Les doubles voir triples pseudos sur le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimiines

dum spiro spero
Salam

Je m'interroge sur ceux qui ouvrent plusieurs comptes ici sous divers pseudos mais qui ne l'assument pas ouvertement.

C'est quoi votre but ? vous êtes schizos ? vous prenez les gens à qui vous vous adressez pour des c ons ? ou par pure vengeance car votre ancien pseudo est inintéressant ou c'est fait rembarré salement par un/une intervenante et que du coup vous n’êtes plus crédibles ?

Je suis même sur qu'il y en a ils se répondent à eux même en faisant croire que c'est un échange entre deux bladinautes.

Là depuis quelques jours les doubles voir triples pseudos poussent comme des petits pains .....

dedoublement de personnalité :eek:
Ouais ils sont 15 dans leur tronche quoi
Je trouve ça vraiment pathétique
Il y a plein de gens avec qui je me suis prise la tête ici, des gens qui m'ont parfois bien rembarrés (parfois je le méritais d'autres non) et il ne m'est jamais venu à l'idée de créer un nouveau pseudo sous couvert d'anonymat pour leur mettre une cartouche

Il y a plein de gens avec qui je me suis prise la tête ici, des gens qui m'ont parfois bien rembarrés (parfois je le méritais d'autres non) et il ne m'est jamais venu à l'idée de créer un nouveau pseudo sous couvert d'anonymat pour leur mettre une cartouche
C'est la diversité, au moins tu ne t'ennuies pas :D
Pas de rêve d'attentat stp, on a eu notre dose, merci :D

Salam

Je m'interroge sur ceux qui ouvrent plusieurs comptes ici sous divers pseudos mais qui ne l'assument pas ouvertement.

C'est quoi votre but ? vous êtes schizos ? vous prenez les gens à qui vous vous adressez pour des c ons ? ou par pure vengeance car votre ancien pseudo est inintéressant ou c'est fait rembarré salement par un/une intervenante et que du coup vous n’êtes plus crédibles ?

Je suis même sur qu'il y en a ils se répondent à eux même en faisant croire que c'est un échange entre deux bladinautes.

Là depuis quelques jours les doubles voir triples pseudos poussent comme des petits pains .....
Ouah j't'ai reconnue mam !!

S'il y en a un qui déconne, l'adresse IP est bannie et toute la famille trinque et ne peut plus se connecter.
Tiens on pourrait faire ça pour les terroristes, on expulse toute la famille, c'est juste hein?

je pense que ce cas doit rester rare et qu'une dérogation pourrait être demandée au webmaster avant la seconde inscription...et en cas de ban, toute nouvelle inscription avec l'adresse refusée et si utilisation du compte non bannie est faite pour régler les comptes du banni, là bannir l'IP...enfin ça reste une idée

Salam

Des nolife, en fait ils me font de la peine msakine ils devraient aller consulter un psy :D

A quoi bon avoir plusieurs pseudo alors qu'on est déjà dans l'anonymat vraiment absurde et grande perte de temps :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour