Les doubles voir triples pseudos sur le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ben il suffit d'être nouveau pour se faire agresser avec ces accusation.
ce que tu penses imagines crois la dessus à mon sujet je m'en fous complet.
d'ailleurs rien ne dit que t'as pas 10 pseudos
Euh en fait tu veux quoi ?
Je ne pense rien de toi je ne te connais pas, je n'ai jamais échangé avec toi ...
Agresser carément ? T'as le syndrome caliméro toi dis donc ;-)

Salam

Je m'interroge sur ceux qui ouvrent plusieurs comptes ici sous divers pseudos mais qui ne l'assument pas ouvertement.

C'est quoi votre but ? vous êtes schizos ? vous prenez les gens à qui vous vous adressez pour des c ons ? ou par pure vengeance car votre ancien pseudo est inintéressant ou c'est fait rembarré salement par un/une intervenante et que du coup vous n’êtes plus crédibles ?

Je suis même sur qu'il y en a ils se répondent à eux même en faisant croire que c'est un échange entre deux bladinautes.

Là depuis quelques jours les doubles voir triples pseudos poussent comme des petits pains .....
Je ne vois pas ce que ca peut te faire que des gens aient un deux 10 ou 100 pseudos.

Et meme si c'était le cas ils n'ont aucune justification à te donner la raison ne les concerne qu'eux ;). Si cela avait posé problème l'administrateur aurait deja fait le nécessaire.

Et là tu vas dire que je suis un multi pseudo fais toi plaisir j'ma fous :D

Je ne vois pas ce que ca peut te faire que des gens aient un deux 10 ou 100 pseudos.

Et meme si c'était le cas ils n'ont aucune justification à te donner la raison ne les concerne qu'eux ;). Si cela aurait poser problème l'administrateur aurait deja fait le nécessaire.

Oula ça va pas toi aujourd'hui hein ?
Je n'ai demandé de justification à personne, tu as l'air d'avoir des problèmes de compréhension toi mdr
C'est malhonnête tout simplement...aprés on a peut être pas la même notion de ce mot...
Si t'as plusieurs pseudos c'est ta life mais pourquoi une réaction comme ça ?

Salam

Je m'interroge sur ceux qui ouvrent plusieurs comptes ici sous divers pseudos mais qui ne l'assument pas ouvertement.

C'est quoi votre but ? vous êtes schizos ? vous prenez les gens à qui vous vous adressez pour des c ons ? ou par pure vengeance car votre ancien pseudo est inintéressant ou c'est fait rembarré salement par un/une intervenante et que du coup vous n’êtes plus crédibles ?

Je suis même sur qu'il y en a ils se répondent à eux même en faisant croire que c'est un échange entre deux bladinautes.

Là depuis quelques jours les doubles voir triples pseudos poussent comme des petits pains .....

Qui ça??? Qui ça???? Qui ça????:joueur:

Et meme si c'était le cas ils n'ont aucune justification à te donner la raison ne les concerne qu'eux ;). Si cela avait posé problème l'administrateur aurait deja fait le nécessaire.

En soi on s'en fout, tu as raison...
Mais c'est toujours drôle de voir certains qui se "cachent" derrière un pseudo de l'ombre pour dire des choses qu'ils n'auraient jamais osé dire sous leur pseudo "officiel" ^^

Mais c'est toujours drôle de voir certains qui se "cachent" derrière un pseudo de l'ombre pour dire des choses qu'ils n'auraient jamais osé dire sous leur pseudo "officiel" ^^
je ne crois pas que ce soit cela, c'est plutôt pour éviter les délations puis les arrestations comme en 39-40. :D
on peut se poser la question de savoir si c'est le délateur le plus respectable?

Oula ça va pas toi aujourd'hui hein ?
Je n'ai demandé de justification à personne, tu as l'air d'avoir des problèmes de compréhension toi mdr
C'est malhonnête tout simplement...aprés on a peut être pas la même notion de ce mot...
Si t'as plusieurs pseudos c'est ta life mais pourquoi une réaction comme ça ?
Moi ca va je répond juste à ton poste. ^^

"C'est quoi votre but ? vous êtes schizos ? vous prenez les gens à qui vous vous adressez pour des c ons ? ou par pure vengeance car votre ancien pseudo est inintéressant ou c'est fait rembarré salement par un/une intervenante et que du coup vous n’êtes plus crédibles ?"
Pour moi c'est bien une demande de justification. Mais bon je dois peut être sur interprété tes questions.

Quelle réaction au juste ?

C'est vrai que nous sommes sur un forum virtuel.
Les véritables identités ne sont pas connus ni la vie des participants.
N'importe qui peut donc s'imaginer n'importe quoi sur les autres.
Personne ne peut prouver qu'il n'a qu'un seul pseudo et qu'il dit la vérité lorsqu'il intervient.
D'ailleurs les politiques et d'autres personnalités mentent et tout le monde les respecte et les écoute.
En fait c'est aux intervenants de faire preuve d'intelligence pour trier ce qui leur semble vrai. :D
Avec cette réponse, toi c'est bon, t'es grillé :D

Oui a la limite pour ceux qui viennent insulter ou provoquer je trouve que ca se fait pas. Mais là encore tu ignore ou tu signale quoi

je ne crois pas que ce soit cela, c'est plutôt pour éviter les délations puis les arrestations comme en 39-40.
on peut se poser la question de savoir si c'est le délateur le plus respectable?

Ahahahahahah :D
Oui je vois ce que tu veux dire, encore une fois en soit c'est plutôt drôle la plupart du temps...
Sauf quand certains utilisent leurs pseudos "cachés" pour tenir des propos open bar, sans être tenu de les assumer par ailleurs.
Sa par contre pour moi c'est la jouer "little dick" pour rester poli :D

Mdr vous avez beaucoup de points communs toujours là à parler de vos séries hum hum !!

Sinon pour répondre au sujet, pour ma part les multi-pseudos font le charme de bladi, les voir comme ça déployer leurs multiples personnalités est un véritable enchantement : )

C'est quoi des série hum hum??

Salam

Même avis que toi.

Des pauv' types/filles qui manquent cruellement de personnalité, de répartie ... et de vie en général :D

All offenses intended :D

Ahahahahahah
Oui je vois ce que tu veux dire, encore une fois en soit c'est plutôt drôle la plupart du temps...
Sauf quand certains utilisent leurs pseudos "cachés" pour tenir des propos open bar, sans être tenu de les assumer par ailleurs.
Sa par contre pour moi c'est la jouer "little dick" pour rester poli :D
ben oui lorsque tu t'ai créé une certaine image respectable sur le forum mais en réalité ce n'est pas ta vraie personnalité beaucoup plus volage.
il te faut donc un autre pseudo pour aller à la pêche aux aventures si tu vois ce que je veux dire :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour