Les différences de crânes entre européen, africain et asiatique

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Il n'apporte aucune alternative.
Je ne conçois pas comment sa raison peut s'en contenter.
S'il n'a pas de raisonnement...
c'est un robot :eek:

Bah Si ... il apporte une alternative ...
Un couple est apparu subitement, ils ont eu des enfants, ceux-là ont couché ensemble entre frères et soeurs (inceste), ils ont eu une descendance.

Ceci dit son cerveau peut tout à fait adopter ce raisonnement, par contre pour ce qui est d'une des théories les plus solides en science, il prétend la détruire avec sa célèbre "question qui tue".

Cette question tue, il n'a pas tort, mais ce n'est pas le cas pour le ridicule.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il n'apporte aucune alternative.
Je ne conçois pas comment sa raison peut s'en contenter.
S'il n'a pas de raisonnement...
c'est un robot :eek:

Il n'a pas les structures mentales adéquates pour comprendre la théorie de l'évolution (cf : sa réponse aux explications de Docours).

Il devrait se contenter de faire la morale dans le forum islam, puisque c'est ce qu'il fait le mieux. :D
 

toino

Bladinaute averti
Mais un couple d'hommes qui apparait d'un coup, ça pose pas de questions ?
Il se demande pas comment physiquement ça se produit ?
Il se dit pas que c'est un peu léger pour contrer toute la communauté scientifique depuis 2 siècles ?
Fascinant. Il faudra qu'il lègue son cerveau à la science.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Classic! Dès qu'il n y a plus d'arguments, de réponses, le faible passe à l'insulte à laquelle je ne répondrais pas !

Tu ne les comprends pas, les arguments pour l'évolution, et tu les comprends d'autant moins que tu te prends pour un expert en biologie, alors à quoi bon?

Retourne haramiser tranquillement dans le forum islam.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Faudra d'abord etre capable de les donner. Or les darwinistes sont dans l'incapacité totale de dire qui sont les parents de sapiens, c'est en cela que leurs mythes tombent à l'eau :D

C'est justement ce genre de réponse qui trahit ton incompréhension et qui te disqualifie comme interlocuteur sérieux.

En plus tu ne comprends pas la définition de frère et sœur. Ça va mal pour toi. :claque:
 
C'est justement ce genre de réponse qui trahit ton incompréhension.
Je suis totalement ignorant des mythes darwinistes et notamment ce qui concerne les parents de sapiens?
Mais la, personne pour me répondre, je me dis alors qu'on doit etre nombreux à ne pas connaitre la réponse et le plus marrant c'est qu'ils se trouvent aussi parmi les darwinistes :D
 
Poses la question à @Docours , il sait beaucoup de choses sur la science :D

Moi j'ai aussi une autre question : si à la base on n'avait tous la peau noire, comment se fait-il qu'il y a des blancs ?
Malgré leurs blouses blanches et leurs flow blindés de jargons universitaires, les millions de dollars dépensé dans la propagande, des cars entier d'élèves très jeunes qu'on amène comme au temps des soviétique aux muséum d'histoire nat, la religion darwiniste est trop absurde et ses pretres incapables de répondre à quoi que ce soit de logique.
Par contre s'ils me trouvent le papa et la maman de sapiens, je laisse l'islam et je me converti au darwinisme :D
 

toino

Bladinaute averti
Oui et selon les darwinistes il n'est pas apparu comme ça par magie, il a bien des parents, qui sont t ils? :D
Tu as compris que c'est d'un groupe de gens qu'on parle ?
Plusieurs individus?
1+1+1+1+1+1....
C'est à dire pas une seule personne ?

Il n'y a jamais eu un seul sapiens, il n'y a jamais eu de premier sapiens. C'est flou tu vois, c'est une population qui au fil des générations devient sapiens.

Qui sont les parents du chihuahua ?
Ça n'a pas de sens tu comprends ?
Non :D
On a croisé des populations de chiens, pour arriver a une population de chihuahuas. Il n'y a jamais eu
 
Tu as compris que c'est d'un groupe de gens qu'on parle ?
Plusieurs individus?
1+1+1+1+1+1....
Evidement, mais sapiens a bien des parents qui n'était pas sapiens et donc qui sont t ils? ou alors sapiens a toujours existé :D
Le problème du darwinisme c'est qu'il ne tient pas face à la logique, c'est une simple mythologie qui tient à coup de propagande.
 
Morjani faudra un jour l'accepter,on est des animaux tous comme les autres, et nous sommes issus de cette évolution biologique qui n'est que le prolongement de l'évolution de l'Univers :/
 
Morjani faudra un jour l'accepter,on est des animaux tous comme les autres, et nous sommes issus de cette évolution biologique qui n'est que le prolongement de l'évolution de l'Univers :/
Je suis pret à l'accepter à condition qu'il ait des preuves concretes, or depuis ce pauvre darwine personne n'est capable de dire qui sont les parents de sapiens :)
 

toino

Bladinaute averti
Evidement, mais sapiens a bien des parents qui n'était pas sapiens et donc qui sont t ils? ou alors sapiens a toujours existé :D
Le problème du darwinisme c'est qu'il ne tient pas face à la logique, c'est une simple mythologie qui tient à coup de propagande.
Ils émergent d'autres populations sur des millénaires. Il n'y pas de cassure nette, ça n'a aucun sens. Les bords d'une espèce sont flous. Chaque individu est un petit pas vers une nouvelle espèce.
Tu n'obtiens pas un saint-bernard en croisant deux loups.Tu croises et tu sélectionnes des populations, sur des milliers d'années.
Mais tu vas me soutenir que le saint-bernard est apparu d'un coup ^^

On a pris un critère biologique (l'interfécondité) pour classer les animaux en espèces , mais c'est un concept simpliste aussi. Un groupe d'oiseau A peut se reproduire avec un groupe B. Le groupe B peut se reproduire avec un groupe C. Par contre le groupe A et C ne peuvent pas se reproduire. Ben là on est bien emmerdés pour définir des espèces.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Les penseurs musulmans l'ont découvert tous seuls ? Ou ils se sont servit des pensées grecs ?

Honnêtement je n'en sais pas trop. Par contre la description évolutive d'Ibn khaldoun ou d'al jahiz est différente de celle d'Anaximandre, et sont différentes entre elles aussi, celles-ci sont aussi différentes des descriptions évolutives des chinois par exemple, ou encore des romains comme Lucrèce (tu auras compris que les grecs et les musulmans ne furent pas les seuls à avancer l'idée de l'évolution des espèces vivantes).

A noter aussi qu'on ne peut pas parler de "découverte" à proprement parler, l'évolution était juste une idée ou une hypothèse à côté du fixisme (le plus célèbre est certainement Platon).
 

toino

Bladinaute averti
Alors donne le nom du petit pas avant sapiens :D
Mais le pas est tellement faible, que tu ne peux pas distinguer 2 générations. Il a fallu des milliers (millions?) de générations pour passer d'un homo heidelbergensis à un sapiens.
Est-ce que tous les chiens sur chaque génération entre le loup et le saint bernard ont un nom ?
Et encore c'est toujours la même espèce.
Je te parle d'individus là, pas de population.
C'est sans espoir :D
 
Dernière édition:
Haut