Les Djinns

Tu a trouvé l'enigme 16 ?
C'est normal qu'on se presente pas comme des djinns.
oui je l'ai trouvé!
bon je vais vous laisser je me lasse un peu c t marrant au debut mais la allez bonne continuation dans votre monde parallèle j'ai pas salli el dhor de votre faute barin tkhourjou aalia walah gros bisous a tous

Vous les humains vous commencez a decouvrir des choses interessantes,
Vous parlez de la vitesse, mais vous ne connaissez pas encore la notion du Saut
Essayez de voir comment un électron se deplace d'un orbite à un autre ?
Il y'a un Saut d'un état vers une autre état.

Nous aussi on se deplace par Saut.

on rentre dans la physique quantique ,là ! c'est interessant .
vous vous deplacez sur des ondes alors .
vous emettez de l'energie lors de votre deplacement

le grand mystère des trous noirs .

pourquoi ne travaillerais-tu pas avec les astro-physiciens qui se posent toujours la question de savoir si l'univers est fini ou infini , ou si le big bang a vraiment existé . c'est un sujet tres passionnant

Salam!

On pourrait parler d'Univers parallèle.....vous vivez dans la même dimension que nous mais dans une réalité différente ou un truc du genre.
Moi c'est ce qu'on m'a dit...Après Allah 3Alam!

Quand tu regarde un fil de loin, tu dit que c'est une droite (1 dimension), par contre quand tu t'approche du fil tu vois plutôt un cylindre (3 dimensions).

Pareil, de loin tu vois un astre comme un point (dimension 0) et si tu t'approche tu voit un sphere (3 dimensions).

C'est pareil dans cet univers, il existe d'autres dimensions, que l'homme ne peut pas le voir.

on rentre dans la physique quantique ,là ! c'est interessant .
vous vous deplacez sur des ondes alors .
vous emettez de l'energie lors de votre deplacement

le grand mystère des trous noirs .

pourquoi ne travaillerais-tu pas avec les astro-physiciens qui se posent toujours la question de savoir si l'univers est fini ou infini , ou si le big bang a vraiment existé . c'est un sujet tres passionnant
Pour le Big-Bang, j'ai deja expliqué dans d'autres discussions.
Un big bang est le choc entre deux univers, et j'espere que vous savez qu'un univers est une sorte de feuille et lorsque deux feuille se touchent ca fait un big-bang. Et il n y a pas un seule big-bang, mais plusieurs.

Le trou noir c'est juste une porte entre deux univers, c'est pour ca que toutes les lois des autres univers ne marchent pas

pourquoi ne travaillerais-tu pas avec les astro-physiciens qui se posent toujours la question de savoir si l'univers est fini ou infini ,
C'est mieu de ne pas connaitre la vérité.
La notion de fini ou infini n'a pas de sens, mais il faut se demander si l'univers meurt, (car même un univers infini peut mourir).
Oui l'univers à un fin et sa fin crée d'autres univers et ainsi de suite.

J'essaye d'apprendre le français, les djinns ne connaissent pas plusieurs langues,

Et tu es du signe astrologique verseau, c ça?

"Je suis un Verseau descendant verseau. je crois a l'atrologie mais pas au horoscope. Je suis trop scientifique et je ne devrais pas croire a ca, mais j'ai remarqué que les personnes de même signes se..."

Et tu es du signe astrologique verseau, c ça?

"Je suis un Verseau descendant verseau. je crois a l'atrologie mais pas au horoscope. Je suis trop scientifique et je ne devrais pas croire a ca, mais j'ai remarqué que les personnes de même signes se..."
Oui j'ai dit ca, quand on parle, il faut faire croire que nous sommes biens des humains. Ca nous arrivent des fois de ne pas dire la vérité.

Certains humains disent qu'on mange les os laissés par les humains et c'est n'importe quoi.

Vous les humains, vous mangez ce que la terre produit et vous venez de la terre, et nous on mangent ce que le feu produit et on vient du feu.

et qu est ce que le feu produit?

L'eau ne provient pas de la terre, on la boit, vous buvez de l'eau?

alors peut être c'est ce qui explique qu'ils savent parfois ce qui va se passer avant nous, et nous le communiquent :rolleyes: , à nous humains hyper sensibles, non!!!!

j'y ai pensé aussi , mais seul ALLAH est plus savant !
mais une chose est sûre , personne ne peut aller dans le PASSE , .. nous n'avons pas la possibilité de "retourner" ne serait ce qu'une seconde en arriére , sinon on risque de violer le principe de causalité . vous vous rendez compte si quelqu'un va dans le passé et tue son père avant que celui-ci ne se marie . Comment l'enfant pourrait exister alors que son père est mort avant d'avoir une descendance ?
Certains disent qu'un retour vers le passé se fait dans un univers parallèle qui n'a aucune incidence sur notre univers, mais la plupart des scientifiques n'y croient pas .

mais une chose est sûre , personne ne peut aller dans le PASSE , .. nous n'avons pas la possibilité de "retourner" ne serait ce qu'une seconde en arriére , sinon on risque de violer le principe de causalité . vous vous rendez compte si quelqu'un va dans le passé et tue son père avant que celui-ci ne se marie . Comment l'enfant pourrait exister alors que son père est mort avant d'avoir une descendance ?
Certains disent qu'un retour vers le passé se fait dans un univers parallèle qui n'a aucune incidence sur notre univers, mais la plupart des scientifiques n'y croient pas .

Effet papillon théorie du chaos........que de souvenir!!!!!
Maintenant, si Allah a écrit qu'un tel ou une telle devait retourner dans le passé pour modifier qqch......la logique humaine est bien en dessous de la logique divine puisqu'elle nous estinnaccessible.....

Même si on arrive à revenir dans le passé, il y'a une sorte de membranes dans l'univers qui l'empeche a changer le passé, et il sera emprisonné dans ces membranes pendant toute l'existence de l'univers.

IL est dit dans salomon que les djinns ont une force incroyable alors pk vs aidez pas nos frere en palestine,bosnie,tchetchenie et vs ne mourrez pas vs devez connaitre notre prophete sws et les franc macon et illuminati et leur but si tu dit vrai ;)

salam je suis nouveau ici je conai pa mal de choses sur les djinn y a un pote en stage ki ma di etre posseder depui 5 an jlui ai poser un max de kestions . il ma di la 1ere fois ke sa lui a fait cest qd il sest reveillé il regardai le miroir et a vu sa mere passer il a cru une ilusion qd il lui a demander elle etai pa passée pui il est rentrer ds la chambre de ses parents et a vu la couete du lit se lever dun coup la il savai ki faisai sa comme il est musulman et croyan jlui ai di le symptome il ma repondu kil avai tres cho et mal a la tete la tte premiere foi . Ensuite il les a vu sortir du reflet de son miroir il etai 2 il me les a decrits . Les 2 etai tres noirs dun noir pur des yeu bizare y avai rien a linterieur pui des doigts tres fins long il ma di ke leur doight de pied nous on a 5 orteil eu que 2 doigt de pied ki secartai pui se rejoignai comme une fourche il etaien tres mince un peu courbés lun etai tres gran et lotre de taille moyene.
Pour leur comportemen il me disai kil lui faisai bocou de mal samusaien a alumer sa chaine ifi son ordinateur lui criaien dans les oreilles le frapaien parfoi il revenai avec des bleus au travail lui tirai ses couvertures une foi il ma di ke un le tenai et lotre samusai a letrangler en rigolan il avai des cheveu rastas ( comme les blacks) en tous cas une vrai misere il ma di kil etai angoisser qd la nuit aprochai car cest la que son calvaire comencer des foi il rentrai chez lui lun latendai au pied de son lit une foi ossi il ma di kil en a vu un tout blanc il a disparu telemen vite kil a laiser des traits blanc deriere lui parfoi il faisai des reves ou une djinn se transformai en une superbe femme etc pui devenai laide . Pour finir il a fai le rokia pui le guerisseur lui a passer le coran des formules et tou ensuite il ma di le soir il livrai un combat ou quand ceu ci essayaien de lui faire du mal il recitai le coran pui il seloignai revenaien mai il recita les djinn etai efrayés se protegeren et se sauveren ensuite il sest fait exorcisé je lui ai demander comen sa se passai pour lui il ma di lorskil se faisai enlever les djinn il etai conscien mai voyai flou entendai le guerisseur et les djinns parler lun disai " yacine est mon ami je veu pa sortir" lotre disai " je laime" pui il son sortis definitif dc voila pour ceu ki veulen un peu plus savoir sur tout sa en tout cas maintenan le mec est dans le droi chemin plus proche de allah et il a eu bocou de courage pendan ses 5 an son histoire ma touchee voila pourquoi je voulai vou la faire partager car meme une foi un djinn sen est pri a sa petite soeur car il linsultai et il la chokee en aparaissan deriere un rideau buvan de leau et tres laid et ossi il les entendai parfoi se batre entre eu il parlaien francais mai ossi une langue bizare inconue il me disai donc voila en tout cas respect au mec ki a su leur resister pendan ses 5 ans

LaNébuleuse;1552819 a dit:
salam alaikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
je voudrais savoir tout sur les Djinns. tout sans exception.

Questions:
--à quoi ressemblent les djinns??
--Est ce vrai qu'ils possèdent les hommes, et si c'est possible, donnez la source.
--j'ai lu dans un verset du coran (sourta le Djinn), que les djinns apprennent aux Hommes la sorcellerie. Comment ça se fait?? Pour quelle occasion, Allah a-t-il dit ça??.

Mettez dans ce topic, tout ce que vous savez des Djinns.

Les djinns sont fait de feu d'après le Coran(tout comme le diable).

Quand a leur aspect il y en a plusieurs sortes, la plupart ont des pieds en forme de sabots de chèvre et des yeux de serpent(pupille en forme de trait vertical).

ki a deja été touché par un sihr et possedé par un djinn ?
Salam soeur mariem, j'en été victime à l'age de 17 ans d'un mass, j'ai consulté plusieurs raki qui m'ont dit que j’étais possédé par un djinn, mon père (allah yerhmou) s'est occupé de moi pendant 2 mois, récitation de coran, rinçage avec de l'eau coranisée, musc noire et les douaa. petit à petit je me suis libéré de cette entité démoniaque. Il ne faut pas penser que les djinn sont supérieurs à nous, juste il faut savoir qu'ils appartienne à un monde invisible et que si une personne est victime de sorcellerie ou du mauvais oeil cela donne aux djinn une force sur leurs victimes.

salam alaikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
je voudrais savoir tout sur les Djinns. tout sans exception.

Questions:
--à quoi ressemblent les djinns??
--Est ce vrai qu'ils possèdent les hommes, et si c'est possible, donnez la source.
--j'ai lu dans un verset du coran (sourta le Djinn), que les djinns apprennent aux Hommes la sorcellerie. Comment ça se fait?? Pour quelle occasion, Allah a-t-il dit ça??.

Mettez dans ce topic, tout ce que vous savez des Djinns.
Les djinn ne prennent pas possession des corps.

Retour