => 55 ans : talons aiguilles, cheveux blonds/décolorés aux racines noires, crayon NOIR contourant les lèvres, collants résilles, peau toute fripée, décolleté que l'on confondrait presque avec les Chutes du Niagara donnant une vue sur des seins pandouillant, jean moulant les formes, plus très flatteuses, lunettes GUESS, collier GUESS, bracelet GUESS, sac GUESS et autres gris-gris ...
  • Les 8 => 13 ans : cf vidéo.

Lol tu m'as fait rire!!!! :D

LOl je rigolais ... je sais qu'il y'aura des cassos comme ça comme partout^^

Hihi

Alors tu y vas c'est sur?

A moins que tu affectionnes les contradictions ... tu dis qu'il faut pas exagérer, que y'a des cas soc' de partout, puis que la majorité est comme ça :eeek:

Non tu m'as mal comprise

je disais qu'il y avait des cas soc mais que la majorité des marseillais etait des gens bien, comme ca :cool:

Retour