Les Djinns

wallah que t'es allée dans un delire toi mais bon si tu veux je vais jouer le jeu histoire de ne pas te froisser t'as l'air d'y tenir bon petit djinn tu as bien mangé ce midi?et tu vas faire quoi cet apres-midi?
Un djinn ne répond jamais à une question posé par un humain, mais je vois que tu est une bonne cuisinière.
 
Je ne veut que ton bien, mais il y a beaucoup de djinns utilisent les forums comme moyen de discussion avec les humains.

bonjour oujda, mon ami Djinn :)

je confirme tes dires ! ;)
mais on ne peut croire certaines choses que si on les a vecues .

mais j'ai une question pour toi oujda,

est-ce vrai comme lu plus haut qu'un Djinn ne possède un humain que parce que celui-ci lui a fait du mal ?
 

solahfat

Paname , paname, paname
Bonjour Zynayda, mon amie Humain :)

Ma réponse est non,.

et pourquoi, certaines personnes savent ce qui va se passer dans un avenir proche, sans qu'ils aient rien demandé à savoir.
on dit que c'est un djinn qui leur dévoile cela, doù leur don de voyance par exemple.
est ce que ces personnes sont choisies parce qu'elles sont hyper sensibles? ou existe-t-il une autre raison?
 
bon ben ma foi tant pis on ne va pas pouvoir faire connaissance pas grave je m 'en remettrai et pour la cuisine je suis nulle a ***** j'ai preferé aller a l'ecole bisous
Je fais exception pour certains.
Ce soir, j'ai beaucoup de choses a faire.

Ce que je veut te dire, C'est que la majorité des djinns refusent de répondre a des humains.

Si tu veut des réponses vas y.
 
Tout ce que je sais c'est que d'après la tradition marocaine populaire les djinns sont regroupés en sept tribus; certains sont bénéfiques et d'autres maléfiques; certains sont noirs et d'autres blancs. Ils rôdent la nuit dans les maison pour se nourrir surtout d'aliments SUCRES. C'est ce que dit le volume 8 du Mémorial du Maroc consacré aux croyances populaires.



si tu aimes le sucré, tu dois surement aimer le chocolat alors ! :langue:

les Djinn ne mangent pas comme nous , à mon avis sinon le matin on trouverait notre frigo vide , de même pour les étalages des magasins d'alimentaion .
 
et pourquoi, certaines personnes savent ce qui va se passer dans un avenir proche, sans qu'ils aient rien demandé à savoir.
on dit que c'est un djinn qui leur dévoile cela, doù leur don de voyance par exemple.
est ce que ces personnes sont choisies parce qu'elles sont hyper sensibles? ou existe-t-il une autre raison?

Les djinns ne connaisent pas l'avenir pareil pour les humains,
 
Je fais exception pour certains.
Ce soir, j'ai beaucoup de choses a faire.

Ce que je veut te dire, C'est que la majorité des djinns refusent de répondre a des humains.

Si tu veut des réponses vas y.
ah bon ben si tu veux envoi un mp et je te donnerai mon adresse msn les djinns utilisent msn bien evidemment?
 
et pourquoi, certaines personnes savent ce qui va se passer dans un avenir proche, sans qu'ils aient rien demandé à savoir.
on dit que c'est un djinn qui leur dévoile cela, doù leur don de voyance par exemple.
est ce que ces personnes sont choisies parce qu'elles sont hyper sensibles? ou existe-t-il une autre raison?


je ne connais pas la réponse mais il parait que la sensibilité y est pour quelque chose .
je me suis toujours posée la question de savoir pourquoi certaines personnes peuvent "voir" les Djinn et d'autres pas .
 
Je suis d'accord avec toi, il n y a pas pire que la betise humaine.
(Nous aussi on fait certains betises)
alalala sacrée toi!!!a chaque fois que j'ouvre la fenetre du sujet j'eclate de rire et les autres mdr!ils sont a fond dedans bon mon cher petit djinn super gentil quels sont tes priorités dans la vie?tu fais tes prieres au moins?
 

solahfat

Paname , paname, paname
(Nous aussi on fait certains betises)

quel genre de bêtises , tu as déjà faites ? :langue:

sur un autre forum, tu avais fait la relation entre les Djinns et le vent .
pourrais-tu nous donner plus de détails ?
je sais que la vitesse de déplacement des Djinn est très grande ,

c'est l'explication physique qu'on m'a donnée: on les voit pas parce qu'ils se déplacent trop vite!
 
alalala sacrée toi!!!a chaque fois que j'ouvre la fenetre du sujet j'eclate de rire et les autres mdr!ils sont a fond dedans bon mon cher petit djinn super gentil quels sont tes priorités dans la vie?tu fais tes prieres au moins?
Oui je fais bien ma prière et mes priorités c'est de connaitre les êtres humains, car ils connaissent beaucoup de choses, que nous ignorons.
 
alalala sacrée toi!!!a chaque fois que j'ouvre la fenetre du sujet j'eclate de rire et les autres mdr!ils sont a fond dedans bon mon cher petit djinn super gentil quels sont tes priorités dans la vie?tu fais tes prieres au moins?

cenzina,

oujda est un VRAI Djinn , il est musulman , et comme tu vois il est très sympa, . ;)
tu n'as pa suivi d'autres conversations sur d'autres forums .
 
cenzina,

oujda est un VRAI Djinn , il est musulman , et comme tu vois il est très sympa, . ;)
tu n'as pa suivi d'autres conversations sur d'autres forums .
vous avez envie de me rendre folle ici ou quoi?je vais devenir parano lollll!!!mais bon c'est vrai qu'il est gentil et heureusement que c'est un djinn muslim mais qu'est ce qu'il pourrait m'apprendre et qu'est ce que je pourrai lui apprendre les djinns nous voient donc logiquement ils en savent plus que nous sur le sujet!!
attend je vais aller sur un autre forum et je vais me faire passer pour un djinn je vais voir si je vais etre aussi convaincante!!
 
sur un autre forum, tu avais fait la relation entre les Djinns et le vent .
pourrais-tu nous donner plus de détails ?
je sais que la vitesse de déplacement des Djinn est très grande ,
Vous les humains vous commencez a decouvrir des choses interessantes,
Vous parlez de la vitesse, mais vous ne connaissez pas encore la notion du Saut
Essayez de voir comment un électron se deplace d'un orbite à un autre ?
Il y'a un Saut d'un état vers une autre état.

Nous aussi on se deplace par Saut.
 
c'est l'explication physique qu'on m'a donnée: on les voit pas parce qu'ils se déplacent trop vite!


tu crois que leur vitesse est proche de celle de la lumière ? dans ce cas-là on peut parler du voyage dans le temps ! :D car quelqu'un qui voyage avec une vitesse proche de celle de la lumière verra son temps s'écouler beaucoup plus lentement que quelqu'un qui est au repos sur Terre, donc, quand le premier voit s'écouler 24 heures, le second voit des journées entières passer: On peut dire que le premier fait une sorte de voyage vers le futur.
 

solahfat

Paname , paname, paname
tu crois que leur vitesse est proche de celle de la lumière ? dans ce cas-là on peut parler du voyage dans le temps ! :D car quelqu'un qui voyage avec une vitesse proche de celle de la lumière verra son temps s'écouler beaucoup plus lentement que quelqu'un qui est au repos sur Terre, donc, quand le premier voit s'écouler 24 heures, le second voit des journées entières passer: On peut dire que le premier fait une sorte de voyage vers le futur.

alors peut être c'est ce qui explique qu'ils savent parfois ce qui va se passer avant nous, et nous le communiquent :rolleyes: , à nous humains hyper sensibles, non!!!!
 
Vous les humains vous commencez a decouvrir des choses interessantes,
Vous parlez de la vitesse, mais vous ne connaissez pas encore la notion du Saut
Essayez de voir comment un électron se deplace d'un orbite à un autre ?
Il y'a un Saut d'un état vers une autre état.

Nous aussi on se deplace par Saut.
au fait oujda60 je suis arrivée a l'enigme 16 ca y est je me souviens de toi mais tu ne t'etais pas presenté comme un djinn si mes souvenirs sont bons
 
tu crois que leur vitesse est proche de celle de la lumière ? dans ce cas-là on peut parler du voyage dans le temps ! :D car quelqu'un qui voyage avec une vitesse proche de celle de la lumière verra son temps s'écouler beaucoup plus lentement que quelqu'un qui est au repos sur Terre, donc, quand le premier voit s'écouler 24 heures, le second voit des journées entières passer: On peut dire que le premier fait une sorte de voyage vers le futur.
C'est vrai pour votre univers, mais toutes les lois que vous connaissez ne marchent pas dans d'autres univers, il suffit de prendre comme exemple le TROU NOIR
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
C'est vrai pour votre univers, mais toutes les lois que vous connaissez ne marchent pas dans d'autres univers, il suffit de prendre comme exemple le TROU NOIR

Salam!

On pourrait parler d'Univers parallèle.....vous vivez dans la même dimension que nous mais dans une réalité différente ou un truc du genre.
Moi c'est ce qu'on m'a dit...Après Allah 3Alam!
 
Haut